BAN A ++ JE V PAS PASSER 30MIN POUR savoir qui pose les kestion voila mon adresse msn pour me contacter jd2903@msn.com
-Itandje-
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:12:57
je suis la
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:13:14
dsl je doi partir de ce site pour linstant appeler moi sur msn kan il y aura du monde
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:13:57
Allé pose j992
GOKtassj4
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:14:24
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:15:38
a sa yais alors a moi
kel est la technique dans dbz ou est enfermer dieux kan il se bat contre demon picollo
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:16:13
QUOI??
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:16:31
Ah!! Bah dans son corp?
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:18:11
bon
dieu dans un des championnat c battu contre picollo est a essayer une techique pour enfermer picollo dans une bouteille mais cette attake c retourner contre lui kel est le nom de la technique ? ?