Bon ben même si personne ne lit je continu pour le plaisir!
Fic:Le nouveau Sayen
Chapitre 4:En route pour l´entraînement!
Voilà déjà sept ans que Yimen a receuillit le jeune Yamcha.Il a maintenant neuf ans et s´entraîne régulièrement aux arts martiaux avec son père.
De son côté, le petit Sangoku s´entraîne également avec son grand-père, Sangohan.
Yimen et Sangohan prévoient de donner un entraînement plus serieux à leurs enfants.
Un jour comme un autre, vers midi:
Yimen:Bien Yamcha, très bien!Tu as une très bonne défense mais tes coups de sont pas assez précis et osés!N´ai pas peur de me frapper je suis bien plus résistant que tu le crois!Er puis dans un cas entrême je me soignerais!
Yamcha:Oui papa!
Le petit Yamcha se concentre et passe à l´attaque avec une vitesse fulgurante.Il enchaîne coups de pings et de pieds avec force et précision.Yimpen quand à lui évite et bloque tout les coups.Puis il riposte avec un coup de poing dans la joue.Yamcha tombe à terre.
Yimen:Très bien!C´est ça que je veux voir!Bon, il est presque midi, va chercher à manger!
Yamcha:Oui papa!
Une demi-heure plus tard Yamcha revient avec un ours adulte mâle sur les épaules.
Ils passèrent rapidement à table.
Yimen:Dis-moi Yamcha tu aimerais apprendre les arts martiaux?
Yamcha:Je les aprends déjà avec toi!
Yimen:Non moi je te parle d´un vrai entraînement!Ce que nous faisons c´est de la rigolade!
Yamcha:Ah bon.Et bien oui j´aimerais beaucoup!
Yimen:Ok!Je vais t´emmener voir un homme qui enseigne les arts martiaux aux enfants.Je pense que Sangoku ira aussi si on lui propose!Qu´est-ce que tu en dis?
Yamcha:Ouaip!!!!!
Yimen:Bien!Alors fini de manger et vas préparer tes affaires!Prends des habits c´est un entraînement extremement long!
Une heure plus tard Yamcha était prêt.Ils partirent donc en direction de la maison de Sangohan.
Sur le chemin ils croisèrent un vieil homme.
. ..:Tiens, Yimen?Que fais-tu dans les parages?
Yimen:Ah mais qui voilà!Le maître des Grues!Comment vas-tu vieux débris?
Le maître des grues:Arrête de m´appeler comme ça!Sinon je vais bien!Je vais prendre deux diciples sous mon aile!Et toi que fais-tu avec cet enfant?
Yimen:C´est mon fils adoptif!Il s´appelle Yamcha et il a neuf ans.
Le maître des grues:Neuf ans tu dis.Mhh...Il a l´âge idéal our avoir un bon entraînement!
Yimen:Oui c´est vrai!D´ailleurs je l´emmène chez Sangohan qui lui même le conduire lui et son petit fils chez Tortue Géniale!
Le maître des Grues:Pff!Tu l´emmennes chez cet vipère?!
Yimen:Il a entraîner mon maître et je me dois de lui confier mon fils!
Le maître des Grues:Effectivement ça me paraît logique!Bon allez!J´y vais moi!
Yimen:Ok salut!
Un quart d´heure plus tard ils arrivèrent chez Sangohan.
Yimen:Bonjour maître!
Yamcha:Bonjour Sangohan!
Sangohan:Salut Yimen!Le petit est prêt?
Yimen:Oui il est prêt!Et Sangoku?
Sangohan:Il rassemble ses dernières affaires et nous partons!
Yimen:Bien!
Quelques minutes plus atdr Sangoku sortit de sa chambre!
Sangoku:Salut YimenSalut Yamcha!
Yamcha:Salut Sangoku ça va?
Sangoku:Ouaip!Grand-père m´a dit que même à sept ans je pouvais aller chez Torute Géniale!
Yamcha:C´est super!
Sangohan:Allez les enfants en route!
Yamcha se retourna et sauta dans les bras de son père.Celui-ci le serra très fort et Yamcha partit avec Sangohan et Sangoku.
Fic du chapitre 4