je poste la fic dans 2 min^^
Chapitre 4 : Une Auberge pas comme les autres
Akizuki entendit des pas puis la porte s´ouvrit laissant place a un homme imposant.
" - Alors, enfin réveillé? ça fait 5 heures que vous dormez! dit-il avec un large sourire accueillent.
Vous nous avez débarrassé de cette créature qui dévorait nos récoltes! je sais pas comment tu as fais ça petit mais tu l´a bien amoché! un trou de 15 centimètres de diamètres dans une cuirasse résistante au coups de carabines... "
Akizuki ne l´écoutait qu´a moitié, il dévisagea son hébergeur et l´observa attentivement.
il devait avoir environ une quarantaine d´années, il était plutôt rondouillet et il portait un pantalon marron et une chemise blanche avec un tablier. Akizuki en déduit qu´il était cuisinier.
" - hum...arg... qui êtes vous? " marmonna Akizuki en se tenant la tête a cause de sa migraine incessante.
" - je suis Fumihoko, cuisinier de cet auberge " continua-t-il avec toujours son insupportable sourire.
" - comment m´avez vous retrouvé?
- sur la route d´a coté vous étiez évanouis toi et ton ami et comme vous nous avez débarrassé du monstre c´est gratuit pour vous et vous pouvez rester autant que vous le voulez
- hum...mais s´il vous plait arrêtez cet insupportable sourire, déjà que j´ai un mal de tête incroyable et... ah oui!! "
Tout a coups Akizuki sauta de son lit comme si la migraine était déjà passée et secoua son ami.
" debout fainéant! vient t´entraîner " lui cria-t´il joyeusement.
" arg... ta gueule c´est bon j´arrive! " lui répondit Kaoru en se levant avec difficulté et en se préparant.
Ils voulurent sortir quand une personne arriva.
" Non non non non non! vous ne sortirez pas! " dit celui-ci avec un sourire mais qui n´exprimais pas le même sentiment que Fumihoko.
" Et pourquoi cela? " demandèrent les deux amis en même temps
" Parce que je suis le gérant de l´auberge et vous m´appartenez maintenant que vous avez assez de force pour reeliminer un monstre. J´ai enfin trouvé quelqu´un a ma hauteur! " En disant cela, une lueur noir passa dans le regard du gérant puis il leva la main et leur lança une boule noire chargée d´électricité qu´ils n´eurent aucun mal a esquiver. Kaoru pris un de ses couteaux qu´il lança dans le bras toujours tendu du gérant qui hurla du même genre de cri que l´insecte géant.
Le gérant parti en courant en direction de la cave. A ce moment là, sa boule toucha le mur et détruisit la façade ouest de l´auberge.
" Et merde on a vraiment la poisse aujourd´hui! " cracha Kaoru.
Ils poursuivirent le gérant en bas. Là le regard du gérant était carrément noir, il avait une teinte blanchâtre, des yeux entièrement noirs ainsi que les cheveux qui étaient blond auparavant.
" - Vous allez me le payer!!!!!!!!! - hurla-t´il d´une voix stridente par rapport a celle d´avant -
- Puisque tu n´es pas Humain ou du moins tu ne l´es plus, on ne va pas se gêner pour te tuer - dit calmement Akizuki tandis que Kaoru était stressé et se contrôlait du mieux qu´il pouvait "
Kaoru bien décidé a en finir lui donne un coup de pied du coté droit au niveau du cou que le gérant bloque du revers de la main, profitant de l´occasion que le monstre soit déconcentré, Akizuki l´attaque au niveau de...des... bijoux de familles^^ ce qui donne un craquement horrible. Le gérant hurla, il avait l´air énervé et bien décidé a les tuer.
lorsque celui ci attaqua Akizuki, ce fut une grande surprise car il se retrouva avec un trou dans le ventre causé par une boule Kikoho et d´autant plus que c´est Kaoru qui l´a lancé, le monstre( car il n´avait plus rien d´humain a présent ) cracha du sang noir-violacé mais essaya quand même d´attaquer Akizuki qui lui même lança un kikoha qui désintégra la tête du monstre.
