Bon avant de partir pour LE fun il y en a 2 Gohan Adulte et Buu Gohan sur ce @++++
Non c´est Gogeta 2
Bon bas nan C´est BigBang Kaméhéméha qui fais Allez a+++ ^^
il a raison il ni a que gohan d´origine et buu gohan ( l´absortion)
SLT SLT YA KELKUN ? ?
Wai!
Tes en quelle classe enfaite julien?
tu pose la kestion
Tu veux pas qu´on parle plutot?
si tu ve mais de koi j´ai 11 ans et je sui fan de dbz
ba on peut parler de dbz si tu veux.Tas vu tous les épisodes?
preske ! !!
je vs derange pas non j´en ai louper quand meme des episode moi c´est valentin 13 ans vendredi dernier ( hier) habite a chalon sur saône
Sérieu!!??Ta de la chance? Tu les a télécharger?
Non gokta t le bienvenu justemen!C ou chalon sur saune?
moi j´ai les regarde sur mcm
Il parait que yen a plein ki passent
C a quel heure?
tout les jour a 12h et 17h(redif)
t encore la ?