Mdr jesus ( fais chier j´ai oublié ton ancien pseudos ) , ce n´est pas elle malgé qu´elle soit belle comme une princesse
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:47:30
nice-new
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 22:49:49
Ah voilà , c´est déjà mieux ^^ Jeuxvidéo.com ne t´ont toujours pas rendu ce pseudos ?
goku002
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:52:02
moi je suis amoureux de sarah et si elle m´aime je lui casse les couilles
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:52:50
Non, j´ai manqué de respect envers le guitariste de Sepultura donc ça a pas plus ! Mais bon c´est normal, j´ai été froid et insultant donc... Je préfère mon pseudo actuel !
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:54:08
Il ya pas de photo de cette Sarah alors ? Tout le monde en parle mais personne c´est qui sait !
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 22:54:16
ta fais sa sur le forum musique ?
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 22:55:00
Moi je sais mais c´est impossible de la décrire vu sa beautée étincellante , je ne trouverais pas les mots
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:57:22
Sangoka3 Posté le 09 juillet 2005 à 22:54:16 ta fais sa sur le forum musique ?
Oui, j´aurais du passer mon chemin !
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:58:27
Elle fait quoi ? Elle a quel age ? et une photo, je veux voire une photo d´elle !
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 22:58:35
J´avoue . .. j´aimais bien ton ancien pseudos
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 23:00:03
Hum elle a 16 ou 17 ans je crois , une photo d´elle y´en avait une mais le lien est mort
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:01:45
Elle est plus belle que ça: http://www.ayuweb.com/bbs/attachments/ayumi_hamasaki_wallpaper_6_1024x768_nNH9CMnLDFIm.jpg
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 23:03:24
Mmh c´est qui ? j´ose pas regarder vu que mon père est derrière
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:05:39
T´inquiete, c´est qu´un Wallpaper d´Ayumi Hamasaki, tu peux regarder sans probleme !
Sangoka3
Niveau 21
09 juillet 2005 à 23:07:14
Hum bah euh vu que c´est un manga , elle me parait trop barbie Sarah est sublime et ce n´est pas une barbie
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:10:05
Et elle: http://www.theculture.net/barbie/barbieweb/thumbnails/barbie-bag.jpg