wai peut etre, mais mon histoire est grandiose, c´est plus ça qu´il faus
t´es dejà pas pretencieux toi... ![]()
" mon histoire est grandiose"
alors l´histoire de toutes les fics sont grandiose car je suis desolé mais la tienne n´est pas plus grandiose que celle de shadowbaddack ou pire alucard ![]()
moi j´aime beaucoup en tout cas!!
continu!
![]()
je ne fais aucune pretention, je trouve juste que mon histoire est bien, elle est fesable, bon le debut n´est pas a point car c´etais les premiere que je faisais, mais la maintenant j´ai trouve mon style, de plus je croi que je ne fais aucune exageration genre vegeta 7 ou gohan 6, personelemen je trouve mon hisoire bonne, la tienne aussi rafale elle est je ne la critique pas, c´est seulement que la tienne je ne sais pas pk, elle a deja 500 com et moi 60, seul seb-le-diable semble beaucoup l´apprecier et merci bcp seb, je vais essayer une fin spectaculaire, avec une grosse surprise
pour ma fic
oui je suis d´accord sur le gotenks ssj8 ![]()
EPISODE 17 : le retournement de situations
Nos amis sont dans la merde, ils ont tentes une nouvelle attaque, mais ils se sont encore fait ratatine et ils ne leurs reste plus de haricot magique, seul goku semble pouvoir les aider, mais baba va t´elle accepte?
baba : que me veut tu goku
goku : baba, je sais que tu va me contre dire, mais stp, j´ai vraiment besoin de ton aide, voila, j´ai besoin que tu transfert une quantite enorme d´energie sur terre, vers gohan trunk goten vegeta et oub stp, ils sont en danger de mort
baba : quoi, non goku, tu na plus le droit d´aider tes amis, desoler je ne peux rien faire pour toi
goku : mais ils vont mourrir baba, tu na donc aucune pitie
baba : desole, mais j´ai promit au tres haut
goku : et la planete terre tu y a pense
baba : ? ??????? pourquoi la planete est en dangers
goku : ben wui, ce monstre en bas a l´intention de faire exploser la terre ainsi que beaucoup d´autre planete stp baba je t´en supplie, la terre, tu aime t´y promene
baba : c´est vrai que j´aime beaucoup cette planete, pfffffffffffffffff, et c´est vrai que la destruction de la terre amenerai beaucoup de mort d´un coup, pffffffffffffffff bon d´accord goku je te suis
goku : merci baba un grand merci, aller suis moi
baba : mais attend
goku : les amis voila, esque vous etes pret?
la foule : waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un combattant : j´en ai parler a des copain de la partie est et ouest et ils son d´accord pour nous aider
goku : merci beaucoup les ami, attention baba, mes amis 1,2,3 yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( belle musique, tous les combattant des partie nord est et ouest leverent les bras, et baba se concentre, des lumieres jaunes sortent des combatants, ils y en a beaucoup, c´est un veritable ama d´énergies qui fonce droit sur terre, vers nos ami qui sont en plein coma)
vegeta : hein, qu qu qu quesque c´est
gohan : c´est de l´énergie, je la sent, ça me guerit, j´ai l´impression d´etre plus fort encore
oub : et je sens l´aura de goku
goten : papa, je savais qu´il allait nous aider
vegeta : goku tu nous etonnera toujours
gohan : merci papa
goku ( par transmission de pensee) : fiston, vegeta oub trunk, c´est goku, faite de votre mieu je vous fourni toutes l´énergie que je peux, rappelez vous tous ce que je vous ai appris, ne vous battez pas avec rage mais avec intelligence, je sais que votre adversaire est super puissant, mais serrez vous les coudes bon je dois vous laissez je suis de tout coeur avec vous bonne chance
gohan : PAPA a je me battrai pour toi
vegeta : c´est incroyable cette puissance, on est encore plus fort
trunk : pret goten
goten : ok FUUUUUUSSSSSSIIIIOOOONNN YAAAA
gotrunk : me revoila pret
oub : on va lui montrer