Ce dernier tomba a terre et se vida de son sang.
" - Kaoru comment as-tu appris a faire ca? avant hier tu n´y arrivais pas pourtant!- lui demanda perplexe son ami -
- Je me suis entraîné toute la journée et maintenant je le maîtrise - lui répondit il en souriant -
- Mais pourquoi ne l´a tu pas utilisé la dernière fois?
- He bien j´avais envie de sortir ceci au bon moment et de t´épater - dit Kaoru en rigolant - "
Les deux amis profitèrent de l´absence( prolongée ) du gérant pour " emprunter" de la nourriture a l´auberge et continuer leur chemin en se posant bien des questions sur le gérant.
La suite au prochain Chapitre
postez vos com ![]()
lol vous lisez plus? ca sert a rien de faire une fic si y´a personne donc on prefere attendre avant la suite... c´est dommage parce qu´on a deja fais les 5 prochains chap mais ils risque de ne pas voir le jours ![]()
toujours aussi bien ![]()
au faites juste une question pourquoi vous dites le chaos des dieux au lieu du chaos de Dendée ![]()
Oh ça tu verras plus tard...
Ne t´inquiétes pas le titre est trés bien réfléchis^^
c´est la suite j´attend toujours ![]()
c est d la balle^^
ouais c´est clair on attend vos prochain chapitres avec impatience
Veuillez nous excuser , her-best étant absent hier toute la journée , nous ne pouvons pas poster la suite . Même si j´ai fait les prochains chapitres j´attends her pour les poster .
Hello!
Comme promis comme due, je suis là!
Je n´ai pas tout lu, je n´ai fait que le premier chapitre en survole. Je lirais l´intégralité un autre moment car là, j´ai pas trop la motiv´, je dois l´avouer.
Il y a plus de points positifs que négatifs, donc je ne vais développé que les points négatifs.
- J´ai relevé des fautes de temps de conjugaison.
Comme Akizuki narre l´histoire, c´est du passé.
Une règle à savoir: Passé simple = Action; Imparfait = Description. Les descriptions des intervenant peuvent rester au présent, mais comme c´est dans une narration, il peut également se mettre à l´imparfait.
- J´ai remarqué un manque de virgule pour isolé certain groupe prépositionnel, mais ce n´est pas très grave, car ça ne nuit pas en soit la lecture du texte, c´est juste de la technique.
- Il me semble avoir vu quelques petites erreurs de syntaxe, mais je redirais une fois que j´aurais tout lu
.
- Comme un de mes proches m´eut fait la remarque et que j´ai vu dans votre récit, ça manque quelques fois un peu de vie. C´est une erreur assez fréquente chez moi
.
- Je n´ai pas remarqué en outre les répétions vu que j´ai survolé, cependant, comme pour la syntaxe, je le développerais plus quand j´aurais tout lu.
Voilà, c´est tout pour les points négaitfs ( bien que j´aie survolé, je remettrais une critique plus complète après une lecture complète, ce que je ferais tantôt.
Sinon, dans l´ensemble, c´est correct, je n´ai pas relevé de fautes d´orthographes apparentes et le choix des mots est bien plus rechercher que pour la grande majorité des fics que je qualifierais d´enfantin. L´histoire, je ne vais pas trop m´y avancer, cependant, ça ma l´air correct et votre style me plais bien
Je pense que d´ici à dimanche, j´aurais tout lu pour donner l´avis définitif, sur ce...
Bonne continuation à vous deux.
PS: Si jamais, postez votre fic sur le forum écriture. Bien qu´il n´y aie pas une forte influence de forumeurs, ils laissent toujours de bonne critique et ils sont plus " pro" que moi, je l´avoue et vous avez le niveau pour ce forum.
Shydin : C´est un honneur pour nous de voir un commentaire venant de toi disant que notre fic est correcte .
