CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les autres sayans

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 10:54:25

gohan : il fait le meme com sur chaque fic tu crois vraiment qu´il l´air lue :monoeil:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
01 août 2005 à 13:15:29

La suite peut etre se soir!

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 13:15:56

:cool: je l´attends :cool: :up:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
01 août 2005 à 16:18:39

Vénéez lire :svp: je veux des com et pas toujours des même! :hap:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
01 août 2005 à 21:49:59

Chapitre 16 : La final ! !!

Arbitre : Mesdames et monsieur la final du 5088eme championnat va commencer elle va opposer Zéron grand vainqueur depuis 15 ans ! A Zaz tout nouveau mais qui a un avenir prometteur ! Monsieur que le matche commence ! !
Zaz : Allez GO !
Ils se jetèrent l’un sur l’autre Zaz tenta un coup de pied mais Zéron le contra puis Zéron attaqua avec une petite rafale de coup de poing que Zaz esquiva les poing en se téléporta derrière Zéron et lui envoya une boule de feu dans le dos que Zéron reçu il se retourna et voulu envoyer un coup de poing dans la tête de Zaz mais il le contra et il contre attaqua avec un coup de genou dans le ventre de Zéron ! Puis Zaz utilisa le technique lansnaseko ! A la fin de la technique Zéron était encastré dans le sol. Mais il se releva assez facilement.
Zéron : RRRR… Tu m’énerves ! ARRRHHH ! ! Maintenant le vraie combat !
Zaz aussi augmenta sa puissance mais ne se transforma pas. Zéron vola vers Zaz très vite et Zéron lui donna un coup de poing mais Zaz se rétablie et renvoya une rafale de coup de poing mais Zéron a son tour se téléporta et envoya valdinguer Zaz grâce à un coup de pied ! Quand les deux combattants disparurent on entendait le bruit des coups mais on ne voyait rien !
Pop : Même moi je ne voie rien ( en pensant) Zaz je suis fier de toi !
Quand ils réapparurent en l’air et ils se fixaient ils n’avaient rien même pas une égratignure même pas essoufflée ! C’est alors que Zéron fit une nouvelle fois explosa sa puissance ! Zaz compris alors qu’il devait se transformer ! Ils se transforma mais avec une puissance gigantesque bien plus fort qu’avant de venir sur cette planète !
Ils alla à la rencontre de Zéron et lui donna un coup de coude Zéron répliqua avec un coup de pied dans les côtes ! Les coups était tellement puissant que l’on entendait résonné ses coup a des kilomètre a la ronde ! Le public était déchaîné il y avait des personne pour Zéron et les autres était pour Zaz qui était déjà très populaire ( surtout au niveau des fille…).
Zaz envoya un nazeko mais avec une seule main !
Ce qui n’avait pas inquiéter Zéron qui lança un zeepeon ! Les deux vagues se rencontrèrent bien sure Zéron avait l’avantage :
Zéron ==========)(===Zaz
Zaz créa une sorte de boules de feu dans sa main mais très puissante ! Peu à peu Zéron avançait, Zaz se préparait, quand il relâcha tout et tourna sur lui-même vers la droite et en profita pour lancer son attaque ! Qui toucha Zéron, une épaisse couche de fumée se forma, Zéron en sorti très rapidement et se lança sur Zaz en lui envoya un coup de boule. Zéron avait divers coupure au niveau de la tête et ses vêtement était déchiré quand a Zaz lui un filé de sang qui lui coulait de la bouche.
Zaz s’élança de nouveau vers son ennemi il lui envoya un coup de pied au niveau de la tête que Zéron contra et Zéron lui envoya un coup de poing dans le ventre puis il lui envoya un coup de genou dans la tête ! Zaz se stabilisa et utilisa la technique comboyans mais au lieu de terminé avec un coup de poing vers le sol il donna un coup de pied dans la tête a Zéron puis il lui envoya une vague de Ki se qui l’éjecta et il se téléporta derrière Zéron et lui donna un coup de poing se qui l’ejecta encore une fois il se retéléporta mais avant d’arriver devant lui Zéron c’était retourné et avait préparé un zeepeon et il l’envoya sur Zaz ! Ils s’arrêtèrent un moment.
Zaz était essoufflé et pas trop blessé par contre pour Zéron s’était le contraire il était assez blessé mais n’était pas essoufflé ! Zéron se téléporta devant Zaz par surprise et lui envoya un coup de poing dans le ventre puis Zaz se reçut une rafale de coup ! Il ne pouvait rien faire quand Zéron envoya Zaz en l’ai avec un coup de poing ! Zaz s’immobilisa un fit ressortir son énergie ! Puis il créa une boule de feu gigantesque qui contenait pratiquement toute son énergie !
Pop : Zaz Arrête si tu la lance tu vas détruire la planète !
Tout le monde cria, Zéron fut étonné aussi.
Zaz : Je m’en fous ! Je vais la lancer ! !!!
Il fit un clin d’œil à Pop. C’est alors que Pop vit une chose bizarre la boule de feu était jaune comme d’habitude mais elle était comme entourée d’une aura blanche !
Zaz : Au revoir ! !!!!!!!!!!!!!
Il lança la boule Zéron ne voulu pas l’éviter car de toute façon elle va détruire la terre ! La boule toucha la sol un éblouissement se fit tout le monde ferma les yeux…………….. !

