envoie ns la tof par mles documents ou je sais pas moi ! trouve un autre moyen ! !!!!
! ! lol
ligthsamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:57:18
là vaut mieux consulter beber , il doit conaitre beaucoup mieux que moi
kev0311
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:58:12
T´a pas fais enregistrer sur la tof
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:59:47
Alors les gars, toujours la trique devant Sarah ? ^^
Dim_shadow
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:00:01
non bon elle est b... bien foutu c´est tout ce qui a à savoir
Cold
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:00:54
quand j´ai dit ma phrase j´ai oublier un truc elle est pas belle mais très belle
ligthsamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:01:05
non moi j´ai dit à bossmen que j´arretais c´est kev qui veut savoir !
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:02:09
Mdrrrrr !
Ca se trouve c´est même pas elle sur la photo, c´est p^pt´être un copine à elle.
kev0311
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:02:11
Comprenez moi, tout le monde a vus la tof, sauf moi
Dim_shadow
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:03:18
gokta , m´en fou que ça soit elle où pas c´est une bon***** !
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:03:35
personne ne la enregistrée dans " mes documents" ? ???
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:03:51
Elle est belle point barre, mais il y a comme l´autre " Bla_bla-15" qui se bat pour dire qu´elle est à lui, enfain bon, c´est pas un beau jour, il pleut. ^^
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:04:26
elle est si belle que sa Sarah chez moi le lien marche pas, quelqu´un pourrait me le passer par http://imageshack.us/
Cold
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:04:41
je pense que c´est celle là http://hebergerimage.free[...]18144/moi-sarah.jpg
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:04:50
Bon je vais déjeuné.
^^
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:05:07
alleeerrr !
ligthsamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:05:07
cherchez pas le lien marche pas !
kev0311
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:05:08
C´est ce qu´on essaye de demander mais personne ne la enregistrer
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:05:31
Cold ( Hé c´est mon pseudo ) > Non, le lien est mort. ^^
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:06:28
je sais pas je voit que tout le monde la trouve belle, ais le lien marche plus! zut j´ai du rater quelque chose