EPISODE 6: le retour des fils prodiges
bulma : que c´est-il passé, vous avez dans quelle état vous avez ramené yamcha?
vegeta : c´est horrible, freezer cell bou et baby sont revenu d´entre les morts se venger.
bulma : mais c´est horrible, c´est donc eux qui on detruit kaln
gohan : wui, aucun doute, mais je ne pense pas que l´on va avoir des problemes, que se soit avec freezer ou cell
krilin : pourquoi?
gohan : je me suis battu quelque minutes avec freezer, j´ai bien vu que j´etais plus fort que lui, je ne penser pas que leurs énergie ai augmente
vegeta : tu a peut etre raison avec cell et freezer, mais pour bou et baby ça sera une autre paire de manche
krilin : moi ce n´est pas ces 2 la qui me font le plus peur
oub : c´est qui alors
krilin : c´est ce abraxas, il la dis lui meme, c´est lui qui a ramener ces monstres ici, je suis sur que c´est lui le plus redoutable
vegeta : krilin, ne vient plus avec nous, ten non plus, vosu ne serez pas de taille a vous battre.
krilin : tu a raison je doit m´occuper de ma fille, et puis je n´ai plus mon agilité dans temps
vegeta : gohan oub et moi partirons les combattres
gohan : wui
pan : et moi papa je viendrai avec
gohan : non pan, tu es beaucoup trop jeune, c´est un combat trop risque
pan : c´est pas juste; je veu me battre aussi, defendre ma planete
vegeta : pret gohan, oub, on y va
gohan : ok
oub : je suis partant
chichi : gohan, revien vivant stp
gohan : t´inquiete maman, videl occupe toi de pan
videl : revien moi vivant
bulma : si tu a besoin d´aide, ou de soin, prend ces capsules, compris vegeta
vegeta : d´accord bon allons s´y
tous les 3 s´envolerent pendant ce temps
cell : freezer comment tu a peu faire pour rentrer dans un telle etat
freezer : je croyais m´etre entrainé assez, ils sont tres fort, mais je me vengerai
baby : si tu veux, defoule toi sur cette ville on te la laisse
freezer : merci beaucoup les gars, lindblum, je vais m´amuser
freezer se pose au milieu d´un carrefour
un routier : et espece de fou, c´est pas carnaval, retire de la route tu es fou
freezer : moi fou,( lance une onde d´energie qui propulse le camion dans un immeuble), ihihihihhihihihihihihi allons-y ( il leve le bras et balance plein de boule de feu et detruit tous autour de lui), le rêve que ça faits du bien, ahahah prend ça, et ça, mourre bande de terrien stupide
? ????????????: et toi le debile
freezer : hein, toi, c´est pas vrai
trunk : mais tu es qui toi?
freezer : quoi, comment ose tu insinuer que tu me connais pas, tu ma coupe en 2 avec ta lame,
goten : il es fou se type
trunk : j´en sais rien, tu t´appelle comment
freezer : freezer, comment tu a su ou j´etais
trunk : c´est pas malin d´attaquer la ville voisine des montagnes ou l´on s´entraine
goten : wai c´est vraiment pas malin, tu merite une bonne correction ( il se transforme en ssj1)
trunk : oui ( ssj1)
freezer : je ne me laisserai pas faire, vous me connaissez pas ( il augmente son khi)
trunk : pas mal, mais tu n´es pas de taille a lutter contre nous
freezer : quoi tu va voir yaaaaaaaaa ( il fonce sur les 2 qui n´on aucune peine a l´eviter)
goten : faudrai etre plus rapide
freezer : quoi, tu es fou, mais je reconnais ce visage, tu es le fils de goku
goten : comment tu connais mon pere
freezer : tu va voir RAYON DE LA MORT --------o
goten : arrete va ( il disparait et reapparait derriere freezer), je suis la ( lui balance un shoot dans le dos, freezer finit dans un building qui etait rester debout)
freezer : raaaa quoi se n´est pas possible, vaurien, tu va voir yaaaa ( il fonce de nouveau sur goten)
goten : bon trunk j´ai assez jouer, je te le laisse
trunk : avec plaisir ( il s´interpose, lui fout un uppercut, et dans les air le mitraille de peche et le fini avec un coup de pied qui fou freezer 2m sous le sol) bon, desole mais je vais devoir te dire aurevoir ( il fais ses geste de la main et balance une super grosse boule ( je c plus le nom de l´attaque dsl lol))
freezer : non rrraaaaaaaaaaaa ( il se teleporte et disparait)
trunk : rolalala on ne sais pas s´amuser ( il controle sa boule et l´envoie dans l´espace)
goten : je me demande d´ou il venai se mime
trunk je ne sais pas, il faudrai demande a mon pere
vegeta : trunk
trunk : papa quesque tu fais la
vegeta : c´etais freezer qui etais la
trunk : wai il a dit qu´il s´appelai freezer, mais il es trop mauvai,
gohan : je l´avais dit, goten ça a ete
goten : wai, un peu d´amusement mais quesqu´il se passe vous avec l´air affoler
gohan : rien juste une vieille visite
goten : de qui?