vegeta : wai ils sont parti, on va les rejoindre yaaaaaaaaaaa
abraxas : eheheeeheheeh, ici ce sera parfait aller antil fais ton affaire
antil : attend maitre, ils sont encore vivant
abraxas : quoi, non
antil : si ils fonce vers nous
abraxas : a les fou
vegeta : et tu n´en a pas fini avec nous
antil : je suis content, cette fois ci je ne vais pas vous rater
gotrunk : c´est ce que tu croi, vegeta gohan, j´attaque en premier, concentrez vous
vegeta : wui
gotrunk : on est partie yaaaaa ( ssj3) on es plus fort, a l´attaque ( gotrunk fonce vers antil, antil frappe mais gotrunk evite et explose la tete de antil a coup de peche, antil ne sais pas esquive, la puissance de gotunk avant et apres est enorme, gotrunk est hyper rapide, antil est surmene, il s´en prend de partout, il es ejecter vers le sol, rebondit se reprend un coup de pied il souffre, mais se rattrape et pechte gotrunk qui est ejecter, antil rattaque, les 2 adversaires sont quasiment au meme niveau, la lutte est rude, ils se battent en plein centre ville, les immeuble explose sous le choc des coups, gotrunk recule, et lance sa terrible attaque fantome, antil ne sais pas les éviter, ils est tout amoche, sert son poing et balance plein de boule rose, et fonce vers gotrunk qui est expedie dans un immeuble, antil s´envole au dessus de cette immeuble, et balance un faisceau lumineux qui explose le batiment du dessus, gotrunk est vivan mais salement amoche)
oub : gotrunk, vegeta gohan vous etes pret
gohan : non attend encore un peu
oub : tres bien je vais le ralentir ( il fonce vers antil, qui se retourne mais ne sais pas esquiver les coup de poing de oub, qui tappe comme un fou, antil s´en prend plein la face, oub arrive a evite quelque coup de antil grace a son agilite, ses coup son puissant, mais antil destabilise oub, et l´ecrase au sol et balance une grosse boule de feu sur oub, qui l´evite et fonce vers antil, boum un coup de tete en plein ventre, la oub se teleporte partout autour de antil et le mitraille de coup de poing mais antil eclate sa rafe cree une grande onde de choc, oub est ejecte et en plein vol se prend un hyper coup de pied dans les cote, oub est fracasser, leve les yeu et boummm la boule de feu, oub se bouge plus
antil : yaaaaaaaaaaaa vous allez voir on ne se moque pas de moi a vous 2
gohan : merde vegeta tu est pret
vegeta : wai
gohan : tres bien 1 2 3
vegeta gohan : FUUUUUSSSSSS
antil : non je ne vous laisserai pas faire ( il fonce vers les 2 mais goten et trunk apparaisse) quoi
goten : aller s´y
trunk : ( ils foncent vers antil, mais antil les evite, et les explose par terre, mais goten se releve, et disparait pour reapparaitre devant antil, et lui fou plein de coup de genou, antil se releve, attrape goten a la gorge et trunk arrive pour un coup de pied, mais antil la vu se retourne lance goten sur trunk, et lance une boule de feu, qui explose et les 2 comperes qui tombe a terre)
antil : bande de rat mais NON!!!!!!!!!!!!!
vegeta et gohan : SSIIIIOOONNNNN yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( une terrible lueur apparait, l´energie qui se degage de la fusion est immense)
antil : non la merde
? ???? : tu la dis, je m´appelle vegegohan, et on va te faire la fete tu va voir
antil : merde
pendant ce temps la
goku : wai j´arrive pas a le croire vegeta et gohan qui fusionne, quelle puissance, j´avais dis que ça marcherai
kaïo : wui, goku, tu es un hero
c´est incroyable, gohan et vegeta qui fusionne le resultat a l´air surprenant, mais va t´il suffir a se debarasser de se antil et sauver la terre la suite au prochain episode
tj aucun com bizare
ET SVP METTEZ DES COM JE N AI PAS ENVIE D ARRETER MAIS LE MANQUE D AUDIENCE ME FATIGUE
t´inkiète mets la suite
![]()
vas-y continu te décourage pas!
