CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: les revenants

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:30:47

bon j´arrete ma fic, puiske apparement on ne s´y interesse pas, par contre pour les autres fic de merde ou les idee sont vole a mon histoire, la on met plin de com

seb-le-diable
seb-le-diable
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:16:55

:up: :up: vas-y continue stp c´est trop bien!

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:08

j´ai pas lu toute ta fic mais un truc :

comment il reviennent du royaume des morts ?

et puis je remarque que mon idée est assez proche de la tienne ^^

par contre j´ai pas copié ou autre hein :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:17:33

au faite ils reviennent grace a ce abraxas, qui leurs a indiquer qu´un trou noir allais reduire la puissance du bouclier energetique qui entoure l´enfer, et grace a une grosse boule de feu, ils ont su creer une breche pour s´echapper

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:23:53

EPISODE 12 : Le complot

Le combat de notre temps va débuter, les adversaires se regardent, la tension et l´énergie qui se dégage des montagnes où sont nos amis est palpablea des millénaire assez que pour etre capter par un ancien héro

goku : bizare
kaïo : wui goku, je le sens aussi
goku : cette énergie provient de la terre, mais c´est impossible, a une telle distance, c´est impossible que je sente cette énergie
kaïo : vient goku, on va aller se rapprocher pour voi ce qu´il se passe
pendant ce temps sur terre
freezer : yaaaaaaaaaaaaaaaa ( il fonce vers goten a une vitesse supersonic, boummmmmm le combat commence)
trunk : goten ( baby apparait devant lui, et lui fou une peche)
vegeta : aller vient bou
bou : yayayayayayayay(bou disparait en meme temps que vegeta, et une onde de choc explose tout)
gohan : pan reste derriere
cell : gohan tu es a moi yaaaaaaaaaa ( cell s´occupe de gohan, lui fonce dessus)
oub : et merde et moi quesque je fais
goten : oub vient m´aider
oub : d´accord ( il fonce sur freezer)
pan : oulalala je me cache moi
( le combat fait rage, on n´avais jamais atteint une telle intensite, les rocher de la montagne ne supporte pas l´energie qui est emi des virulent combat, ça se bat partout, freezer a la lutte avec goten qui avec dureter,evite les coup du monstre, le combat est égale aussi du coter de baby, ou trunk enchaine coup de pied, coup de coude, baby ne sais pas les éviter mais riposte avec un coup de genou, et 2 droite dans le foi de trunk, mais le combat est plus euphorique du coter de cell et de gohan, ou cell a décider d´innonder gohan de boule de feu, mais gohan les évite en se teleportant et apparait devant cell, qu´il explose avec un coup de genou, mais cell est plus détermien et ejecte gohan avec son pied, et tandis que gohan est en chute cell vien a sa hauteur, et les coup pleuvent par millier, les combattant sont hyper rapide, aucun des 2 combattant ne semble prendre l´avantage, la ils croisent vegeta, qui na pas beaucoup de difficulte a exploser la tete de bou, mais celui-ci resisye quand meme. vegeta dans toute sa puissance enchaine les combo, genou poing coude et ejecte bou, qui se rattrape sur les mains et allonge ses bras, vegeta se teleporte et arrive devant bou, et boum, bou reçoit 15 peches partout en moins de 4 sec, les coup sont si puissant qu´une onde de choc et une petite cratere se forme en dessous des 2 guerriers. pendant se temps freezer expedie goten, mais oub est la, et fais un spectaculair coup de pied retourne freezer est a terre mais se releve disparait et apparait derriere oub qui se retourne et commence un combat au corp a corp, la aussi les coup pleuvent, et goten qui vient aider oub, ils sont a 2 contres un, mais freezer la pas, il a du mal, les coup arrive trop vite, il es surmene et lache, il est completement balance de tous les coter, et boum il est encastrer dans le sol, trunk lui ne souffre pas trop non plus, mais baby est deteremine, trunk enchaine les coup de pied, baby n´a meme pas le temps de se relever qu´il se prend deja 5 coup de poing, trunk est trop puissant, gohan aussi a quelque difficulte, cell se reconstitue, mais gohan a quand meme l´avantage de la puissance, cell evite un coup mais s´en prend 5, dans l´ensemble c´est nos amis qui ont quand meme l´avantage)
abraxas : ils se font demolir, pas grave, dans peu de temps, ils seront a moi ehehehehehe
pan : je n´ai as attaquer se vieu monsieur la ba, oui, yaaaaaaaaaa
abraxas : quesque tu me veu
pan : prend ça ( son poing est bloquer) quoi
abraxas : voyons, tu ne croi pas que je vai rester la sans protection, j´ai toujours mon bouclier
pan : merde
abraxas : 20 min, oui
pendant ce temps
goku : vite maitre, au fur et a mesure que je m´approche je sens des combats feroce il faut que je voi
kaïo : oui oui je me depeche

