Chapitre 18 : Sytarok.
Zaz avait réussit a se transformer en super sayans, Léa qui avait senti la monté de puissance se rendit dans la salle, elle vu Zaz transformé.
Léa : Mais quesque qui t’arrive ?
Zaz : Bah je suis en super sayans !
Elle fut d’abord étonnée puis elle fit une tête comme si elle se posait une question.
Zaz : Quesqu’il y a ?
Léa : Rien, je me pos…BOUWWWWW
Zaz : Quequ’y a ? !
Pop : Il s’emblerait qu’un vaisseau c’est posée ici !
Léa : Il a fait autant de bruit !
Pop : Mais il est très grand ! !
Zaz : Bon allons voire !
Ils s’envolèrent en direction du vaisseau, 1 minute plus tard ils arrivèrent.
Il y avait, devant le vaisseau, une armée de combattant ou de mercenaire puis tout devant se trouvait un homme plutôt imposant et il dégageait une aura extraordinaire !
? ????: Peuple ! Je me nomme Syratok, je suis chef et combattant, je voyage à travers l’univers pour trouver des combattant pour mon armée !
Pendant qu’il regardait l’armée Zaz vus Zéron en première ligne !
Zaz : J’aurais du m’en douter !
Syratok : Alors je vous demande de venir avec moi et ce qui ne viendront pas mourir !
Une foule était formée de la plus par des habitant de la planète.
Homme dans la foule : Plutôt mourir ! !
Syratok le regarda puis il tendit son doigt devant lui, un laser en sorti qui alla transpercer l’homme qui tomba raide mort !
Syratok : Alors vous voulez terminer comme lui ? !
La foule : Non !
Syratok eu un sourire au coin des lèvres.
La foule : Mais nous ne voulons pas te suivre !
Syratok prit un regard méprisant puis il tendit la main vers la foule !
Syratok : Si s’est se que vous voulez !
Une boule assez grosse sortie de ses mains.
Zaz : Non il y a eu assez de mort comme sa !
Lui aussi créa une boule qui alla percuter l’autre sous une explosion gigantesque se créa !
Syratok : Toi tu est fort, viens avec moi tu pourra devenir plus fort encore !
Zaz : Jamais je te suivrais !
Syratok : Dommage tu as choisi la mort !
Syratok envoya une boule de feu a Zaz qu’il contra facilement et il fonça sur Syratok en envoya un coup de poing que Syratok évitât, Syratok contre attaqua avec un coup de pied que Zaz contra avec un autre coup de pied. Puis Zaz lui envoya une volée de coup de poing que Syratok contra, Syratok lui envoya un uppercut dans le menton se qui renvoya Zaz en arrière mais il reprit de la stabilité et Zaz repartit a l’attaque en envoyant un coup de genou dans la tête de Syratok puis il envoya un coup de pied dans la tête de Syratok se qui alla l’envoyer s’écrasé par terre !
Syratok se releva et il augmenta sa puissance et fonça sur Zaz lui donna un coup de poing dans le ventre. Les adversaires se regardèrent !
Zaz : ( je n’ai pas le choix il faut que je me transforme) AAAAAAAHHHHHHHH
Zaz se transforma ses cheveux étaient d’un blond éclatant et son aura aussi !
Syratok : Tu es bien plus fort que je ne le pensai ! Je te le redemande tu ne veux pas venir avec moi ?
Zaz : Non !
Il se jeta sur son adversaire lui donna un coup de poing dans les cotes il enchaîna avec un comboyans puis il fit un lansnaseko ! Sytarok alla s’écraser sur une montagne Zaz pensait qu’il l’avait blessé sérieusement mais il sorti avec quelque égratignure rien de plus !
Syratok : Tu vas mourir !
Fini Zaz va-t-il réussir a survivre ?