Me revoilà après une longue absence : On peut dire que c’est la saison 2 si vous voulez !
Chapitre 26 : un nouveau départ.
Il ouvrait ces yeux, peu à peu, il se sentit ébloui par la lumière d’un soleil. Puis une voit lui parla une vois qu’il connaissait qui lui rappelait le bon vieux temps :
?? ??: Bonjour Zaz !
Zaz : Mais… qu’est-ce qui se passe, je…je croyais être mort ! Mais tu es Titus !
Titus : Exact ! Tu es bien mort ! Mais Aron travaillait pour Ywosh donc il ta emmener a lui et il a fait beau coup d’expérience sur nous deux tu ne t’était pas réveiller malgré qu’il t’avait ramener a la vie. Bon Viens il faut un endroit plus sur qu’ici !
Zaz n’avait pas trop le temps de penser mais il se demanda pourquoi il fallait bouger il était entourer d’arbre et de végétation il ne voyait pas plus loin que vingt mètre et pourtant il fallait partir. Un peu plus loin il vit Titus se diriger vers un mur à toute vitesse et le traversa comme si il n’existait pas. Zaz parut surprit mais ne posa pas de questions et traversa le mur.
A l’intérieur se trouvait un matériaux qu’il ne connaissait pas il était de couleur noire et reflétait toute les parties de lumière.
Titus : Bon je te dois certaine explication : depuis que tu est mort il c’est passer dix ans la guerre dure encore maintenant mais voit tu il y a beaucoup de végétation car cette guerre a fait exploser trois soleil qui se sont transformer en super nova et a irradier la moitié du système solaire. Malgré que la guerre continue l’armée de Zéron est supérieure.
Zaz : Quoi Zéron ?!
Titus : Oui il est à la tête de l’armée maintenant il a tué Ywosh avec les Aron. Malgré qu’il y ait beaucoup de Aron on sait comment les tuer, il faut les abattre mais une fois qu’ils sont bien affaiblis il faut une grande quantité d’énergie sur son corps pour empêcher la duplication. Et la il y a 10 Aron qui garde la planète.
Zaz était stupéfait de tout ce qu’il venait d’apprendre mais il remarqua un changement dans Titus il le fixa mieux et remarqua que les yeux de Titus avaient changer de couleur ils étaient oranges et jaunes.
Titus : Quoi ? Ah oui mes yeux oui c’est a cause des expérience cela me donne un peu plus de puissance. Bon je te propose un petit combat pour voire ou on en est !
Zaz se leva et Augmenta sa puissance pour se transformer en ssj mais il eu du mal. Zaz se jeta sur Titus qui évita son coup de pied et contre attaqua avec une petite voler de coup de poing que Zaz eu du mal a éviter et a contrer mais il réussit a propulser Titus 2 mètres plus loin mais la Titus se dédoubla se qui étonna beaucoup et se prit les coups de pieds des deux Titus !
Zaz : J’arrête ! Mais comment fait tu ?
Titus : C’est une technique que mon maître ma apprit ! Et il ne devrait pas tarder à revenir justement.
5 minutes plus tard un homme entra il était très imposants avec des vêtements usés il avait des cheveux long et blanc.
?? ?: Ah je vois que notre p’tit gars c’est réveiller, alors je me présente je m’appelle Jiraya !
Zaz : Bonjour !
Jiraya : Il te manque ?
Zaz : Qui ?? ?
Jiraya : Tes vieux amis, ta famille !
Zaz n’avait pas encore réaliser mais c’était vrais il avait perdu pratiquement tous ceux qu’il connaissait il se sentait dépasser par les choses qui arrive !
Jiraya : J’ai enquêter sur toi et j’ai pu avoir des information je sais que tout les mort des dix dernière années on été nommer et aucun faisait partit de personne que tu connaissait selon Titus. Zaz ce sentit soulager et voulu le retrouver a tout pris !
Jiraya : Ne t’inquiète pas tu pourra essayer de les retrouver mais d’abord je dois t’entraîner. Est tu d’accord ?
Zaz hésitât mais répondit oui car il avait dix ans de retard il doit devenir plus fort que ces Aron !
Zaz sentit un grand vide il réalisais peu a peu se qui se passait.
Jiraya : Que l’entraînement commence !! !
Bon j’espère que cela vous plaît !! !