nos amis ont l´avantage, mais abraxas semble cahcer quelque chose, vite goku, depche toi d´aller voir le terrible combat qui a lieu sur terre, la suite au prochain episode
( je vous previen si il n´y a pas plus de gens qui laisse des com je vais arrete svp)

goku-58
goku-58
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:14:00

continu c une super fic :p) :up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:16:41

ben tout d´abord l´orthographe doit etre plus soignée encore.
ensuite ya des genes au niveau des dialogues qui sont vraiment trop " familier" pan qui dit merde :hum: :hum:

tu vera jamais ca dans le vrai epîsode.
et puis sinon l´histoire est sympa mis a patrt quelques defaults :
baby qui combat trinkc :hum: :hum:
et vegeta qui prend le dessus sur boo :hum: :hum:

mais bon continues toujours :ok:
on verra bien la suite :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:23:15

ben quoi pan a le droit de dire merde, et puis g pas di vegeta, mais vegeta 4 et je croi que vegeta 4 est plus fort que bou, et puis trunk contre baby, je vois pas le probleme

gallygun
gallygun
Niveau 3
25 juillet 2005 à 12:45:43

c pas mal continue

vergil68
vergil68
Niveau 15
25 juillet 2005 à 12:50:54

vasy c tro bi1 continu :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:35:38

EPISODE 14 : le monstre puissant ( scusez pour le titre bidon)

nos amis on pris l´avantage net des ces combat mais ce abraxas c´est revele a son grand jour, et annonce un grand massacre

abraxas : vous allez voir vous allez me prendre aux serieux
vegeta : pourquoi quesque tu compte faire
goten : on n´a cas l´exploser maintenant ( il cree une boule d´energie et la balance sur abraxas : stupide
freezer : non ( il s´interpose et se prend la boule en pleine tete)
abraxas : maintenant ils me sont totallement devouer, mais c´est normal dans peu de temps ils deviendront le guerrier ultimes
oub : mais quesqu´il raconte la
abraxas : vous allez voire, vous n´en reviendrez pas
trunk : je le laisserai pas faire yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( il fonce vers abraxas ; mais baby bou, s´interpose et explose la tete de trunk contre le rocher)
vegeta : trunk ! !!!!!
abraxas : inutile de vous interposer, c´est trop tard, je detien la clef de votre cuisante defaite
gohan : enfoire
abraxas ( soulevant un petit drap) : la voila, ma machine qui va melange leurs flux energetique et corporelle pour les creer en un monstre, le plus redoutable n´ayant jamais exister
gohan : tu veux dire, une machine qui sert a faire des fusion
abraxas : on peut appeler ça ainsi oui, maintenant regardez, ( il appuie sur plusieur bouton ) et voila ( un rayon touche freezer baby cell et baby bou qui les rassemble et se fonde les uns dans les autres) regardez et admirer, ahahahahahahahahah
gohan : c´est pas vrai
oub : je le laisserai pas faire yaaa ( il lance une serie de boule de feu sur la boule energetique qui entoure les 4 monstres, mais elles n´ont aucun effets)
abraxas : imbécile, ça sert a rien, tu croi que tes petites boules serviront a l´arrete, voyez cette mutation
( des cries sorte de la boule, on reconnais les voix de freezer de cell de baby et de bou tous d´un coup une terrible lueur sort de la boule)
abraxas : aaaaaaaaaaaaa le voila
gohan : a mes yeux
vegeta : raa raaaaaaaaa
( et la une onde de choc, explose nos amis contre les parois d´un roche, une onde de choc qui cree une vague immense dans la mer qui est juste a coter)
gohan : non non cette énergie c´est pas possible
trunk : mais quesqu´il se cache la dedans
( au fur et a mesure, la lueur se dissipe, et on distingue de plus en plus la silouette d´un etre)
goten : regardez, le voila
abraxas : ma merveille
vegeta : non
( le monstres est incroyable, un vrai melange de freezer cell baby et bou, il est rose, mesure 2m, a les yeux de baby, la queue de freezer et les 2 " cornes" qu´a cell)
abraxas : qu´il est beau, ma creature, mais il faus que je lui trouve un nom
? ???? : appele moi juste antil
abraxas : antil, oui, antil, dis moi que tu m´es devouer
antil : je te suis devouer a jamais abraxas
abraxas : oui
trunk : cette aura, je n´arrive meme pas a la determine
vegeta : c´est impossible, non, il es vraiment plus fort
goten : on va vraiment le regrette
antil : dis moi maitre quelle es ma 1er mission
abraxas : ta 1er mission, debarasse toi de ces geneur
antil ( se tournant vers nos amis) : aucun probleme
goten : la je crois que ça va etre a nous
gohan : accrochez vos ceinture, on va avoir chaud au fesse
( tout nos amis se retransforme en leurs plus haut niveau de puissance)
antil : wui wui, c´est ça venez, ( un petit glissement des doigt et voila oub propulser 10m derriere)
goten : oub!!!!!!!!!!!
vegeta : je crois que le plus important combat de notre vie va bientot demarrer, il va falloir assure
antil : je vous attend

