à moi le 100è post
100ème messageJ´en profite pour rappeler que ce topic est ouvert à TOUSDiscussion, jeux, partage autour d´un verre ( virtuel)FORUM LIBRE 24h/24
je t´ai cassé d´une seconde
100eme messages ouais *une boule disco sort du plafond et des baff de 1m80 sortent de chaque coter du comptoir *
BBoOoOoOGIE
gangsta just 1sec avant moi... quelle synchronisation!
je peut pas m´empêcher quand je voit sa en plus j´ai hésiter, je sentait qu´on allait me double, j´ai quitter puis vite je suis revenu
gangsta pour la peine que tu nous a voler le 100eme messages................... je toffre un Boumboum cokatil? il me semble que lautre tu la aimer^^
mais c´est très bien gangsta ça me fait toujours 1post de plus ^^
tien gansta un DyNaMIIIIIte Pepsi hum ko ile nom non ya rien d´explosif
salut le gens
bonsoir Trunks921
salut ( enleve son costumle et remet son habit de travail) vous voulez koi? la carte actuelle a la page 4
tiens gangsta petit cadeau pour le 100ème messagehttp://img321.imageshack..us/img321/852/ccstiker2di.gifoffert gracieusement par la maison ^^
lol bon moi j ivasi dsl je suis aps 24/24 moi ^^ apo je te dit a demain je prendrais mon job vers midi si je suis la
jetao oqp à trouver un truc
tien tu pourrai mettre des tuc dan ta liste
et moi je veu un corsica cola avec du saucisson de croco ( c tro
des chips Lays un steak et un ice tea
@demain cell ( qui boss très bien)pour mecka un corsica cola frais et un saucisson de croco coupé en rondelle avec sa farandole d´écaille écaillées