Je peux t´assurer que ça nous fait vachement plaisir de voir un commentaire de ce genre , venant d´un pro ^^
Et oui pour nous tu es le meilleur fictionneur sur ce forum et tu es l´un des seuls qui sait comment faire une bonne fic et qui voit tout de suite les erreurs et aussi les bons points .
Je fais la suite mais her-best n´est pas encore là et ça m´inquiéte , je suis obligé de l´attendre pour poster vu qu´on fait une fic à deux iil faut qu´il voie ce que j´ai fait .
Sknurt9 > Que de flatterie!
Ceci dit, dire que je suis un " pro", c´est peut-être exagérer
C´est évident que si vous le faites à 2, faut attendre celui qui est absent... C´est pour ça que je fais cavalier solitaire
Sur ce, je vais lire l´intégralité de la fic avec mon bloc pour relevé les erreurs qui peuvent être évitée...
@ + pour les nouvelles critiques plus élaborée.
Voilà, je viens de finir les 4 chapitres...
Comme je m´y attendais, il n´y a que rarement des fautes d´orthographes.
En revanche, il y a énormément de fautes de syntaxes et des répétitions qui alourdissent énormément le récit. Mais, c´est " pardonnable" car dans toute les fics que j´ai pu lire, c´est la même histoire. Le français, bien que se soit notre langue de base ou du parler courant, c´est une langue qui n´en est pas moins difficile.
Vous donnez trop de détails. Ceci dit, je fais la même erreur...
Sur l´histoire, ça commence tranquillement, quoi que des fois un peu trop lentement à mon goût. L´intrigue est plutôt bonne, mais ça manque de...Punch... Je trouve qu´il n´y a pas assez de rebondissement pour tenir le lecteur en halène.
C´est votre première fic?
Merci Shydin^^ l´action devrai venir a partir des chap 6-7-8 beaucoup d´action meme mais on essaira de detailler les combats d´une autre maniere que les autres fics
Bon voilà aprés deux mois d´absence nous continuons la fic ,voici el chapitre 6 :
Chapitre 6 :
Nos jeunes héros suivent donc le Ninja de la forêt jusque dans sa cabane . Une fois arrivés ,le propriétaire leur donne à manger ,et leur montre d’étranges feuilles qu’il broie dans un bol .
« Ceci est une potion qui guérira toutes vos blessures . Elle est faite à partir de feuille que l’on ne trouve que dans cette forêt .
Il appliqua la potion sur les blessures des deux amis ,et les blessures se guérirent aussitôt . Ensuite ,le maître d’arts martiaux leur distribua deux bols de potions à chacun lors de dangers .
Nos deux héros passèrent la nuit chez l’ancien maître de Kuchokamaru . Le lendemain ,lorsque Akizuki se réveilla ,il avait des courbatures tant la cabane était inconfortable . Il remarqua que le ninja était parti ,et son ami était en train de s’entraîner seul dehors ,contre des arbres . Akizuki se dirigea alors vers l’échelle qui permettait de descendre et de monter dans la cabane et à ce moment le ninja apparu ,des pommes à la main :
« J’ai été vous cueillir de quoi petit-déjeuner .
-Oh merci c’est très gentil . »
Les amis déjeunèrent ,puis ensuite repartirent dans la forêt avec le ninja en guise de guide ,et de protecteur .
Au bout de quelques heures de marches ,la forêt devenait de plus en plus sombre tellement les arbres étaient denses ,jusqu’à se croire dans la nuit .
« Faites gaffe à vous les jeunes ,on entre dans le passage le plus dangereux de la forêt . Vous savez tous que c’est dans le noir que ces monstres apparaissent . »
Ils continuèrent de marcher ,des cris se firent entendre . Soudain le ninja s’arrêta et arrêta les deux autres d’un geste de la main . On ne voyait à présent plus rien ,jusqu’à lors ils marchaient à l’aveuglette.