Pop ouvrit les yeux et vu qu’il n’était pas mort il était bien vivant il était au stade il n’y avait aucune trace d’explosion mais vit le corps de Zéron gisant par terre et le corps de son fils encore en l’air, mais quelque minute plus tard il tomba par terre.
Zaz : Mons…monsieur l’…arbitre…j…j’ai gag…née ?
Arbitre se rendit compte que Zéron était par terre depuis plus de dix second ! Donc il déclara Zaz vainqueur ! !
La foule était en plein délire ! !!!!!!
Pop se précipitât au prés de son fils et lui donna le dernier senzu. Zaz se releva et cria victoire tout en déchaînant sa puissance !
Pop : Zaz, j’ai une question. Pourquoi il n’y a aucune trace d’explosion alors que Zéron la reçu ! ?
Zaz : Eh bien en fait tu as vus l’aura autour de la boule ! Et bah s’est grâce a elle qu’il n’y a aucune trace en fait elle ne touche que les ennemis visée et pas autre chose ! !
Léa : Sacré Zaz !

Eh bah voila donc Zaz a gagné aller :salut: on se revoir pour le prochain chap. ! !!!!!!

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
01 août 2005 à 22:12:17

:svp: mettait des com et pour la suite y faut peut etre attendre car j´ai peut etre une surprise...

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
01 août 2005 à 22:30:01

C´est un ordre venez lire ma fic!

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:35

:up:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 00:21:58

Bon ben tatnpis...

Nan je rigole Je ferais la suite peut etre demain

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 10:52:40

Toujours personne!!!

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
02 août 2005 à 11:10:28

Excellent! :ok:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 13:16:34

Pourquoi suije délaissé!

sapainca
sapainca
Niveau 4
02 août 2005 à 13:45:46

:ok: :ok: :ok:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 14:45:28

Chapitre 16 : La vérité !

3 ans se sont passez depuis la victoire de Zaz au championnats et il a gagné les autres et il continuât a s’entraîner très sérieusement ! !
Alors qu’il était en train de dormir il sentit quelque chose, pas une puissance, mais plutôt une lueur ce qui le réveilla. Mais 30 second plus tard il ne sentit plus rien. Donc il décidât de se rendormir…
Le lendemain il décidât qu’il allait s’entraîner avec Léa, donc ils se retrouvèrent da ns la salle d’entraînement. Pendant l’entraînement il ressentit cette lueur.
Zaz : Léa tu as sentit ?
Léa : Mais quesque tu raconte ?
Zaz : Bah je sens comme une lueur.
Léa : non moi je ne sens rien ! Elle est puissante ?
Zaz : Non mais je viens de la perdre je ne sens plus rien.
Léa : Aller on s’en fous on continue !
Zaz : D’a… d’accord.
Ils continuèrent leur entraînement et il ne ressentit plus rien de l’après midi. Par contre le soir alors qu’il mangeait il ressentit cette lueur.
Zaz :(marmonnant) Mais je la sens bien !
Pop : Hein qua tu dis ?
Zaz : Ah eh rien rien mais je n’est plus faim. Je vais me balader.
Pop : Zaz attend dis m…
Trop tard il était déjà partit. Zaz volait a une vitesse phénoménale mais a un moment il ne sentit plus rien c’était trop tard. Mais il se dit qu’il allait pas en restait la il fit un troue a l’endroit ou il s’est arrêter. Puis il est allé voire son père.
Zaz : Papa je fais du camping se soir !
Pop : Zaz ! Quequ’il y a ! Dis moi !
Zaz : Je n’en sais rien !
Puis il s’envola une nouvelle fois mais cette fois ci il alla chez Léa.
DING DONG !
Léa ouvrit la porte. Elle portait une mini jupe et un soutien gorge.
Léa : ZAZ ! Mais que fait tu la ?
Zaz : Bah je t’invite a venir dormir en camping, aller tu viens !
Il la prit par le bras et ils retournèrent au troue qu’il avait fait.
Zaz : Bien on va dormir ici !
Ils installèrent la tente et ils se mirent à l’intérieur.
Léa : Bon maintenant tu vas m’expliquer se que tu fais !
Zaz : Eh ben c’est ici que j’ai arrêté de ressentir cette lueur donc j’attend quelle refasse son apparition !
Léa se mit à dormir asser rapidement mais Zaz ne ferma pas l’œil de la nuit…
Le lendemain matin Léa se réveilla toute seule mais quelque minute plus tard Zaz revenu avec de quoi mangé…
Zaz : Tien j’ai ramené de quoi manger !
Il tenait dans ses mains quelque racine.
Léa : Mais tu es fous je ne vais pas mangé sa moi ! Attend j’ai emmené mon sac s’est pas pour rien !
Zaz : Ouais pourquoi ta emmené se sac ?
Léa sorti de son sac quelque gâteau. Zaz jeta ses racines et mangea quelque gâteau. 5 minute plus tard il ressentit la lueur il s’empressa de sortir et vola le plus vite possible puis il arriva devant une grotte, il s’arrêta devant la grotte et attendit Léa. 1 minute plus tard elle arriva.
Zaz : Viens on rentre !
Zaz maintenant sentait tout le temps cette lueur il se faisait guider par elle, peu de temps après il arriva dans une sorte de salle taillé dans la pierre au centre se trouvait une boule blanche qui évacuait une lueur. Zaz s’approcha il était prêt de la prendre.
Léa : Attend c’est peut être dangereux.
Zaz : T’inquiète !
Zaz s’approcha un peu plus il tendit la main petit a petit sa main s’approchait, il prit la boule, elle rentra en lui, puis il commençai a flotter il était en transes. Il se mit a voire des images :

