Chap9:
Le SSJ2
Végéta vola vers le petit corps de Paragus, part à port au sien.
Végéta : Pourquoi ne se transforme t’il pas ?
Paragus : J…je commande Broly g…grâce à une télécommande. Quand ton fils a fait la lune artificiel j’ai transformer Br…Broly en Super sayen de niveau 2
Broly : Oui en ai-fait et quand je me transforme je n’ai pas de pupille.
Barduck : Tu est donc aveugle ?
Carat : Comment fait tu pour nous voir alors ?
Broly : Je ne vous vois pas. Je vous sens.
RV : Il faut donc baisser notre énergie jusqu a se qu’on soit prêt de lui pour l’attaquer.
Paragus : Ca ne marchera pas.
Végéta : Pourquoi ?
Paragus : P…parce que avec la télécommande je peux lui faire ferre n’importe quoi même si il ne vœux pas.
Et Végéta tua Paragus et lui prit la télécommande. Mais pendant le temps ou Broly n’était plus contrôler il avait enlever les bijoux qui devait être accorder à la télécommande.
RV : Maintenant qu’il n’est plus contrôlé il ne peut plus donner de coup quand on est prêt de lui du moment qu’on baisse notre énergie.
Toma : On peut donc soit le tuer soit lui remettre ses bijoux.
Végéta : Tuons-le, je ne veux pas avoir un serviteur parce-que j’ai une télécommande.
Nappa : Allons-y !
RV et Végéta : C’est moi qui donne les ordre. Alors, Allons-y !
Ils attaquèrent tous en même temps.
Broly réussis à éviter le coup de Carat et Carot. Mais les autre coup suffirent largement a le mettre KO. Surtout ceux de RV, Végéta, l’inconnu et de Thalès qui leur avait révéler qu’ils utilisait les fruit de l’arbre sacrée qu’il avait planté sur la terre peux après le départ de Carot, Carat et Raditz. Broly qui était déjà presque Ko se prit un final flash et fut réduit en un ta de cendre avec encore quelques morceaux de son corp.
Video: http://rapidshare.de/files/3402690/la_renaissance_du_peuple_chap_9.wmv.html
Je vous le met pour que vous sachiez comment Broly crève.