![]()
bon je continuerai demain, je rapelle que ma fic se fais en 20 episodes c´est assez mas je commence a reflechir pour faire apprait une 2eme fic mais merci pour vos com
EPISODE 18 : vegegohan le super guerrier
aussi incroyable que cela puisse paraitre, l´aide de goku a ete tres benefic, on a peu ainsi voir l´incroyable, la fusion gohan et vegeta, que le combat commence
antil : et tu crois que la fusion des 2 imbeciles va suffir a me terrasser?
vagagohan : c´est la premiere fois que j´apparait, mais croi moi tu ne sera pas deçut
antil : oui, c´est ça on verra
trunk : c´est incroyable, cette puissance
goten : il est plus fort que ce antil, vegegohan depeche toi, rappele toi que ta fusion ne va durer longtemp
vegegohan : ne t´en fais pas, je ne ferai pas les meme erreurs que gogeta, cette fois ci je vais y aller franco
antil : ne te rejouis pas trop vite, tu semble oublier a qui tu parle
vegegohan : ne t´en fais pas ( il se transforme en ssj2) je n´ai pas peur de toi
trunk : cette puissance, pourvut qu´ils ne fassent pas trop les cons
( les 2 combattants se regardes dans les restes de la ville desafecte, leurs aura est perceptible a des millenaires)
un namek : woooaaaa mais d´ou viens cette puissance
shinbito : encore une super puissance, maitre vous la sentez
maitre : oui, cette terre a vraiment des guerriers incroyables
vegegohan : alors, pret
antil : je suis tout a toi
abraxas : aller antil demoli se soufifre de combattant
( les 2 guerriers augmentes leurs energies, la terre tremble, leurs regards se croisent, lerus poing se sert; et c´est partit, les 2 combattants disparaissent, et BBBOOUUUMMM, personnes n´arrive a les voirs, ils sont hyper rapide, on ne peut distinguer que les ondes de choc du a leurs coup, ça pete de partout,personne n´arrive a les suivre meme goku qui suit le combat dans l´autre monde a du mal; tout d´un coup une onde et voila antil propulse entre 3 batiments, il leve les yeux, et voila sa tete ecrase dans l´immeuble ou il a atterit, vegegohan rigole, et evite tous les coup de antil, pousse la peche de antil et lui flanque un coup de coude den pleine gueul mais antil riposte avec un coup de pied dans les cotes, les combat est terrible, la sueur, le sang les cris de souffrance, et les revoila repartit, hyper vitesse, pan qui est au petit soin pour trunk goten et oub reste baba, les 2 combattants se donne a fond, maintenant c´est vegegohan qui est propulse a terre mais il se releve fonce sur antil, et voila une serie de double coup, de genou dans la gueul, de poing dans la gueul, chaque coup cree un petit cratere avec des gros poum, c´est inouis, jamais un combat sur terre avais atteind une telle intensite, vegegohan attaque avec une super peche, antil ne sais pas l´evite, mais il riposte aussi avec une peche, maintenant c´est avec les genou qu´ils s´attaquent, les 2 combattant sont incroyablement puisant, aucun des 2 combattants ne semble prendre l´avantage, pendant ce temps la, un vaisseau atterit tout pres)
bulma : mais ou sont-il? a la bas il y a pan
chichi : oooo non mon petit goten il va bien
pan : ne t´inquiete pas grand mere, tonton est vivant
krilin : mais qui se bat la-bas,
pan : ooo krilin c´est incroyable, les gros rose c´est la fusion de freezer bou baby et cell et a coter c´est la fusion gohan et vegeta
krilin : quoi, mais c´est incroyable j´ai bien fais de ne pas me battre
chichi : ils vont s´en sortir
bulma : ça va aller, je les soigne dans peu de temps ils seront sur pied
chichi : ouff
krilin : quelle combat j´arrive a peine
escuse bleme de clavier
krilin : c´est fou j´arrive a peine a les distinguer
( en effet le combats a double d´intensiter, la terre tremble, des faille dans le sol se forme, des eclairs jaillissent, mais vegegohan commence a prendre l´avantage, antil est fatiguer, et s´en prend plein la gueul, vegegohan tappe tellement fort que antil crahce du sang, il est balayer, il est propulse dans tous les coin, il a du mal a se relever qu´il se prend un coup de pied en pleine tete, la vegegohan decide de le finir, enchainement droite gauche uppercut coup de pied pour ejecter antil et veus le finir avec un HYPPEERRR KKAAMMEEHHAAAAMMMEEEEHHAAAAAAAAA? le rayon est immense il laisse un veritable creux derriere lui, antil se sais pas le repousse et unne gigantesque explosion orne d´un champignon atomic se forme, il ne reste plus rien de la partie sud de la ville, que de la poussiere, a la place de l´explosion un gigantesque cratere, et au milieu antil, encore debout, hyper amoche comme jamais il ne la été)
vegegohan : tu voi je te l´avais dit je suis plus fort que toi minable
antil : arrrgg non tu tu tu va voir, maitre, je vais finir le boulot