Blueca : Que dois je faire maître ?
? ?????: Tue le jeune Titus il ne nous serre plus a rien !
La « maître » était dans l’ombre on ne le voyait pas.
Blueca : Bien maître !
Blueca partit et la, la personne sortit de l’ombre Zaz la reconnu tout de suite… Zéron ! !!

Il revint a la raison il sentit qu’il était un peu plus fort, non seulement la boite l’avait rendu plus fort mais il avait vu pourquoi Titus a été tué. La colère monté peu a peu en lui il se rappela de cette journée, il se mit dans une colère noire ! Ça puissance se déchaînât.
Il s’envola et alla très rapidement tellement vite que les arbres s’arrachait du sol pendant qu’il volait il se passa une chose, mais elle disparut assez rapidement il ne fit pas attention une fois arrivez chez Zéron, qui était dans sa piscine, Zaz le prit par la gorge.
Zaz : POURQUOI POURQUOI avoir tué Titus ! !!!!!!!!!!!!!!
Zéron : Car s’était un faible une petite larve ! !
Zaz tendit son poing en arrière. Il allait le donner a Zéron quand Pop arriva il calma Zaz.
Pop : Zaz calme toi bon sang !
Zaz lâchât Zéron par terre il n’osait même pas le regarder. Puis Pop ramena Zaz chez eux et Zaz lui expliqua Pop fut pris quand même en colère mais il la contenait.
Pop : Je vais en parler au autoriter et il sera exiler d’accord ?
Zaz : Ok !
1 mois s’écoula depuis.
Pop remarqua que depuis qu’il avait reçu la boule il était meilleur il souriait presque tout le temps. Mais en même temps quand il était en colère il avait un regard comme quand il se transforma en fssj ! Est-ce qu’il y aurait un lien avec se qui était arriver pendant que Zaz allait chez Zéron ? Même si Zaz ne savait pas se qui s’était passer pendant le vol Pop lui pensait qu’il s’était effectivement passer quelque chose car sa puissance avait considérablement augmenté pendant un moment mais avait baisser après. Pop voulait savoir se qui s’était passer !

Fini ! On se revoit pour le prochain chapitre ! :bye:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 15:57:19

Toujours rien!

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 16:37:23

super ce chapitre !
:up: continues j´azi hate de savoir la suite allllllllezz :up: :up:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 16:53:28

Merci Rafale la suite peut etre se soir

vegota1
vegota1
Niveau 8
02 août 2005 à 17:31:14

la suite :up: c de meeu en mieu

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
03 août 2005 à 14:36:44

Je mettrai la suite cet aprem

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
03 août 2005 à 15:16:48

Chapitre 17 : Les super sayans ! !!!

