Wiwi je comprend mieux pourquoi tu es
comme sa
et je trouve sa rageant, écoute ben moi aussi je vais te dire un truc:
armyneme lis je ne te l´ai jamais dis je l´ai dis a personne
voila ma soeur était gravement malade et ma soeur étudie en france. Elle a étais hospitalisé et je suis venue moi et ma mère du maroc pour la voir, sa s´est un peu arranger et après une semaine il y avais la fête de la musique . .. On était moi mon frère ma soeur et moi on était tranquille posé dans un café, mon frère venais d´acheter un téléphone et il la posé comme sa sur la table . .. puis une demie heure plus tard je vois une bande de plus de dix personne ( Chrétiens) qio arrive elle me défonce mon pays, puis nous met a tous de la bombe lacrymogène, tous sa pour voler le portable de mon frère... Ma soeur le lendemain a refait une crise néfrétique a cause de la bombe l´acrymlogène, mon frère le pauvre était complètement perdu et moi mon pied défoncé
(
Et après il sont partis en courant comme des lâche et les autres qui nous entouré n´en même pas bouger le pied pour nous aidez sous prétexte qu´on étéais arabe sa ma mis hors de moi....
Tu vois wiwi j´ai aussi des raison de pensé comme toi mais je ne le ferais pas parceque je sais que ceux qiu nous on rackété, se ne seront pas tous les chrétiens qui le feront....
Et puis je sui parti , sans rancune et sans devenir raciste
Fin army je ne te l´ai jamais dis dsl . ...