oub : on ne sais comment mais baby bou cell et ce type freezer sont revenu de l´enfer pour se venger
trunk : quoi bou et baby, c´est pas vrai
goten : cell c´etais pas le grand type vert que tu a tuer gohan
gohan : wai, ils sont tous revenu
goten : genial un peu d´amusement
oub : tsssss
vegeta : en tous cas je suis content de vous revoir les garçon, on aura besoin de vous
trunk : toujours la pour sauver des vies enfin ( il regarde le carnage autour de lui) enfin j´essaie
vegeta gohan oub, accompagne de goten et trunk repartire a la recherche de abraxas et des autre, la suite au prochain episode
et vous n´avez pas envie de mettre d com sur ma fic
EPISODE 7: chasse au mechant
nos amis cherche toujours la trace de abraxas
vegeta : mais ou esqu´il peuvent etre
gohan : je ne sens aucun aura, rien a des km
oub : et c´est inquietant?
gohan : assez oui
trunk : de toutes façon si ils font une connerie, comme exploser une ville, on le sentira
vegeta : aucun doute la dessus
pendant ce temps la
cell : et freezer il faudrai peut etre te reveille, ça fais la 2eme foi que tu revien tres amocher
freezer : tres marrent, on verra avec toi cell, je te jure, leurs pouvoir a augmente d´une façon si grande
baby : wui wui wui, avoue le freezer, tu es depasser
freezer : quoi, tu es fou, je suis l´un des meilleurs combattant qu´il n´y ai jamais eu, je te rapelle baby que tu avais besoin du corp de ce maudit vegeta pour etre fort
baby : je sais, mais je vais trouve le corp d´un grand combattant ne t´inkiet pas pour ça
abraxas : en tous cas, un grand merci cell de nous avoir mener dans cete cachette
cell : c´est ici que j´ai ete cree, ils nous trouverons jamais ici
bou : yaaayaariiiiaaa, j´ai faim moi
freezer : moi aussi je commence a avoir les crocs
abraxas : j´ai tout prevu ne vous inquietez pas
cell : au faite abraxas, c´est quoi la machine d´on tu nous a parler l´autre jour
abraxas : je travaille encore dessus ne vous en faite pas
freezer : je me suis fais humilier par ces 2 gamins, jamais je leurs pardonnerai
cell : freezer, ne t´inquiete pas tu l´aura ta revenge
freezer : vous avez entendu?
cell : non quesqu´il y a?