Pop est décidé de savoir se qui c’est passé lors du vol quand Zaz était parti chez Zéron !
Pop : Hum comment faire mais comment faire sa y est j’ai une idée ! Zaz viens on va s’entraîner !
Zaz : OK
Ils allèrent dans leur salle d’entraînement, ils s’entraînèrent pendant une demi-heure quand Pop se mit à parler.
Pop : Zaz quand j’y pense Titus s’est bien fait si il est mort il était faible !
Zaz : Mais quesque tu raconte ?
Pop : Bah oui c’est pas une grande perte s’était une larve !
Zaz se mit en colère sa puissance explosa !
Pop ( pensant) Allez une dernière couche ( parlant) La je suis de l’avis de Zéron il ne méritait pas la vit !
Ces paroles résonnait dans la tête de Zaz il était de plus en colère il n’arrivait plus a contenir sa colère il,’arrêtai pas de penser a ses mots : une larves une larve une larve ! Il se transforma en super sayans un cour instant encore une fois.
Pop : ….. Non je rigole je ne pense pas se que je dit !
Zaz était troublé il savait qu’il était en colère mais il ne savait pas pourquoi.
Pop voulait que son fils reste ssj donc il décida de l’entraîner terriblement.
Pop : Je vais t’entraîner et nous allons le faire maintenant ! Il alla à l’ordinateur principal et enlevait le sol puis des fentes sortirent du mur.
Pop : Zaz tu vas rester la ou tu est dans les fentes il y a des pierres tu va devoir les évités tout en volant et si tu bouge cela ne servira a rien car la salle possède un capteur de mouvement !
Plein de pierre sortir des troue et Zaz se mit a les esquiver mais pas tous il s’en prenait certain.
Cela faisait une demi-heure que cela durée, Zaz saignait et commencer a être essoufflé, il commençait a en avoir marre. 10 minutes plus tard, il s’énerva.
Zaz : Je commence à en avoir marre !
Ils prit quelque pierre tout en en esquivant certaine, puis les pierre qu’il avait prit il les jeta dans les trous d’où venait les pierre ce qui les boucha, au bout de dix seconde tout les trous était bouché.
Pop : Bon cet entraînement est terminé ! On va passer au prochain.
Il remit le sol et les trous disparurent. Pop s’approcha de Zaz avec une ceinture.
Pop : Tiens met ça !
Zaz : Pourquoi ?
Pop : Cela augmente ton poids par 5 !
Zaz la mit il ne pouvait presque plus bougé.
Pop : De plus je vais mettre de la gravité en plus. ON s’était arrêter a 1500G s’est ça ?
Zaz : euh…oui.
Pop mit la gravité, Zaz s’écrasa par terre et ne pouvait presque plus bougé.
Zaz voulu augmenter sa puissance mais Pop l’interdit.
Pop : Non tu na pas le droit d’augmenter ta puissance tu doit rester normale !
Zaz : Mais c’est impossible !
Pop : Bon tu n’as qu’à t’habituer ! Moi je vais manger une glace et après je vais dormir !

3 heures se passèrent Zaz commençait a s’habituer mais il ne pouvait pas encore courir.
Cet entraînement commençai a sérieusement énervé Zaz, 1 autres heures passa et la Zaz était presque habituer mais cela le barbais de ne pas pouvoir augmenter sa puissance !
Pop arriva et dit que cet entraînement était terminé.
Zaz était encore en colère.
Zaz : ( pensant) quesque je vais devoir faire encore ! !!!!
Pop : Je veux que tu transformes.
Zaz à ses mots se calma.
Zaz : Hein pourquoi ! ?
Pop : ( pensant) il n’est plus assez en colère ! ( Parlant) Euh attend… Il parait que Zéron en prison il est en train de monter certaine personne contre toi !
Zaz ce remit en colère dés qu’il entendit Zéron
Pop : Allez transforme toi ! ( Pensant) Faite que sa marche ! !!
Zaz se transforma mais au lieu d’être fssj il était en super sayans ! ! Il avait sa puissance qui avait triplé ses yeux était verts et ses cheveux Blonds. Pop avait entendu parlé des super sayans grâce au archives de son vaisseau mais il fut étonné car les super sayans naissent sous le coup de la colère mais Zaz avait un visage qui n’était pas colérique et même presque joyeux ! Pop se dit peut être a cause de la boule qui lui est rentré dedans.
Pop : Zaz Bat toi contre moi ! Mais garde ta puissance de maintenant d’accord ? !
Zaz : D’accord !
Zaz se jeta sur son père qui ne la pas vu venir et Zaz lui donna un coup de pied dans le ventre se qui étala son père d’un coup ! Pop se releva tant bien que mal.
Pop : Aller on arrête !
Zaz : Mais pourquoi je me suis transformé ?
Pop : Eh bien voit tu ce n’est pas la première fois que tu transforme mais avant ce n’était qu’un cour moment et tu ne t’en souvenait plus. Donc je t’ai entraîné pendant l’entraînement j’ai fais en sorte de te mettre en colère et a la fin je t’ai dit le truc pour Zéron tu était a fond dans ta colère mais comme ce n’était que de la colère que tu accumulait tu ne te transformait pas car il te fallait une colère qui venait directement ! Mais comme tu t’es transformé tu est devenu comme sa !
Zaz : Ah d’accord !

Prochain chapitre prochainement ! :salut:

La vidéo du moment