pendant ce temps la

kaïo : aille aille aille aille, c´est impossible, le monstre
goku : merde, cette aura je la sens comme si il etait devant moi, c´est pas vrai
kaïo : cette adversaire est plus fort que tous ces guerrier reuni
goku : accrochez - vous les gars, ça va pas etre du gateau
kaïo : et nous on ne peut pas les aider
goku : maitre je vais leurs communiquer
kaïo : quoi, mais tu es malade, tu na plus le droit de reprendre contact avec eux, desole goku, mais ce pouvoir ma ete specialement retirer, pour que tu ne prenne plus contact je suis desole
goku : merde, c´est pas vrai, raaaaaaaaaaaaaaa et je suis la, je vais les voirs se faire demolir
kaïo : encore desoler goku

nos amis sont vraiment mal tomber, que vont ils faire pour contrer ce antil la suite au prochain episode

vergil68
vergil68
Niveau 15
25 juillet 2005 à 23:44:20

ouè c cool continu!! :ok:

hanss51100
hanss51100
Niveau 4
25 juillet 2005 à 23:46:08

oui c bien mais sa depuis tous petit je fais mieux meme mais fait des histoir avec dess nouveau personage pas du dbz autre chose

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:42:25

EPISODE 15 : antil, le demon

ça y est, abraxas a mis son plan en exécution, a l´aide de sa machine il a fais fusionne baby freezer cell et bou, et c´est ce antil qui maintenant va affronter tous nos amis éffrayer