BBBBOOOOOUUUUMMMMMMMMM
baby ( toussant) : mais c´est quoi se bordel
gohan : je l´avai dit qu´ils etaient ici
freezer : quoi eux
goten : et wai tu croyais pas qu´on allai te laisser voyager partout comme ça
abraxas : cell
cell : partez c´est a mon tour de m´occuper d´eux
freezer : je les emmenes bonne chance
vegeta : nooonnn
abraxas : a+
cell : on se retrouve enfin seul je vois 5 contre 1, c´est pas loyal, les combats 1 contre 1 qui commence
goten : moi moi je veu essayer
cell : d´accord si tu insiste pour mourrir en 1er
gohan : goten fais attention, il est plus fort que freezer
goten : ne t´inquiete pas
cell : alors tu n´attaque pas
goten : je t´attend
cell : d´accord goooooo ( cell fonce sur goten)
goten : plus rapide plus amusent ( goten evite tous les cooup de cell comme pour rien) wooaa c´est vrai que je dois plus bouger qu´avec l´autre ( il bloque le bras de cell et lui balance un coup de coude dans les cotes et l´assome pour ejecter cell dans la montagne)
cell : wooaa, pas mal en effet, mais je ne suis pas un lache comme freezer, KA ME HA ME
goten : wooaa et c´est la technique de mon pere ça, et puis tu ne sais pas l´utiliser, ( ssj1) KA ME HA ME
cell : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
goten : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les 2 rayons se confronte, mais la puissance est beaucoup plus grande du coter de goten qui gagne rapidement se duel et explose cell
goten : aaaaa j´ai gagne, je te l´avais dit
cell ( avec 1 seul jambe et sans bras):aarrg aargg pouaaaaa ( tous qui repousse)
goten : woooaaaaa c´est super ce truc
oub : allez moi ça fais longtemp que je ne me suis plus battu
goten : mais euh pffffffffff aller va s´y
oub : pret cell yaaaaaaaaaaa ( il fonce dessus et innonde cell de coup dans la gueul, les 2 sont rapide, mais c´est toujours oub qui cogne, cell ne sais plus esquiver) aller cell c´est quoi ça ( enchainement drt dans la gueul coup de genou dans le ventre et lance du dragon sur le sommet de la colline) et le coup de grâce yaaaaaaaaaa BOOOUUUMMMMM
cell ( aussi demoli que la 1er foi): arrg poouuaaaaa ( reconstitue), c´est pas vrai c´est un cauchemard,j´arrive meme pas a l´esquive, faus que je file, bande de rat je l´aurai ma revanche adios piou
oub : quoi c´est deja fini,
vegeta : trop facile
gohan : je l´avais dis, freezer et cell n´on plus le niveau, c´est bou et baby qui vont etre difficile
trunk : le prochain combat c´est moi
pendant ce temps
baby : cell, alors?
cell : ça va etre plus dur que je l´avai presumer, ils sont costaud
freezer : aaaaa quesque j´avais dit, et on c´est foutu de ma gueul
bou : a moi a moi, je vais les attirer et regler leurs comptes
baby : d´accord, tue les
une deuxieme battaille rapidement gagner, mais le prochain combat semble plus complique la suite au prochain episode
trop bien ![]()
Damned ! C´est...comment dire...
Cool ! CONTINUE ! !!
trop bien ![]()
continue mec!!
EPISODE 8 : plus dur cette fois ci
apres 2 confrontations gagne avec succes, nos amis vont devoir se confronter a un adversaire plus coriace
bou : cette ville sera parfaite, comment elle se nomme junon, parfait ( il leve son bras en l´air et cree une giganteque boule rose) yayayayay BOOOOUUUUUUUMMMMMMM avec une explosion pareille ils vont rapliquer
gohan : wooooo vous avez senti ça
oub : wui, ça venais du sud, et c´est assez proche,
vegeta : on fonce
bou : les voila
trunk : o non bou
vegeta : raaaaaaa
oub : il es puissant
trunk : bon j´imagine que tu attendais?