abraxas : mais fais vite on n´a pas que ça a faire
antil : oui tu va voir ( il commence monter dans les airs)on se ne moque pas de moi, je suis un monstre je vais te le montrer en explosant cette planete de moucheron, j´aurai du le faire depuis longtemp mais j´ai voulu m´amuser cetet fois ci c´est la fin ( il place ses mains en l´air) adieu planete de merde yaaaaaaaaa ( il cree une boule de feu immense au moin 10 fois plus grosse que satan city et il la lance
bulma : vegegohan va s´y
vegegohan : d´accord tu va voir ( il remonte son khi) HYPER KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA
( le rayon est hyper puissant il contre la boule mais, celle ci est plus puissante) c´est pas vrai yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( la boule prend de l´ampleur, elle gagne du terrain, vegegohan commence a entrer dans le sol)
goten : j´arrive ( ssj2) KAMEHAMEHAAAAAAA
trunk : ( ssj2) burning attaque yaaaaaaaaaaa
oub : KAMEHAMEHAAAA
krilin : je vais les aider KAMEHAMEHAAAAAAA
la lutte est terrible entre la super boule de antil et les gros rayon de nos amis, vont´il reussir a sauver la terre? la suite au prochain episode
petit com venez allez
trop cool vraiment je te dit BRAVO BRAVO BRAVO pour ta fic elle est trop top continue jveux la suite
![]()
que la force soit dans ta cervelle ![]()
bref continue ainsi
la suite demain je suis fatiguer, et puis il faus finir en grande forme cette belle histoire aller a demin lol
EPISODE 19 : jour j
la force de vegegohan est incroyable, il a litteralement flanqué une volee a antil, qui desenparer a décider de detruire la terre une bonne fois pour toute avec une immense boule de feu
antil : cette fois ci c´est la fin, cette boule de feu est immense meme a 5 vous n´arriverez pas
krilin : il faus tenir
goten : wui mais c´est trop dur, on est 5 et la boule gagne du terrain
trunk : je m´enfonce dans le sol, je ne tiendrai pas longtemp
vegegohan : ne vous decouragez pas il faut tenir ( transmission de pensee : yamcha, tenshinhan c-18 vous me recevez)
yamcha : koi, euh c´est qui la
vegegohan : tu ne me connais pas, je suis al fusion de gohan et vegeta, viens ici nous aider, on a besoin de puissance
ten : oui j´arrive tous de suite
c18 : krilin, il m´avais dit qu´il n´irai pas, je vais l´aider
yamcha : j´arrive
vegegohan : on va avoir de la compagnie, j´ai appeler tenshinhan yamcha et c18 a la rescousse
krilin : c18 o merde je vais me faire engueuler
vegegohan : tenez bon augmentez la puissance yèaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tous le monde : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( le rayon devient plus gros, mais antil aussi augmente la puissance, la puissance est immense, la terre tremble, le ciel se noircit, la vill entiere est souffle par la puissance de l´affrontement des eclairs tombent partout)
yamcha : me voila ooo merde, j´arrive
goten : yamcha; merci
yamcha : pas de quoi, KAMEHAMEHAAAAAAAA
tenshinhan : DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
chaoz : DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAAA
trunk : ten chaoz,
c18 ( ecarte ses bras) : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
krilin : cherie, je devais les aides
c18 : ne t´en fais pas si je suis la c´est pour aider aussi
vegegohan : pret, on lache toute la sauce yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tous le monde :
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( le rayon a triplé d´intensite, la boule de feu perd du terrain)
antil : oooo non ça se passera pas comme ça, puissance maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
( la boule double de volume, le rayon se resiste presque plus)
vegegohan : c´est pas vrai yaaaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trunk : c´est pas vrai
goten : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( nos amis sont dans le caca, la boule de feu est trop puissante, nos amis commencent a s´enfoncer dans le sol, un gigantesque cratere se forme, on entend des cris de souffrance)
antil : et voila le coup de grace
abraxas : excellent
bulma : noooooooooooooonnnn
chichi ( en pleure) : c´est la fin noonon
trunk : aaaahaaaaaaaaaaaa on aura tous essayer, on va tout perdre
( tout d´un coup, on ne sais comment, mais la puissance de nos camarade double de volume)
vegegohan : cette aura, oui, on met le paquet yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tous le monde ( hyper puissant) : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( la boule de feu perd a nouveau du terrain a une grande vitesse)
antil : vous aller voir yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boum koi????