antil : ahahahahahhaahhaha regardez-vous, vous êtes pétrifiés
gohan : mais quesqu´on va faire, il est beaucoup plus puissant que nous
vegeta : on va faire ce que tout guerrier feraient, on va se battre jusquau dernier soufle, pour au moin mourrir dignement
antil : ça y est je vous attend moi
goten : bon les gars c´était génial de se battre avec vous
gohan : pour cette planete
oub : pour goku
vegeta : wai, pour goku
Les amis : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
antil : a enfin
( je veux faire de ce moment un moment heroïque, tout les combattants y compris pan fonce a pleine vitesse sur antil sur base d´une musique heroïque, et boum antil disparait et s´attaque sur oub qui ne la meme pas vue arrive, boum oub a terre, gohan l´a vu, tente de pecheter antil qui evite, et explose le ventre de gohan avec un coup de genou, la goten et trunk apparaisse derriere antil et tente un double rayon, bouummmm, mais antil na rien senti, s´envole et fais un double coup de la corde a linge, et se retourne et propulse les 2 heros dans le sol, la vegeta se met devant antil, il l´attaque avec toute sa rage, toute sa vitesse, mais antil semble intouchable, vegeta qui est pourtant au 4eme niveau, semble impuissant face a ce antil, les coup pleuvent mais vegeta perd petit a petit du terrain, la antilen une fraction de seconde enchaine avec un violent coup de pied dans la nuque, un uppercut et une peche dans le ventre, vegeta semble deja a bout de force, antil fais ce qu´il veut avec vegeta, a ce moment la, a la vue de son pere qui est entrain de se faire ratatine, s´enerve un coup et fonce vers antils, et enchaine un coup de pied puis 2 puis 3 a une vitesse phenomenale, mais antil se retourne et explose le bars de trunk, la il lache vegeta, prend la tete de trunk et fonce vers le sol avec et le lance comme une vulgaire pierre vers le sol paffff le choc est terrible, tout a coup on entend 2 KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAA c´est gohan et goten en meme temps, le rayon est puissant, mais antil l´evite et apparait devant les 2 freres, et les assomes de coup de poing explose goten dans la paroi de droite et explose gohan avec une boule a bout pourtant qui s´encastre dans le mur, a ce moment la oub se glisse derriere antil, et avec toutes sa puissance tente des shoot du pied partout sur antil, qui reçoit les chocs mais parvient a se retourne et exploser la tete de oub avec un coup de coude, la oub tombe a genou, antil fais lever oub avec son pied comme un vulgaire ballon, et alors qu´il est en l´air, reçoit 5 peche et 3 coup de pied, ensuite ce pauvre oub est trainer, la gueule a terre, puis comme une clay dans un tir au clay, est balance en l´air et est suivit d´une boule de feu, boummm, oub tout calcinen retombe sur le sol, quand dans le dos de antil trunk et vegeta tente une puissante attaque en double, leurs coups sont rapide, antil les esquive tous, le combat est hyper rapide, les ondes de choc devaste tousn des cratere se forme un peu partout dans les collines, mais trunk a un moment de faiblesse, est attraper par antil qui mitraille le pauvre trunk de coup de coude, se retourne et donne un coup de poing retourne a vegeta, et expulse les 2 combattants par terre, mais antil decouvre la cache de pan, cree une boule de feu et la balance sur la pauvre pan effraye, mais gohan a senti le danger pour sa fille, file comme une fleche dévie la boule, regarde antil d´un air, hyper énervé, eclate de colere, et a la stupeur de tous le monde, passe encore d´un niveau,son aura est immense, il fonce sur antil, le combat est titanesque, pour la 1er fois antil reçoit des coup d´une violence extreme, mais il se reprend, assome gohan d´un grand coup de poing, le leve au dessus de sa tete, le lance en direction du sol, et lance toutes une serie de boule de feu sur gohan, qui est touche de plein fouet, la antil se retourne et vois une terrible déflagration sur lui, jusre apres avoir entendu FINAL FLASH antil est touche de plein fouet, mais, il semble juste fumer un peu, et fonce vers vegeta qui na meme pas le temp de remonter sa garde qu´il reçoit 2 coup de boule, 3 coup de genou, et une boule de feu poser sur son ventre, vegeta est en perdition, il rebondit sur le sol et paff antil lui fou un coup de pied, vegeta glisse sur le sol, goten qui a repris des forces fonce vers antil, qui se retourne et avec un coup de pied vriller, fais tourne goten sur lui meme avant de lui assener une série de boule tres fine et tres coupantes, goten tombe a terre, antil vois oub qui se releve, l´attaque a une vitesse incroyable et boum oub, est ko puis tout d´un coup un silence)
abraxas : woaaaaa qu´elle silence ooo antil, je t´aime
antil : ça na pas ete de la tarte, mais ils sont ko, et jamais ne reviendront nous embetter maitre
vegeta ( entrin de souffrir) : goten arrg goten, c´est toi qui a les haricot magique, peuff peuff, quand il aura le dos tourner prend en un, et vien nous soigner
goten ( aussi hyper amoche) : wui, je ne sens plsu l´aura de oub,
vegeta : il est vivant t´inquiete vite depeche toi