bou : ihihihihihhihihihihihihihih
trunk : bon c´est a moi de m´y coller tu es pret, ( ssj1, ssj2)j´y vais yaaaaaaaaaaa ( ils fonce commen un fou, mais trunk a du mal, bou est hyper rapide, ça y est trunk fou une peche dans la gueul de bou, mais celui ci replique et fou 3 peche dans la gueul de trunk et le balance sur le sol, et juste avant le sol, lui fou un shoot dans le ventre)
trunk : yaaaaa rooo, puree, tu va voir ( un combat au sol, les 2 combattant se prenne des peche, mais bou a un avantage, et merde, trunk se prend une peche un coup de pied puis un coup de genou dans le bas du dos, trunk s´allonge) oooo ooo, oub fonce
oub : j´y vais yaaaaaaa ( pareille un combat acharne, la poussiere vol en l´air, on ne distingue plus aucun des 2 combattant tellement ils vont vite, et puis un gro boom, et oub se retrouve au tapis, avec une pluis de boule rose qui fonce vers lui, oub se sauve mais bou apparait devant lui et lui laisse une boule pres du ventre, oub est ejecte)
vegeta : mais c´est pas vrai
gohan : il va voir ( gohan fonce,il prend bou par surprise, les coup de gohan son rapide et puissant bou a du mal a les esquiver, et gohan le projecte contre le mur et en pleine course, lui fou un coup de genoue sur le torax, mais bon releve la tete, fais un coup de boule a gohan, le jette a terre et fonce pour ecraser gohan par terre, mais celui ci l´evite et fais un vrai drive avec bou, qui en plein, se fais matraquer par gohan qui expedie bou par terre pour essaye de le finir avec un kamehameha, mais bou n´est pas bete il reapparai derriere gohan qui la vue, se retourne et une combat au corp a corp a lieu,ça va plus vite qu´avec bou, les ondes de choc sont puissante, mais les 2 acteur sont ejecter a terre)
gohan : pas mal comme combat, je n´ai pas eu la chance de me battre contre cette forme de toi bou
bou : eheheheheheheeheheheheh
gohan tu l´aura voulu, ya ( ssj1) et puis yaaaaaaaa ( ssj enfin sa forme la plus puissante lol)
bou : ooooooo tout rose comme moi
gohan : tu l´a dis
trunk : tu va voir prend ça BURNING ATTACK YAAAAAAA
gohan : non trunk
bou : ( evite la boule et reapparait devant trunk) pas bien ( lui met un crochet, et trunk es ejecte par terre,bou fonce sur lui)
gohan : noooonn tu fera pas ça ( il disparait et reapparait devant bou) MASENKO booouuummm, ( bou se reconstitue et fonce vers gohan, et le combat reprend de plus belle, le combat a augmente d´intensite, aucun des 2 combattant na decider de lache la main, gohan explose la tete de bou, qui atomise gohan de coup de pied, mais malheureusement, gohan s´epuise, et bou donne le coup de grace, disparai et reapparai au dessus de gohan, et l´eject sur le sol, gohan a juste le temp de se retourne qu´une grosse boule rose l´explose, gohan KO)
vegeta : mais c´est pas vrai, c´est a mon tour maintenant
nos amis sont dans une mauvaise posture, bou a deja mis ko gohan trunk et oub, reste vegeta et goten, suite au prochain episode ( demin)
pk il fusione pas goten et trunks?
continu!!
![]()
j´attend encore un peu avant de les faires fusionne, disons, que trunk n´est pas encore au point, mais t´inquiete ils vont fusionne, tous ce qui va se passer est deja dans ma tete
http://www.4fun.fr/jeux.php?id=med93240 ![]()
EPISODE 9 : le combat acharné
nos amis sont tombé bou, un adversaire beaucoup plus puissant qu´eux, gohan trunk et oub sont mis ko, seul reste goten et vegeta, la lutte s´annonce serre
( le vent dans la plaine, pas de bruit, vegeta et bou se regarde, bou tous souriant et vegeta petrifier)
vegeta : ordure,
bou : ihihihihihihihihihahahahahahahhahaa
goten : quesqu´on fait, on es pas de taille, meme goha n´a pas reussi
vegeta : il faudrai que je me transforme en ssj4, mais je me sent trop faible
bou : alors? a qui le tour
goten ( serre le poing) tu va vo
vegeta ( qui l´arrete) : non goten ni va pas, il te faus la vie pour pouvoir fusionner
goten : wui, mais je n´y arriverai pas avec trunk danc cet etat
vegeta : je m´y colle, yaaaa ( ssj2), je vais fonce dessus, j´espere que mon energie augmentera assez pour passer au niveau superieur
goten : d´accord