hercule ( avec un gros bazooka) : je ne te laisserai pas detruire ma planete avec toute la reputation que j´ai dessus, et en plus j´ai aps envie de perdre ma petite fille et mon beau fils ok
antil : cretin mais yaaaaaaaaaaaa
( il voit la boule de feu lui arrive en pleine gueul)
antil :noooooooooooooon yaaaaaaaaaaa
( la boule de feu l´emporte, il commence a se desintegrer doucement dans l´espace)
antil : nonononononnno yaerrrerfdsf
( une terrible explosion dans le ciel, la terre tremble sous le choc de l´onde)
gohan ( fusion termine plus d´energie) : c´est fini
vegeta : oui, on a reussit
abraxas : non ma creature vous allez voir
pan : non yaaaaaaaa ( elle arrive devant abraxas qui ne l´avais pas vu et lui fou 2 coup de pied en pleine gueule l´explose au sol, et balance 2 boule d´energie)
abraxas : noooooooooooooonnnnnn boum
pan : il m´enervait
goten : c´est fini ( il tombe de fatigue, comme toutes les personnes qui on pris part a ce duel de boule de feu)
trunk : mais je me demande qui a bien peu nous donner cette energie
goku avec shinbito : a votre avis??
et voila antil est detruit abraxas explose, la paix va pourvoir recommence sur terre la suite au prochain episode
EPISODE 20 : le continuelle recommencement
Nos amis apres une rude bataille sont en paix, et se retrouve tous chez bulma pour finir le fameux souper
reporteur : et c´est grace a notre sauveur hercule que nous pouvons redormir en paix
krilin : comme d´habitude quoi
hercule : quesque tu insinue, c´est quand meme moi qui a l´aide de mon bazooka a detourne l´attention du monstre, je suis un hero
gohan : oui hercule vous etes un hero
bulma : en tout cas, je me demande bien c´est qui qui vous a donnez cette énergie pour vous gagnez
vegeta : je n´en sais rien, ( clin d´oeille a gohan)
krilin : ahahahahaha appelon ça l´aide du destin, de toutes façon je ne comptais pas mourrir une foi de plus
c18 : je l´en aurai empecher
pan : portons un toast a notre brillante victoire
oub : mais beaucoup de gens sont mort
goten : wai, c´est vrai, et on ne peut plus compter sur les boules de cristal
vegeta : et wai, mais une chose est sure, grace a notre nouvelle fusion, je crois qu´on ne peu plus rien craindre, maintenant gohan tu va pouvoir recommencer tes entrainements
gohan : wui, je vais les reprendres, je sais maintenant que c´est sur nous que tout repose
videl : il y a interet, tu a faillis mourrir si tu n´avais pas fusionne avec vegeta, si tu t´entraine tu deviendra le meilleurs
yamcha : je me croyais moins fort mais j´ai ete d´un grand renfort
bevelle : ooooo tu es mon hero
( tous le monde ris)
tortue genial ( chuchotent): et gohan, c´est goku qui vous a aider?
gohan : a ton avis?
tenshinhan : en tout cas cette bataille ma porter conseil, je vais m´entrainer plus durement, je sens que je vais vous aider a protéger cette planete
gohan : ben oui tenshinhan, tu es le bien venu
bulma : enfin bon bonne appetit tous le monde
tous le monde : bonne appetit
goku ( transmission de pensee) : gohan, sage decision, c´est a toi de reprendre mon flambeau bonne chance fils
gohan : merci papa
c´est ainsi que s´acheve ma 1er fic, il n´y pas eu beaucoup de com, mais je pense que je reviendrais avec une autre fic,slt a tous et laissez des coms SALUT
abraxas : euh excuse moi petit-coeur noonnnnnnnnnnnnnn BAAM