Le ninja envoya une boule kikoho devant lui pour éclairer le passage et là un animal prit feu : ce n’était pas un animal ,c’était l’un de ces monstres qui attaquaient le village . Les points faibles de ces monstres n’étaient pas uniquement le feu ,mais aussi toutes sortes de sources lumineuses ,ainsi le monstre s’enfuit et éclairé le chemin pour nos héros qui le suivaient ,tout en écartant les autres monstres qui ne pouvaient supporter la lumière du feu . Cependant le monstre brûlait ,et mourut dans les flammes à un certain moment .
Alors chacun prirent une branche de bois et firent un flambeau avec le feu afin d’éclairer le passage et continuer sans se faire attaquer par les monstres .
Puis la forêt était de moins en moins dense ,le soleil se faisait à nouveau voir à travers les arbres ,le milieu de la forêt était passé .
Nos héros arrivèrent à la fin de la forêt ,en face d’une longue plaine ou de nombreux dinosaures broutaient l’herbe ou se battaient .
Le ninja quitta les deux jeunes amis à cet endroit précis ,il devait surveiller la forêt . Alors Akizuki et son compagnon remercièrent le maître ,et se dirigèrent en direction des plaines .
Les dinosaures étant pour la plupart herbivore ,et donc ,inoffensifs ,les deux héros n’eurent aucun mal à traverser la plaine ,et ils arrivèrent au village sans trop de difficulté .
« Qu’est-ce que j’ai soif ! s’exclama Akizuki
-ça tombe bien ,Aki ,car il y a un bar là ,juste à l’entrée ,regarde . »
Akizuki couru alors vers le bar et y entra ,suivis de son ami Kaoru . Mais à peine eurent-ils pénétrés dans la pièce que le barman leur cria « C’est complet ! » . Cependant ,Akizuki fit comme s’il n’entendait rien et se dirigea vers le bar ,il y avait là un homme costaud qui picolait .
En le voyant ,Akizuki le pointa doigt et cria : « Hé toi ,le gros ,laisse nous deux places !
-C’est à moi que tu parles ,gamin ? » ,demanda l’homme pointé par Akizuki en se levant et se retournant.
Il devait mesurer dans les deux mètres , il avait d’énormes bras musclés qui ,une fois écartés, faisaient la hauteur de l’homme ,mais en largeur ! Il avait des cheveux bruns et une grosse moustache de la même couleur ,ainsi que des yeux marrons .
Il était vêtu d’une salopette marron ,passée par-dessus une chemise blanche . Il portait des gants marrons aux mains .
Akizuki lui répondit : « Ouais ,c’est bien à toi que je parle ,ainsi t’as besoin de trois tabourets pour asseoir ton gros cul ! Tu pourrais nous en laisser deux ,c’est toi qui prend toute la place en fin de compte !
-Mais pour qui tu te prends ,gamin ? Tu n’as pas l’air de savoir à qui tu as à faire….
-A vrai dire je m’en fous ,tant que tu nous laisse boire en paix .
-Akizuki ! T’es devenu cinglé ,ma parole ! Tu vois pas comment il est ?! Il va te massacrer ! »
A ces mots ,Akizuki esquissa un petit sourire .
L’homme inconnu se dirigea vers Akizuki en murmurant des paroles incompréhensibles et en relevant ses manches . Toutes les personnes autour les regardaient avec d’énormes yeux . Une fois à un mètre du jeune garçon ,l’homme lui dit : « Tu n’aurais jamais dû me parler comme ça gamin ! » ,et il envoya son poing vers Akizuki ,cependant en frappant dans le vide . Akizuki avait largement eu le temps de sauter ,et il s’était posé sur le visage de la montagne .
« Kaoru ,j’avais deviné qu’avec son énorme masse de muscle à bouger ,il ne pouvait être rapide . Cela s’appelle l’analyse de l’adversaire .
-Grrrrr Enfoiré !! ! Tu vas me le payer très cher !! ! » ,cria le géant en positionnant ses mains au dessus de sa tête pour saisir les chevilles d’Akizuki .
