c´est qui julien ?
morsure du soleil
si je vous le di jai encore le droit de poser une question?
gokta je t ai poser une question sur le topic de sonic
c moi julien et aufaite A ++++
bon j´ai les yeux qui fatigue veiller bien et dormer bien si vs aller en boite et que vs coduiser de bouver pas
itendje
bon allez puiske vous trouvez pas , il la achever ac . ...un pet!!et oui!!lolallez bonne nuit a tous a dmain!
PFFFFFFFFFF
N´importe quoi
bug?
bon y a pas 1 quizz la
euh g une idée commen je m´apelle
lol..
C FASIL REGARDE MON MSN
Marc a tous hazard!
[T-P]CHEF > > BIEN!!!! tu gagne EUH 99999999 point ( pske cété une question fasil )
lol ^__^
Quel est la sequence de fin de dbz?