ben c pa a moii dle faire mai qqn pe sen charger ?
bon sinon je mùet uen kest et jiv !
2 pts
quel est la phrase la + emouvvnate que vegeta di ds tut listoire ( il y a 2 rep possib et les 2 comte)
adieu trunks bulma et carot
adieu trunks bulma et oui a toi ossi karot
WAaAAaAAAaAAAaAaAaAaAh
boum
ouai bravo a vs deu mai c sonic qua rep le prem ! et sinon y en a uen aut un pe plu loin recvherhcer el est aussi sur 2pts
adieu a toi trunks , bulma et a adieu a toi SANGOKU puis il n´est plus la
ke se soit dan lel´autre mon tu est toujour le plus fort oav janemba
quand il fait son discour contre boo
nn c ds dbz ver la fin du 42
ken il dit:vasy carot c toi le numéro 1 de l´univers
vs voyez pa ? sinon c pa grave ca me fai d pts!c pa hyper emouvan mai c etonnan de la part de vegeta de dire ca de cete facon voila un pti indice
mais c po emouvent sa dan le dernier il dit sa avec fieté
voila bravo merdealor ! !! ca te fait 2 pts et 2 pts a sonic aussi mai comme c sonic qua rep en prem c lui qui pose !
mé c po emouvant carot c toi le numéro 1 de l´univers
tus ai sa veu dire koi émouvant???
Le seul truc emouvant sinon c´est quand il dit " cet imbecile de carot comment a tu pu mourrire ainsi" a la fin du cell game
ben si paske c comme etonnan de sa par de dire ca docn c emouvan ! emouvan c qui emu et etre emu c etre choquer en bien
aller ji v tlm !
salut a tous! je pe me joindre a vous?
vegeto_944 Posté le 26 juillet 2005 à 21:43:55ke se soit dan lel´autre mon tu est toujour le plus fort oav janemba
sa c emouvant contre janelba music tristeé vegeta dit ke carot partou il é le plus fort en pleurant
c´est emouvant pendant le combat contre cell quand trunks ce fait tuer, il attaque cell sans reflechir et apres il s´excuse au pres de sangohan!