Cependant le jeune combattant avait encore eu le temps de sauter et se retrouva à nouveau face à son adversaire ,il sauta et frappa son ennemi d’un coup de pied au menton ,le grand gaillard bascula en arrière et tomba dans un tremblement .
Content de lui ,Akizuki se dirigea vers le barman et lui commanda deux colas ,alors que les gens le regardait bouche bée .
Cependant l’inconnu aux bras gigantesques se releva ,et se dirigea vers Akizuki alors que celui-ci dégustait son cola . Akizuki se retourna et se dirigea vers la sortie ,suivi de son ami ,alors que l’inconnu ,honteux de sa défaite ,lui déclara : « Petit impétueux ,tu vas regretter de m’avoir humilié !
-Prêt pour le deuxième round ? » demanda Akizuki
Mais alors qu’Akizuki venait de dire ça il vit le poing de l’homme arriver sur lui ,il se baissa pour l’esquiver ,fit un pas de côté et envoya sa cannette de cola dans la figure du grossier personnage ,avant de sortir du bar avec son ami ,en marchant tranquillement .
« Franchement ,tu n’aurais jamais dû faire ça ,Akizuki . Tout le monde va apprendre ce qui s’est passé au bar et on va être à notre recherche ! avoua Kaoru .
-Mais il ne s’est rien passé ,n’est-ce pas ?
-… »
Et à ce moment ,l’homme ridiculisé sorti en fureur du bar et couru vers Akizuki en criant « Tu vas me le PAYER !! !!! Je vais te réduire en bouillie !! ! Enfoiré ! Il ne restera de toi que de vieux os broyés ! »
Akizuki fut pris de surprise et eu à peine eut le temps de réagie qu’il se pris l’épaule du géant de plein fouet alors qu’il se retournait . Akizuki s’écrasa au sol deux mètres plus loin ,et l’homme se dirigea vers lui en marchant ,une fois à côté du corps d’Akizuki ,il leva sa jambe pour écraser son adversaire ,mais Kaoru qui regardait le combat avec des yeux effrayés sauta en direction de l’homme en fureur ,les mains en avant ,tendu ,formant une flèche . Le géant regarda alors vers la gauche et vit Kaoru arriver sur lui ,il bascula la tête en arrière afin d’éviter le coup mais la main de Kaoru avait frôlé le nez du gars baraqué, et quelques gouttes de sang coulèrent et tombèrent sur le sol . L’homme essuya son nez avec sa main et regarda son sang quelques seconde avant de reporter son regard vers Kaoru .
« Grrrr ,espèce de minable ,tu es le premier à avoir osé me saigner ! Tu vas goûter à la fureur de ‘main de fer’ !
-Ainsi c’est comme ça que l’on te nomme ,’main de fer’ ahahaha ,c’est vraiment un nom pourri ! »
L’homme que l’on surnommait Main de Fer tenta de frapper de coups de poings Kaoru ,mais ce dernier les esquiva tous et fit un Mawashi Geri dans la poitrine de Main de Fer qui recula de trois pas . Alors l’homme enleva ses gants ,et les deux jeunes virent en effet que sa main droite était métallique .
« Hehehe ,tu ne croyais tout de même pas que mon nom n’avais pas de signification ?! »
Alors main de fer pointa ses 5 doigts métalliques en direction de Kaoru ,les bouts des doigts se soulevèrent laissant place à des trous ,et les doigts ressemblaient à des canons de revolvers . Alors Kaoru compris…Et il commença à courir et se jeta derrière des tonneaux en bois mais Main de Fer avait déjà commencé la fusillade et son bras suivait Kaoru à la trace ,Kaoru courait tout autour de Main de fer et s’en approchait de plus en plus ,alors que la lenteur de Main de Fer ne pu atteindre Kaoru ,Kaoru parvint au dos de son adversaire et lui donna un coup de pied puissant avant de se jeter sur le dos de son adversaire ,cependant ce dernier se retourna violemment en donnant un coup de bras au visage de Kaoru qui s’écrasa au sol en se cassant le bras . Main de fer pointa sa main métallique en direction de Kaoru et dit « Tu vas crever petit ! » ,mais Akizuki qui avait assisté au combat ,allongé par terre et ne pouvant plus bouger ,concentra toute son énergie dans son bras et envoya une boule Kikoho dans la main métallique de Main de fer ,celle-ci explosa .
