Ok c est béte qu on est que deux poure le quizz
Oui
Je m´en vaisa+
slt slt
TP
lut tout le monde
comme TP s en va moi je prend le relais c est a qui de poser la question?
re
supergogeta tu est sur goten city ? ??
Yo ya du monde?
oui y a moi
et nan je suis pas sur goten city
Ta quel âge t´habite ou?
Re j90
tout le monde !
on va sur goten city
wiwi !Nan julien on reste la aujourd´hui ok?
ok
ca va julien?
Bientôt le 1000ème message!
oui
et toi ? ?