ouai non laisse tomber jrigole c parskil a di
igthsamus
Posté le 09 juillet 2005 à 10:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais , c´est des thons ces gadjies nous on te parle d´une divinité
et jai bien aime c des thon et elle c divinite jtrouve ke sa va bien ensemble mai laisse tomber c pa grave 