Baddack Point de Vie : 100Attaque : 10Defense :7Energie : 10Vitesse : 3Argent : 0Experience : 0Résultat Scolaire : 0/20Karma : 0Point à répartir : 30
Attaques Normales :
Attaques Speciales :
Transformations :
Objets :
Equipements :
Je fuis ! !
je combat les zombies j´utilise mon Chakra pour les progeter par terre
je sais pas si on peut faire sa car je viens juste de découvrir naruto ne m´envoeullé pas
Es-tu sur de combattre les 12 000000 de zombies ? Tu vas mourir.
Sinon vais voir Fort Boyard, je reviens après lol
Moi je fuis en volant loin loin sur namek ^^
je m´inscris en tant que
motoko kusanagi ( et oui un perso féminin )point de vie > >> 100atttaque > >> 10défense > >> 3énergie > >> 10vitesse > >> 5argent > >> 0 ( clocharde ? ?? )résultat scolaire > >> 0/20karma > >> 2points a répartir > >> 30
attaque normales > >>
attaques spéciales > >>
transformations > >>
objet > >>
equipement > >>
je monte sur la caisse et décide d´ouvrir la porte! ( veux pas crever bêtement)
Saijayin, prends le modèle de statistiques de la premiere page, et on ne peux pas mette de points dans le Karma. A refaire.
ouais ta raison je fuis non je suis pas un lâche je vais me battre pour permettre à mes amis de partir tranquille
Ps : est-ce que je peux utilisé le sharingan c´est pas pour maintenant mais pour plus tard puisque la technique je l´ai en moi ?
merde alors!
motoko kusanagi ( et oui un perso féminin )point de vie > > > 100atttaque > > > 12défense > > > 3énergie > > > 10vitesse > > > 5argent > > > 0 ( clocharde ? ? ? )résultat scolaire > > > 0/20karma > > > 0points a répartir > > > 30
attaque normales > > >
attaques spéciales > > >
transformations > > >
objet > > >
equipement > > >
moi, jutilise le coup de pied ou je pense, attaque tres efficace!
moi j´aide ben152 des coups de pieds dans la tronche comme il sont en décomposition sa arrache leurs têtes
j´y vais @++++++++++++++++++ tout le monde!
moi, jen tue 500 000 et sazuke pareil!et apres, c o autre fuyard de passer le balis!
le balais
Vous vous ferez bouffer mdrc´ est pas aussi facile Vous verrez Je connais se jeu
au fait le T-virus va surement vous contaminer
On dirait que je reviens un peu tard
je peut jouer ?
je suis Sasuke_Uchiwa
on a battut tous les zombies