Voilà je fais une nouvelle version de la fic des forumeurs ( l´autre a dégénéré )
Je rappelle le principe
Je commence avec un mot ou une phrase
A votre post suivant, vous mettez un mot supplementaire après avoir copiez collez la phrase.
Exemple :
Il était une
post suivant
Il était un fois
Voilà !
NB : Ne pas mettre de propos racistes ou vulgaires SVP !