vegeta : c´est moi l´etre le plus fort de cette planete, je vais te le prouve, yaaaaaaaa ( il fonce dessus a une vitesse phenomenal,mais son coup de poing est esquiver par bou, qui lui fou une peche dans le ventre) yyaar(il essaie de donner un coup de genou a bou, mais celui-ci avec son agiliter, esquive et fais une sorte de ciseau avec ces jambe et expedie vegeta, en plein vol, vegeta se remet normal quand il voit la tete rose de bou juste devant lui,bou alors s´amuse, mitraille vegeta de coup de poing en plein vol, puis eclate vegeta a terre, s´eloigne un peu)
vegeta ( se relevant avec du mal): s´est pas vrai j´ai meme l´impression qu´il est plus fort que l´autre jour ( la bou, tappe son pied dans le sol et reapparait devant vegeta qui le reçoit en pleine gueule, la bou fonce sur vegeta, qui concentre sont energie. et puis BIG BANG ATTACK BOOOUUUMMMMMMM, vegeta crois avoir touche sa cible, mais bou se reconstitue derriere lui, et lui fais un terrible enchainement genou dans la nuque, genou dans le ventre, onde pour ejecter vegeta)
bou : c´est la fin pour toi ( il leve le bras en l´air ) BOULE DE DISPARITION BOOUUUUUUUMMMMM
( il n´y a plus rien a des km, il reste un gros cratere plein de debris de roche)
bou : ihihihihihihihihih, trop facile, maiiiinnnnntttennnaannt aaa toi ( il fixe goten)
goten : il ne reste que moi yaaaa ( ssj1)
( bou fonce sur goten quand une explosion envoie tous les rocher en l´air)
vegeta ( ssj4) : je ne supporte pas que l´on se foute de ma gueule comme tu vien de le faire bou, cette fois-ci tu va le payer
bou : ooooooooo tous changer
vegeta : oui tu va voir mon changement ( disparait et reapparait derriere bou qui na meme pas eu le temps de tourner la tete) tu vois j´ai beaucoup changer ( lui fou un coup de coude, bou ejecter)
bou : raaaaaaaayaaaaaaaa ( il fonce sur vegeta, mais la changement de situation, vegeta evite tous les coup de bou, mais la bagare est incroyable,ça pete de partout, c´est hyper rapide, les ondes de choc font reculer goten, mais c´est vegeta qui a l´avantage, le combat est rude, coup de pied coup de poing coup de coude, mais vegeta a le dessu, difficilement mais a le dessus, bou ne laisse aucune miette, a ce moment la vegeta evite et enchaine coup de pied en pleine face, coup de pied dans le coup, peche dans le ventre, et expulse bou a terre)
bou : c´est pas possible, tu ne doi pas etre plus fort que moi, et tu va PAAAAAFFFFFFF
gohan : prend ça ( gohan fou un coup de pied en pleine gueule a bou)
vegeta : mais gohan comment
gohan : je peux toujours compter sur quelqu´un
pan : je l´avais dit, je ne vous laisserai pas defendre cette planete tous seul
gohan : pan va t´occuper de trunk
vegeta : merci gohan mais repose toi encor un peu j´ai la situation bien en main
gohan : d´accord debarasse nous de ça
bou : ouuuuhouiuuuuuu ma tete
vegeta : bou, ton heure a sonne ( il disparait et tombe juste devant bou, et vegeta reattaque, a coup de poing bou est totalement assomer, vegeta expedie bou) tttiiieeennnn FINAL FLASH BBBBBBBBBBBBOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM
( mais c´est toujours pas assez, bou se reforme encore)
vegeta : ce combat est fini bou, je suis plus fort que toi, tu aura beau te reconstituer,chaque foi je te demolirai
bou : yarg, nooooonnnnnnn ya ( il disparait en volant)
goten : et vegeta pourquoi tu la laisser partir
vegeta ( redevenu normal) : c´etais pas son moment
gohan : mais d´un coter, on sais maintenant, que vegeta a son plus haut niveau, est plus fort que bou, mais il reste baby et je ne serai pas etonné de le voir raplique
pan : moi je reste avec vous, je ne me bat pas, mais je vous soignerais
vegeta : il ne reste plus qu´a attendre
nos amis sont rassure en voyant que vegeta 4 battais bou, seul baby ne seais pas encore battut, prendra t´il le risque la suite au prochain episode
continu c´est trop bien!!
ouè alé la suite cè exélen ![]()
EPISODE 10 : recherche de puissance
bou s´est trouve un adversaire a sa taille, en effet vegeta s´est transforme en ssj4 et a surpasse bou, en meme temps pan est venu en renfort a nos amis, qui s´attende a voir baby debarque
pan : mais quesqu´on attend la
gohan : ils sont venus les un a la suite des autres, normalement baby va debarque
vegeta : on y arrivera pas
gohan : quoi?
