Chapitre 20 Sayans, Nayans !
6 ans c’était passé.
Pop et Zaz se préparait a quitter la planète pour revenir chez eux.
Mais Léa arriva avant le décollage.
Léa : Je peux venir avec toi ?
Zaz : Je ne sais pas…
Léa : Aller s’il te plait !
Zaz : Bon d’accord !
Léa : Merci
Elle alla chercher ses baguages.
Peu de temps après il décolèrent.
Léa : Zaz ! Viens on va voire se que sait l’ordinateur a propos des nayans !
Zaz : Ok !
Léa : Ordinateur, toute les information sur le peuple des nayans.
Ordinateur : Nayans…. Nayans espèce qui est cousine a celle des sayans, elle a la capacité de se transformer tout comme les sayans, contrairement a eux les nayans était un peuple pacifiste mais ils adoraient les combat… plus d’information si vous voulez en savoir plus vous pouvez allez au temple snayans, qui était un temple pour ses deux peuples, il y repose toute la vie de ses deux civilisation.
Léa : Il faut que l’on y aille !
Zaz : Bof non !
Léa : Quoi ! ? Tu na pas envie dans savoir plus ?
Zaz : Non, et on s’est pas ou cela se trouve !
Léa : ordinateur information sur temple snayans !
Ordinateur : temple snayans…. Se trouve au point mn32 sur la planète Autine. Légende. Dans le temple il parait qu’il y a un objet qui permet d’augmenter sa puissance ! Fini.
Zaz : Sa puissance ! ? On y va !
Pop : Attendez une boule électrisé se dirige vers nous !
Zaz et Léa : Quoi !
Zaz : Je vais sortir dehors pour dévier cette boule !
Pop : Fais attentions a toi !
Zaz mit une combinaisons puis il se transforma en ssj et sorti dehors. Une fois dehors se mit face à la boule, qui avançait à une vitesse folle.
Zaz : Nasekooooooo ! !!!!
Une puissante vague déferlante sortit de ses mains et alla frapper la boule, mais cela ne fit aucun effet. Zaz décida de foncer vers la boule, il rentra dedans un flash se produisit. Quand Pop et Léa regardèrent il virent Zaz inconscient flottant dans l’espace. Pop alla tout de suite le cherché.
Une fois a l’intérieur ils installèrent Zaz sur son lit. Une demi- heure plut tard Zaz se réveilla et entendit :
Léa : est-ce normale ?
Pop : Je ne sais pas, peut être a cause de l’électricité !
Zaz : Qu’est-ce qui n’est pas normale ?
Pop : Regarde toi-même !
Pop lui donna une glace. Zaz fut très étonné.
Zaz : Mais pourquoi j’ai le visage de mes dix-huit ans ?
Oui étrangement il avait rajeuni. Mais il se posa une question.
Zaz : est-ce que je peux encore devenir super sayans ?
Il se leva et fit un essai, il se transforma sans problème.
Bip Bip Bip
Pop : On est arrivé ! On va se poser.
Une fois a terre.
Léa : Zaz on y va maintenant !
Elle prit par le bras Zaz.
Zaz : Tu feras un bisou a maman de ma part !
Pop : Oui !
A peine eu t-il le temps de dire ça qu’il avait déjà décoller.
En six jours ils étaient arrivez. Ils virent qu’une ville était construite, ils se déplacèrent.
Ils arrivèrent au portes de la ville, ils entrèrent dedans se trouvait des personne qui marchait.
Ils avancèrent, les gens les regardaient indifférent ou même avec méchanceté. Quand ils s’arrêtèrent devant une personne.
Zaz : Euh excuser moi pourrait vous me dire ou se trouve votre chef ?
L’homme regarda Zaz et Léa un bon moment puis il fit un signe de la tête il montra une sorte de tours mais naturel. Ils s’envolèrent vers le bâtiment. Ils entrèrent dans la petite maison et à l’intérieur se trouvait une vieille personne.
Zaz : Nous som…
Chef : Je sais que tu es un sayans et elle une nayans et que vous êtes venu pour allez au temple.
Cela faisait longtemps que nous vous attendions car nous somme le peuple gardiens de se temple. Vous devez y allez tout de suite !
Léa : D’accord allons y !
Quand ils sortirent dehors une foule les acclamèrent ils furent très étonné.
Chef : Dépêchez vous ! Volais vers l’est pendant 1 heure en vitesse de repos, et vous arriverez devant le temple !
Zaz : C’est partit !
Voila la suite peut être que Mardi car je ne serais pas la entre !