CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Fans de Mangas •

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:52:42

Bonjour à tlm! je consacre ce topic à tout les fans de Mangas et d´anime pourquoi pas :)
J´expose ma tite collection de manga et faite de même! si vous avez besoin de conseil ou autre concernant ce sujet je serais là et d´autre aussi pour vous répondre :-)))

~>Mes Mangas<~

05 20th Century Boys
08 Battle Royale
01 Dômu - Rêves d´enfants
01 Dunds Hunt
25 GTO
09 Gunnm
05 Gunnm Last Order
03 Habitant de l´infini(L´)
12 Hunter X Hunter
16 Naruto
11 One Piece
25 Shaman King

Total : 121 Mangas

voila @+ tlm et vivement que FMA et Death Note sorte en france(je parle des mangas là biensur pas des l´animes(même si celui de death note n´existe pas)^^)

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:55:25

Salut Rhino

42 Dbz
37 Captain Tsubasa
18 Captain Tsubasa World Youth
10 GTO
16 Naruto
2 Le Loup du Stade
3 Hungry Heart
Moi Taro Misaki
Captain Tsubasa World Youth Special Edition
Keeper Coach
3 Detective Conan

Total = 118

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:57:17

Niak Niak niak j´en ai plus que toi lol ^^ on s´en fou :p)

Mais sinon tu as fait GROSSSSSSE error le manga tout au long c´est Dragon Ball mais l´anime à partir de l´arrivé de raditz c´est Dragon Ball Z :-p

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:58:55

je sais que c dragonball mais je met tjr dbz ^^
oué t´en a plus que moi :snif:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:00:07

Lol j´ai fait des frais hier ^^ 7 d´Hunter X Hunter :content:

Alors ça srait quoi ta prochaine série???

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:02:15

bah la je vais commander le reste de GTO
pour la prochaine serie je sais pas trop peut etre bleach et eye shield 21

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:03:39

Yeah t´as de bon gout ^^ perso j´ai eu peur en voyant t´as collect les Captain Tsubasa :-p mais là Bleach c´est terrible! sinon dans le même genre de shonen t´as Shaman King qui est pas mal :)

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:04:54

et peut etre one piece :-p

blade196
blade196
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:05:50

les gars va falloir completer votre collection
qui connait element line? c trop bien
si vous vouler voir a quoi sa ressemble allez sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1985731-1-0-1-0-0.htm

ou directement sur le site http://www.ki-oon.com/?what=s_14_1043_default^
dite moi se que vous en pense

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:08:54

:malade: sry mais element line c´est vraiment pas une référence pour un nouvel auteur Mamiya Takizaki ne vise pas haut :
critique :

Dessin : 15/20
Des dessins travaillés et d´un esthétisme certain. Dommage que le style ne soit pas plus personnel.
Scénario : 13/20
Un héros aux capacités cachés, vivant pour ses convictions dans un monde ravagé par des monstres.
Fun : 14/20
Une lecture plaisante et qui accroche plus ou moins selon les instants.
Adaptation : 17/20
C´est réellement du travail de pros.
Intérêt : 75 %
Un manga qui ne sort pas des sentiers battus, du moins pas avec ce premier volume. Les amateurs d´heroic fantasy devraient y trouver un intérêt décuplé par rapport aux autres lecteurs. Logique.

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:11:03

rhino = tes mangas tu les commandes par internet ?

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:11:49

est ce que quelqu´un par hasard connaitrait grenadier hohoemi no senshi :question:

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:11:51

Mais il y a deja un topic pour les mangas et c´est le mien :-((

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:31:12

salut!

voici ma liste :
5 albator
6 angel heart
16 bt´x
36 city hunter
20 cobra
42 Dragon Ball
37 fly
4 ufo robot grendizer
10 gundam ( blue destiny,wing, wing zero, endless waltz, G-unit)
3 saint seiya G
28 saint seiya
7 soten no ken
27 hokuto no ken

et celle de ma femme mais je connais pas le nombre exact pour ses mangas.^^

angel sanctuary
cat´s eye
compte cain
versaille no bara
galaxy express 999
kimengumi
lawfull drug
mpd psycho
getter robot

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:44:48

Clems :d) oui ça m´arrive là je vais commander les premiers DB en coffret double volume :content: sens de lecture jap :fou: et retraduction :cool:

medasoldier_DX :d) nan je ne connais pas!!!

gohan-le-diable :d) ok et donc que veux tu faire???

vegekurt :d) belle collect même si tu est tres vieille collect :-p

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:46:56

moi je vais commander le beaumanga de HxH :content:

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:47:06

et tu commande sur kel site ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:48:25

La dernière fois c´était que http://www.alapge.fr mais sinon là c´est avec un particulié :)

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:49:35

ok alors tu nous fait un ptit Lol ^^

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:52:00

Rhino3D > bein oui, vieux bonhomme, vieille collec´ :lol:
J´achète plus trop de manga ces dernières années. plutôt des DVD^^ je deviens trop fainéant pour lire.

La vidéo du moment