vegeta : il faut que vous augmentiez votre force, sinon on y arrivera pas
goten : comment augmente notre puissance
vegeta : ecoutez, ici il n´y a que moi qui puisse atteindre le niveau 4, mais je n´arriverais pas tous seul a battre bou et baby en meme temps, et je ne crois pas que gotrunk arrivera lui aussi, a rivalise ne serai-ce qu´avec bou ou baby
gohan : je comprend, mais comment veux-tu qu´on augmente notre puissance
vegeta : c´est ça le probleme, je ne vois pas non plus
oub : attendez, je crois avoir une idee, goku m´avais parler, quand il m´entrainais, d´une eau special que possede maitre karine, cette eau, lui avais servi a terrasser le mechant petit coeur il y a longtemp, on pourrai aller la boire
gohan : wai, c´est une bonne idee ça
vegeta : et tu es sur que ça marche?
oub : surement puisque goku a battut le mechant petit coeur
vegeta : tres bien allons-y alors
nos amis partirent donc a la tour de karine
karine : bonjour gohan goten trunk vegeta et?????
oub : ah euh oub
karine : oub oui, que puis-je faire pour vous
yajirobé : desoler mais il n´ya a pas de haricot magique
gohan : on est pas venu pour ça, voila,
karine : vous venez demandez une solution pour le probleme de cell freezer bou et baby qui sont revenu, je l´ai vu d´ici
gohan : oui c´est cela, dis moi, mon pere, il y a longtemp est venu ici pour combattre le mechant petit coeur et a bu une eau special
karine : quoi, tu veux boire l´eau magique ( je ne c plus son nom lol)
gohan : oui, nous 4
karine : c´est une eau tres special, elle peut etre une eau qui augmente votre puissance de façon extraordinaire, mais cette eau peut etre un poison mortel, pour tout etre n´ayant pas le coeur pur, ton pere avait un couer incroyablement pur, et je l´ai vu se tordre de douleur, voulez vous vraiment subir le meme sort
goten : oui, nous en avons besoin pour battre ces monstres
karine : d´accord, désoler vegeta, mais je ne croi pas que tu ai le coeur assez pur pour boire cette eau
vegeta : ne t´inquiete pas pour moi, je ne boirais pas cette eau
karine : d´accord suiver moi
5 min plus tard
karine : nous y voila, ces dans cette fontaine que se trouve l´eau magique qui commence
goten : j´y vais,
karine : bonne chance mon jeune ami
( goten boit un peu, et la il gueule)
goten : yiaaiiaiiaaiaiiaiaaaiaiai mon ventre iaiaiaiaiaiia ( il se tord de douleur)
gohan : mon dieu
trunk : il faus l´aider
karine : non, surtout pas, c´est l´eau qui fais son effet
goten : ( il se calme, puis tous d´un coup son energie se degage) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trunk : woooaoaaaaaa, c´est incroyable vous avez vu son energie, elle a quasiment quadruple
oub : ça va goten?
goten : wai, je me sens fort, je sens cette energie c´est incroyable
karine : aller au suivant
les un apres les autres, ils buvèrent l´eau, gohan, trunk, oub et puis pan, tous reussirent, ils se leverent a chaque foi avec leurs energie quasiment quadruplé
oub : c´est incroyable
karine : je vous l´avais dit, cette eau est une incroyable merveille, mais souvenez-vous c´etait la seul et unique fois que vous buvez cette eau, maintenant vous pouvez y aller, et tenez, voici 6 haricots magique, c´est tous ce qu´il me reste
vegeta : merci beaucoup karine
karine : de rien, c´est toujours un plaisir de vous servir
goten : je suis pret yaaaaaaa ( pouff une onde incroyable se degage)
oub : on y va
nos amis decollerent de chz karine, leurs energie decupler mais pendant se temps la
baby : quoi!!!!!!! vegeta aussi c´est mis au niveau 4
bou : oui oui aille aille aille bobo partout
freezer : c´est pas vrai on a vraiment mal calculer notre coup
cell : on es fichu
abraxas : mais quoi il ne faut pas se decourage les gars
cell : ne pas se decourager, vegeta a lui seul en 4 exploserais la bande
abraxas : tsssssss, vous l´aurez voulu, je vai tester une de mes inventions sur vous mais c´est un prototype
de quelle machine parle abraxas, la suite a notre prochain episode ( desoler j´ai encore appuyer trop vite)
pour raison de fete national dans mon pays ( la belgique) le prochain episode est reporte a demain et bonne fete a tous les belges
bonne fête aux belges!