pendant ce temp la

goku : raaa raaaaaaaaaaaaaaaaa les fumier ( il sert fort son poing)
kaïo : c´est la fin, meme si ils reprennent un haricot magique ce antil semble trop puissant
goku : je m´en fou, je dois aller les aider
kaïo : desoler goku, meme si tu va reclamer de retourner sur terre meme pour 1h, ça te sera refuse et baba ne pourra rien faire non plus
goku : c´est pas possible, il y a bien quelque chose a faire
kaïo : non goku il n´y a rien a faire, tu es ici maintenant, croi, moi aussi j´aimerai faire quelque chose, mais malheureusement, si c´est ainsi que dois finir tes amis et la terre, on ne pourrau rien changer
goku ( les larmes au yeux) : non, gohan, goten, les amis, non je ne resterai pas la pour voir ça ( il s´envole)
kaïo : ou tu va goku goku
goku : chercher de l´aide je ne resterai pas la les regarder mourrir, je vais chercher une solution
kaïo : je le comprend moi aussi j´ai envie de faire quelque chose, mais d´ici on ne sais rien faire, il ne pourra plus retourne sur terre, mais je le connais, il va manigancer quelque chose

mais que va faire goku pour aider nos amis qui sont sur terre et qui sont a l´agonie la suite au prochain episode

watt42
watt42
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:59:46

sa dechire je veu savoir la suite vite

seb-le-diable
seb-le-diable
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:00:15

:up: continus c´est trop bien!!

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:26:27

EPISODE 16 : L´aide inespérer

nos amis on affaire plus fort parti, ce antil semble invincible, mais goku mijotte quelque chose

kaïo : mais enfin goku attend, quesque tu compte faire
goku : je reflechis encore une chose est sur, je ne les laisserai pas faire
kaïo : mais enfin, si je te dis que le tres haut te laissera jamais revenir sur terre c´est pas pour rien
goku : c´est pas les tres haut qui m´interesse
kaïo : mais enfin raconte
goku : tu le verra en temps voulu, voila nous y sommes, hum hum, AMIS DE L AUTRE MONDE ECOUTEZ MOI
( une foule se place autour de goku)
goku : ECOUTEZ MOI JE VOUS DEMANDE UNE FAVEUR POUR MOI QUI VOUS EST SAUVER DU TERRIBLE JANEMBA SVP ESQUE VOUS POUVEZ M AIDEZ
un combattant : oui t´inquiete pas
la foule : oui, blablabla ne t´en fais compte sur nous
goku : TRES BIEN J AI DES AMIS SUR UNE AUTRE PLANETE ET ILS SONT EN DANGER ILS RISQUENT DE MOURRIR CE QUE JE VAIS VOUS DEMANDEZ C EST DE LEVER VOS BRAS AU CIEL AU SIGNAL QUE JE VAIS EMETTRE VOUS DONNEREZ AINSI UN PEU DE VOTRE ENERGIE POUR AIDEZ MES AMIS ALORS ESQUE VOUS ETES D ACCORD
la foule : on fera tout pour toi goku, on aidera tes amis WAIIIIIIII
goku : merci beaucoup, tu vois maitre, j´ai beaucoup d´appui derriere moi
kaïo : oui mon petit goku, mais comment tu compte transporter leurs energie jusqua la terre, tu oublie que je n´ai plus acces a mes pouvoir de teletransportation
goku : je ne comptais sur toi ne t´en fais pas, je vais demander a baba
kaïo : baba, oui, mais il faudra la soudoyer
goku : j´ai toujours su la convaincre, bon on y va

