Chapitre 16 : La vérité !
3 ans se sont passez depuis la victoire de Zaz au championnats et il a gagné les autres et il continuât a s’entraîner très sérieusement ! !
Alors qu’il était en train de dormir il sentit quelque chose, pas une puissance, mais plutôt une lueur ce qui le réveilla. Mais 30 second plus tard il ne sentit plus rien. Donc il décidât de se rendormir…
Le lendemain il décidât qu’il allait s’entraîner avec Léa, donc ils se retrouvèrent da ns la salle d’entraînement. Pendant l’entraînement il ressentit cette lueur.
Zaz : Léa tu as sentit ?
Léa : Mais quesque tu raconte ?
Zaz : Bah je sens comme une lueur.
Léa : non moi je ne sens rien ! Elle est puissante ?
Zaz : Non mais je viens de la perdre je ne sens plus rien.
Léa : Aller on s’en fous on continue !
Zaz : D’a… d’accord.
Ils continuèrent leur entraînement et il ne ressentit plus rien de l’après midi. Par contre le soir alors qu’il mangeait il ressentit cette lueur.
Zaz
marmonnant) Mais je la sens bien !
Pop : Hein qua tu dis ?
Zaz : Ah eh rien rien mais je n’est plus faim. Je vais me balader.
Pop : Zaz attend dis m…
Trop tard il était déjà partit. Zaz volait a une vitesse phénoménale mais a un moment il ne sentit plus rien c’était trop tard. Mais il se dit qu’il allait pas en restait la il fit un troue a l’endroit ou il s’est arrêter. Puis il est allé voire son père.
Zaz : Papa je fais du camping se soir !
Pop : Zaz ! Quequ’il y a ! Dis moi !
Zaz : Je n’en sais rien !
Puis il s’envola une nouvelle fois mais cette fois ci il alla chez Léa.
DING DONG !
Léa ouvrit la porte. Elle portait une mini jupe et un soutien gorge.
Léa : ZAZ ! Mais que fait tu la ?
Zaz : Bah je t’invite a venir dormir en camping, aller tu viens !
Il la prit par le bras et ils retournèrent au troue qu’il avait fait.
Zaz : Bien on va dormir ici !
Ils installèrent la tente et ils se mirent à l’intérieur.
Léa : Bon maintenant tu vas m’expliquer se que tu fais !
Zaz : Eh ben c’est ici que j’ai arrêté de ressentir cette lueur donc j’attend quelle refasse son apparition !
Léa se mit à dormir asser rapidement mais Zaz ne ferma pas l’œil de la nuit…
Le lendemain matin Léa se réveilla toute seule mais quelque minute plus tard Zaz revenu avec de quoi mangé…
Zaz : Tien j’ai ramené de quoi manger !
Il tenait dans ses mains quelque racine.
Léa : Mais tu es fous je ne vais pas mangé sa moi ! Attend j’ai emmené mon sac s’est pas pour rien !
Zaz : Ouais pourquoi ta emmené se sac ?
Léa sorti de son sac quelque gâteau. Zaz jeta ses racines et mangea quelque gâteau. 5 minute plus tard il ressentit la lueur il s’empressa de sortir et vola le plus vite possible puis il arriva devant une grotte, il s’arrêta devant la grotte et attendit Léa. 1 minute plus tard elle arriva.
Zaz : Viens on rentre !
Zaz maintenant sentait tout le temps cette lueur il se faisait guider par elle, peu de temps après il arriva dans une sorte de salle taillé dans la pierre au centre se trouvait une boule blanche qui évacuait une lueur. Zaz s’approcha il était prêt de la prendre.
Léa : Attend c’est peut être dangereux.
Zaz : T’inquiète !
Zaz s’approcha un peu plus il tendit la main petit a petit sa main s’approchait, il prit la boule, elle rentra en lui, puis il commençai a flotter il était en transes. Il se mit a voire des images :
Blueca : Que dois je faire maître ?
? ?????: Tue le jeune Titus il ne nous serre plus a rien !
La « maître » était dans l’ombre on ne le voyait pas.
Blueca : Bien maître !
Blueca partit et la, la personne sortit de l’ombre Zaz la reconnu tout de suite… Zéron ! !!
Il revint a la raison il sentit qu’il était un peu plus fort, non seulement la boite l’avait rendu plus fort mais il avait vu pourquoi Titus a été tué. La colère monté peu a peu en lui il se rappela de cette journée, il se mit dans une colère noire ! Ça puissance se déchaînât.
Il s’envola et alla très rapidement tellement vite que les arbres s’arrachait du sol pendant qu’il volait il se passa une chose, mais elle disparut assez rapidement il ne fit pas attention une fois arrivez chez Zéron, qui était dans sa piscine, Zaz le prit par la gorge.
Zaz : POURQUOI POURQUOI avoir tué Titus ! !!!!!!!!!!!!!!
Zéron : Car s’était un faible une petite larve ! !
Zaz tendit son poing en arrière. Il allait le donner a Zéron quand Pop arriva il calma Zaz.
Pop : Zaz calme toi bon sang !
Zaz lâchât Zéron par terre il n’osait même pas le regarder. Puis Pop ramena Zaz chez eux et Zaz lui expliqua Pop fut pris quand même en colère mais il la contenait.
Pop : Je vais en parler au autoriter et il sera exiler d’accord ?
Zaz : Ok !
1 mois s’écoula depuis.
Pop remarqua que depuis qu’il avait reçu la boule il était meilleur il souriait presque tout le temps. Mais en même temps quand il était en colère il avait un regard comme quand il se transforma en fssj ! Est-ce qu’il y aurait un lien avec se qui était arriver pendant que Zaz allait chez Zéron ? Même si Zaz ne savait pas se qui s’était passer pendant le vol Pop lui pensait qu’il s’était effectivement passer quelque chose car sa puissance avait considérablement augmenté pendant un moment mais avait baisser après. Pop voulait savoir se qui s’était passer !
Fini ! On se revoit pour le prochain chapitre !