j´ai hâte que le prochain épisode arrive
![]()
EPISODE 11 : la machine maudite
abraxas : je vous presente, la machine a agrandir le flux energetique que vous degager
bou : ? ??????????????
freezer : la quoi
abraxas : pffffff, une machine qui augmente votre energie
cell : quoi, mais c´est extraordinaire, pourquoi tu nous l´avais pas montrer avant?
abraxas : parce que cette machine n´est encore qu´au stade de prototype, et je ne l´ai encore jamais tester sur un etre vivant
freezer : on s´en fou, je suis le 1er a l´essayer
cell : non, c´est a moi
baby : et ne vous disputez pas pour ça, bande de gamin, de toutes façon c´est a moi de le tester
bou : moi je m´en fiche, avec ma puissance je suis sur de pouvoir en battre 4 sur 5
abraxas : bon decider vous
cell : aller on na qu´a faire pierre papier ciseau
freezer : d´accord
baby : ok
cell,freezer,baby : ppiiieeerrree ppaaappiieerr ciseau
freezer : yaaaaaaaaaa c´est moi qui es gagner
cell : c´est pas juste
abraxas ( pointant la machine sur freezer) : aller c´est parti
abraxas : et c´est fini
freezer : quoi, je ne sens rien, c´est bizaa aa aaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaa ( une onde de choc terrible) yaaa cette puissance oui, c´est incroyable
cell : a moi
baby et cell passerent devant la machine de abraxas
cell : c´est fou, quelle potentiel
baby : on va s´amuser
pendant ce temps
gohan : encore une , c´est la 3eme aura surpuissante que je sent
vegeta : oui, ça vient de la bas
oub : vous ne croyez pas que c´est les monstres que l´on recherche
goten : comment ça se pourrait
trunk : j´en sais rien il faut aller voir
freezer : ils arrivent
cell : oui, ils ont senti notre puissance
baby : ils tombent dans notre piege
gohan : j´en etais sur
goten : c´est pas possible
vegeta : he ne sais pas comment vous avz fait, mais je sens que le prochain combat va etre pationnant
trunk : ils ont aussi changer physiquement ( en effet baby, cell et freezer sont plus sombre, avec du noir sous les yeux)
freezer : si seulement notre physique avait changer, notre puissance aussi, senter ça ( il balance une onde de choc puissante)
goten : wai pas mal ( il regarde trunk)
trunk : wui, ( goten trunk et oub balance une onde de choc aussi)
cell : quoi c´est pas vrai, ils sont aussi puissant que nous
oub : nous aussi on a eu droit au artifices
freezer : on verra le combat va commencer, je suis impatient
goten : wui c´est clair yaaaaa ( direct grace a l´au ssj2)
trunk : waiii on y va ( ssj2)
oub : yaaaa ( meme niveau que le ssj2)
gohan : c´est partie yaaaaaa ( ssj shin ( son plus haut niveau mais encore plus puissant))
vegeta : je me sens bien, cette puissance que vous degagez, ça m´aide yaaaaaaaaaaaaa ( ssj4)
bou : le voila
freezer : je ne les laisserai pas rivalise avec moi yaaaaaaaaaaaaa
cell : yaaaaaaaaaaaaaaa
baby : woaaaaaaaaaaaa
bou : yarg yarg yarg
pan : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ssj1)
abraxas : qu´elle puissance, c´est intenable ici
freezer : enfin je vais prendre ma revanche
cell : gohan tu es a moi
la puissance qui se degage des collines est immense, assez immense pour etre capte par un spectateur vous devinez qui, la bataille va commencer, la suite au prochain episode