Chapitre 14 : Le championnat.
Arbitre : le premier matche : capitaine fish vs Breddack !
Commencer ! !!
Capitaine fish se lança sur Breddack et lui envoya un coup de pied que Breddack évita avec mal, puis Breddack alla au bord du stade, Capitaine fish sans réfléchir il coura vers Breddack, une fois qu’il fut prés de lui Breddack s’écarta sur la gauche et fit un croche pied a capitaine fish qui tomba hors ring.
Arbitre : Vainqueur Breddack par hors ring ! !!
Second matche est Zéron face à Pop !
QUE LE MATCHE COMMENCE ! !!!!!!
Zéron : Je vais vite te finir !
Pop : c’est ce que l’on va voire
Les deux adversaires se jetèrent dessus Zéron envoya un coup de poing a Pop qu’il esquiva et Pop renvoya un coup de pied dans les côte de Zéron Mais Zéron contre attaqua avec un enchaînement de coup de poing que Pop réussit a contrer pour la plus par mais il s’en pris 2 dans la tête ! Puis les deux adversaires se séparèrent.
Pop : Fini de jouer !
Ils augmentèrent leur puissance. Quand soudain les deux crièrent.
Pop : EPYIO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zéron : ZEEPEON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une boule géante sortie des mains de Pop et une sorte de vague déferlante sorti des mains de Zéron ! Quand les deux attaque se rencontrèrent une explosion suivi d’une épaisse couche de fumée se fit les deux combattants foncèrent dans la fumée on ne voyait rien pourtant eux avait l’aire de voire parfaitement on entendait les coups, puis peu a peu la fumé disparut disparut on voyait les deux combattant a terre qui soufflait beaucoup !
Zéron : tu et coriace !
Pop : Toi aussi mais il faut en terminer vite !
Pop envoya une boule de feu Zéron s’envola pour éviter mais Pop l’attendait en haut et lui donna un coup de poing sur la tête se qui le fit redescendre puis Pop envoya une dizaine de boule de feu.
Zéron se releva tant bien que mal. Mais tout d’un coup Zéron repartit vers Pop comme si il n’avait rien reçu et lui donna un coup de boule puis le corps a corps recommença les coups fusait de partout cela faisait plus de dix minute qu’ils étaient au corps a corps mais peu a peu Zéron prenait le dessus. A un moment il envoya Pop s’écraser par terre puis il lui envoya une cinquantaine de boules de feu. Pop était paralysé a terre.
Zéron: Arbitre j’ai le droit de le tué car je vais l’attaquer pour le tué ! Sauver le si vous voulez !
Arbitre : Vous avez le droit !
Une boule de feu faisans le cinqtuple d’un ballon de foot ! Il l’envoya la boule se rapprochait de plus en plus quand elle explosa.
Zéron tourna sa tête vers les combattants qui attendait leur tour et il vit Zaz avec les mains devant lui !
Zaz : Ne le TUE PAS ! !!!!
Peu a peu sa colère montait sa force augmenter considérablement.
Pop : Za…Zaz cal…me toi ! !
Zaz se calma ainsi toute son énergie redescendit.
Arbitre : Vainqueur Zéron ! !!!
Zaz couru vers son père.
Pop : Amène moi a mon sac.
Zaz le prit sur ses épaules et l’emmena à son sac qui était une sacoche. Pop mit sa main dedans et y sortit un senzu il le mangea et repris ses forces.
Pop : Zaz je veux que tu aille en final pour battre Zéron !
Zaz : Mais il ta battu et tu est plus fort que moi !
Pop : Non TU es plus fort que moi ! Aller va regarder les autres matches ! C’est bientôt à toi !
Arbitre : Prochain matche Léa vs Monéo. Vous êtes prés ? GO ! !!!!!!!!!
Léa : Aller je vais en finir vite !
Elle se téléporta devant Monéo et lui envoya un coup de poing qu’il contra puis elle recommença avec une volet de coup de poing pendant 1 minutes.
Léa fut étonné par la rapidité de Monéo mais il commençais a soufflé elle en profita et augmenta sa force un cours instant pour le frappé, il s’effondra sous le coup de la douleur.
L’arbitre commença à compter 10 seconde plus tard il déclara vainqueur Léa.
Arbitre : Prochain matche Cyac vs Zaz. GO !
Zaz : Abandonne !
Cyac : Hein quoi ? ! Moi abandonné jamais !
Zaz : Bon ben tempis pour toi !
Quand il dis sa il avait son poing dans les côtes de Cyac il tomba par terre l’arbitre compta et déclara Zaz vainqueur !
Arbitre : Bon prochain matche Breddack vs Zéron !
Finish ! Voila donc je mettrait la suite plus tard !