Episode 2
Dans une chambre d’entrenement au finfant de la galaxie s’entréné un corps avec des biceps incroyable, mais il n’avait l’air ni d’un humain ni d’un des sayains, mme pas un namekin, il ressemble bizarrement a un vielle ennemis de goku qu’il avait anéanti il y a longtemps : CELL
Une bizarre voix retenti dans la chambre dit :
? ??? : Alors cellarre, est tu enfin près pour venger ton père de se goku et détruire la terre ? ?
Cellarre : oui maître, je suis près.
? ??? : Alors, puisque tu est près nous ne dirigent tous de suit a la terre
Quelle est la force de ce cellarre, et est il vraiment capable de battre goku est tout ses amis ? ???
Vous le saurez dans le prochain épisode.
Episode 3
Goku et krilin s’entraîne dans une foret voisine :
Goku : alors krilin, tu dis que tu est devenu plus fort que jamais ? ??
Krilin : ben, oui, c’est vrai.
Goku : Alors si en faisait un petit combats juste pour voir ? ?
Krilin : volontiers. mais ni vas pas trot fort d’accore ? ?
Goku : d’accore, aller let’s go !
Goku sélenca vers krilin avec une vitesse incroyable et essayas de lui donner un coup de poing en plein ventre, mais krilin esquiva et se téléporta derrière sangoku et lui donna un coup de pie sur les cotes et l’envoya en plein sol, goku se leva en rient et dit : tu as fait de gros progrès krilin, de gros progrès, alors je vais employais les grands moyens ! !
Goku joigna ses mains en arrière en criant: KAAAAAAAMMMMEEEEEEEEHHHHAAAAAMMMMEHHAAAA ! !!!!!!!
Krilin riposta lui aussi en utilisant la technique KAMEHAMEHA, les deux rayons se percutèrent mais se lui de goku était plus fort et envoya krilin balader par terre.
Krilin se leva, essuya le peu de sang sur sa bouche, et dit : tu est le plus fort j’arrêtent….
Goku rejoigna krilin par terre et l’aida a se relevé.
Pendant que les deux amis se reposer, goku ressenti une force incroyable s’approché de la terre, de plus en plus jusqu elle arriver a eux
Goku et krilin se levèrent en disant : qui est tu ? ??
Cellar : je suis votre pire cauchemar…….je suis CELLAR ! !!
Goku : attend, attend, ce nom me rappelle quelque chose, ne me dis pas que tu est…. ! !
Cellar : oui je suis le fils de cell.
Que va-t-il arrive à nos amis ? ??
Vous le saurez dans le prochain épisode.