vegetaJr Posté le 30 avril 2005 à 20:25:47
Nan Nan jvoudrai juste kon maide a mon prob sur le topic dbz online la !
sinon comme question bah :
Dans la série dbz au combat contre végéta :
Quand végéta fais son Canon Garric sangoku le repousse en faisant un quoi ?