rififi si tu a msn prends mon adresse elle est plus haut sur la page
1100
Je rêve ou on me pique tous les chiffres ronds?? C´est pa vrai ca ! lol^^
Euuh non jai pa msn mai je v biento l´avoir
La famille va bien oui ^^ Et ton bac??
Ben chui kan 5eme
Mais je peu poser la kestion d´avant???
Que manges yakon???
Salut a vous.
De la lumière!
Salut tous!
kel la meilleur attak de ten shin han
a vous 2 )
a vs 2
La kestion est:Que mange yakon???
C´est euh!!
aufaite pk t´apparait po sur msn benoit jerryco
DE LA LUMIERE RIFFIFI ! !lol^^
Ha oui mon ordi a buger pendant un momentMais c juste la lumiere...
lol^^
benoit jerryco ton adresse et fausse lol tu a mis wanadoo alors ki fo po le mettre
et je repond a j92C neokikoho(normalement)