pendant ce temps sur terre

abraxas : tres bien antil, on va pouvoir y aller mais avant tu sais ce que tu doi faire
antil : oui maitre, detruire cette miserable planete
vegeta : attend un peu
antil : ? ?????
abraxas : quoi vous etes encore en vie ça m´epatte
oub : on est pas pret a abandonner
goten : et on a une petite surprise pour toi
abraxas : a bon???? je voudrai bien voir ça
trunk : tu crois etre le seul a savoir faire des fusions
abraxas : quoi?
goten et trunk : tu va voir FFFFFFUUUUUUUUSSSSSIIIIOOOOONNNNN YAAAAAAAA
gotrunk : et voila le travaille
abraxas : c´est pas vrai grrrr, mais vous n´etes toujours pas de taille
gotrunk : wui wui, yaaaa ( ssj3) on va te faire ravaler ta langue
oub : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( plus haut niveau)
vegeta : tu va voir ( ssj4)
gohan : on se battra jusqua notre dernier soufle tu nous connais pas encore ( ssj ultime +)
abraxas : a ces geneur ils n´ont pas encore compris, desoler antil, va z´y ils sont a toi
antil : pauvre fou
gotrunk : vous etes pret goo ta ta ta tata yeeeeeeeeeeeaaahhhh
nos amis : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( nos amis lance un nouvel assault, oub hyper determine tente de pecheter la tete de antil, mais celui ci a toujour autan de facilite a eviter, mais il ne voit pas l´arrivee de gohan dans son dos, qui lui asseine 5 coup de genou dans le dos, antil se retourne et c´est vegeta qui attaque avec son genou,ppuis enchainement droite gauche propulse antil dans les air la gotrunk arrive a pleine vitesse avec sa super vitesse fou une serie de peche partout sur antil, l´ejecte sur le sol et balance un parfait ultra missiles, une terrible explosion se fais sentir, gotrunk souffle mais antil est la devant lui, l´attrape par les cheuveux et ecrase la tete de gotrunk qui en plein vol se reprend un coup de genou dans les cote une peche dans la gueul et 5 coup de coudes, antil se pose devant gotrunk a terre, mais vegeta arrive a tous allure sur antil et se produit encore un terrible duel, tous explose sous le choc des ondes, mais antil parvient a bloquer vegeta de l´exploser contre un rocher, et de le mitraille de coup de poing, gohan arrive a pleine vitesse fou un coup de pied dans la nuque de antil qui se retourne et balance 5 boules de feu sur gohan qui les evites mais n´evite pas les 3 peche de antil, gohan en perdition se fais tabasser de tous les coter, il ne sais pas riposter, il se fais ejecter et explose a l´aide d´une boule de feu, oub arrive par le dessus, avec les 2 poing serre et assome la tete de antil qui chope oub, et le tabasse, a uen vitesse, et le fini aussi a l´aide d´une boule de feu, tout d´un coup gotrunk et vegeta apparaisse des 2 cotes d´antil et balance un kamehameha et un big bang attaque, BOOOUUUUMMMM antil est touche il titube tous fumant, mais il s´enerve fonce vers vegeta, et le tabasse a mort, vegeta reçoit une dizaine de coup en 2 sec, les choc sont puissant, vegeta crache du sang sous les terribles coups, gotrunk est etonne, et tente de paralyser antil a l´aide de ses beignets intergalactiques, mais antil arrive a se tirer des anneau, gotrunk na pas le temp de se retourne qu´il est litteralement explose de tous les cote, les coup de antil sont de plus en plus puissant apres vegeta c´est gohan qui tombe puis oub, pui gotrunk, revoila nos amis de nouveau a terre, totalement aneanti)
vegeta : c´est pas vrai il n´y a rien a faire
gohan : c´est la fin, je ne sais plus bouger je suis casser de partout,
oub : . ..........
goten ( comme gotrunk trop affaible a defusionne) : je sais plus bouger
trunk : ahahaa je je ne sais peuf peuf presque plus parler,
gohan : pa pa pa papa aide nous

pendant ce temps

goku : vite on est arrive, salut baba
baba : quesque tu me veu goku
goku : j´aurai besoin de toi pour une mission de tout urgence

depeche toi goku, tes amis sur terre son a 2 doigt de mourrir, la suite au prochain episode

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:05:45

Alors on ne dit rien sur ma fic, l´autre il y a 500 mot moi une cinquantaine, allez koi

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:09:42

l´autre c´est moi ? :nah: :nonnon:

j´ai un pseudo tu sais ? :honte:

:-)))

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:11:11

conseil : espace beaucoup pls tes paragraphes de tes suites :ok!
car la ca donne vraiment pas envie de lire ce gros paquet :ok:

La vidéo du moment