oh puis si
tu as 17 ans et tu crois que tu viens de découvrir la vie par les poils et tes premières vraies éréctions
mais on est pas obligé de sauter sur tout ce qui bouge
et si tu commences à prendre au sérieu mes post t´as pa fini de les commenter
pour info 98% de ce que je dis ( ou tape en locurence sur ce forum) est au 2nd degré
le reste est au 3è degré 