désolé d’avoir été aussi long !
Chapitre 8 : Le Défi
Cela fait deux semaines que Zaz a découvert que l’on a voulu le manipuler.
Homme
criant) il y a un message pour Mr Zaz !
Zaz: Quoi un message pour moi ?
Homme : Oui tient !
Zaz
lisant) Zaz je te lance un défi dans deux moi tu te battra contre moi ! Titus.
Quoi ! ? Mais….
Il s’envola, il arriva devant le grand chef
Zaz : Vous avez vu il faut que j’aille lui parlez.
Grand chef : Non Zaz ! Va t’entraîner ! Il est maintenant complètement corrompue tu ne peux rien faire. Allez vas y ! Il ne faut pas que tu perde si tu perd les Bluece aurons gagné !
Zaz : D…d’accord !
Grand chef : C’set hinumin se servir d’enfant ! Grrrr…..
Zaz était dans ça salle d’entraînement.
Zaz
en pleurant et en étant en colère) Pourquoi je ne l’ai pas obligé de me suivre pourquoi….. Il faut que je gagne, il faut que je gagne ! ?
Zaz passa ces deux moi a s’entraîner il n’a due dormir que 5 heures !
Le jour venu.
Zaz : Bon j’ivais !
Il s’envola avec une vitesse folle ! Il arriva en très peu de temps. Titus l’attendait.
Titus : te voila enfin !
Zaz : Grr…Ouais prépare toi on va en finir vite !
Les deux se jetèrent l’un sur l’autre, Titus envoya un coup de poing à Zaz mais il s’était déjà télé porter dérrière lui et lui envoya une boule de feu. Titus réapparut sous un nuage de fumée il n’avait rien il y avait que ses vêtement qui s’était déchirer.
Zaz et Titus en même temps : Combat de vaillance ! !!
Titus lui était entourée d’une aura rouge quand à Zaz elle était bleue clair.
Ils se rejetèrent l’un sur l’autre Zaz envoya un coup de pied mais Titus le contra et contre attaqua avec un coup de genou tellement puissant qu’il fit recraché du sang à Zaz puis il enchaînât avec une volée de coup de poing. Titus pensait qu’avec cette attaque il ne se relèverait pas de si tôt ! Mais Zaz profita de se moment d’inattention.
Zaz : Prend ça LANSNASEKOO ! !!!!!!!!!!!!!!!
Cette technique consiste a projeté son adversaire autant qu’il y a de syllabe dans NA.SE.KO. Mais à la dernière syllabe il faut qu’il soit à rat un mur ou le sol ou une montagne….
Pour lui lancer le NASEKO comme ça il se fera écrasé par le sol et l’attaque !
Zaz : NA…SE…KO ! !!!!
Il lança son attaque Titus alla s’écraser contre le mur mais la seconde d’après il ni était plu !
Titus : Derrière toi crétin !
Zaz se retourna et pu contrer le coup in extrémiste il reculèrent l’un l’autre. D’un coup il se renfoncèrent dessus il se donnèrent un coup de poing en même temps mais Titus était moins touché alors il en profita pour lui envoyer un coup de genou dans la tête mais Zaz contre attaqua il lui envoya un enchaînement de coup de poing dans le ventre.
Ils de temps après il retombèrent au sol tout les deux quand il allait se remettrent à combattre un petit laser du style de Freezer transperça le cœur de Titus.
Zaz : Titus Nonnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!
Chef des Bluece : Je l’ai tué il ne me servait plus rien ! Ah Ah Ah
Zaz commençai à être envahit par une colère noire quand Titus parla.
Titus : Arrg… ! Zaz je suis désolé…Aaaah
Zaz : Ne parle plus !
Titus : Zaz écoute moi, j’ai était manipulé et je m’en veut mais tue le pour m…
Le chef des Bluece le transperça de trois autre lasers se qui le tua définitivement !
Le chef des Bluece : A oui en fait je m’appelle Blueca…
Que va-t-il se passer Zaz va-t-il réussir a battre Blueca vous le saurez prochainement ! ?
Et je vous met le titre du prochain chapitre : Le faux ssj !