« Mais….Qu’est-ce que c’était ce coup foireux encore ? Enfoiré de gamin ! C’est toi qui m’a fait ça ?! demanda Main de Fer en pointant Akizuki du doigt .
-Kaoru ! Tu es prêt ! On va pratiquer la technique que l’on a mise au point dans les plaines !
-Très bien ,Akizuki . »
Les deux amis se concentrèrent alors rapidement et Akizuki lança une boule Kikoho en direction du ventre de l’adversaire qui se demandait ce que c’était en s’apprêtant à l’esquiver ,mais un peu avant que la boule passe à côté de l’adversaire qui avait déjà changé de place pour ne pas se la prendre ,Kaoru lança sa boule Kikoho avec toute sa puissance ,les deux boules Kikoho se percutèrent juste devant Main de Fer ,ce qui fit une petite explosion cependant assez puissance pour déchiqueter le ventre de Main de Fer qui tomba ,mort .
Les deux héros s’évanouirent ensuite sur le sol ,n’ayant plus de force .
Ils se réveillèrent dans des lits douillaient ,le lendemain .
================================================
Lachaient des coms :p
Akizuki se sentais flotter...paisible et en même temps angoissé...
<< où suis-je...je ne peux pas bouger...que se passe t´il? qui suis-je?...je...je me souviens maintenant. >>
A cet instant des événements lui revinrent en tête. Sa ville, son sensei, ses amis, sa quête...et en parlant de ça, comment en étaient-ils arrivés là?
Il tenta de se rappeler, quand il était petit Cell fut vaincu...Oui il fut vaincu par Satan le champion du monde. Un cratère? Ca y est tout lui revint en mémoire et...
Chapitre 7 : une arrivée inattendue
Akizuki se leva d´un coup, son dos était raide, il était en sueur. Il eut le temps de reprendre vite fait ses esprits et vit son ami étendu lui aussi sur un lit.
- Lève toi, lui murmura t’il, c´est louche ici!
A ces mots Kaoru gémit puis reprenant ses esprits lui aussi se redressa, hébété.
-Quoi?
Akizuki l´ignora puis regarda dehors, par la fenêtre, il reconnaissait l´endroit, ils se trouvaient dans le bar.
- Bon, vient on se tire! lui lança t´il
Les deux complices sautèrent par la fenêtre qui se trouvait a faible hauteur.
Kaoru prit un air sérieux.
- On est plus très loin maintenant on a du parcourir la moitié du chemin depuis qu´on est sorti de la ville...
-je sais... répondit simplement son ami
Les deux compagnons marchèrent environ une heure et trente minutes. Un bruit sourd rompit soudain le silence
-Tu as entendu? hésita Kaoru.
-Une explosion...Je pense qu´on devrais l´ignorer cet endroit est bizarre.
Effectivement, ils se trouvaient dans une plaine contenant de rares arbres mais en contrepartie de nombreux buissons et pourtant il n´y avais aucune fleur et il faisais plutôt sombre par rapport a l´heure qu´indiquait la montre de Kaoru.
-Justement t´as pas l´impression qu´on revoit les mêmes décors depuis 20 minutes?
Kaoru avait dit cette dernière phrase sur un ton tremblant. Le même bruit retentit aussitôt mais beaucoup plus proche.
Un homme plutôt grand portant une tunique violacée noire sorti de derrière un buisson.
- Il ne fallait pas venir là...non il ne fallait pas venir là...
Il disait cela sur un ton faussement peiné avant de relever sa tête. Une lueur fourbe luisait dans son regard, il arborait maintenant un sourire mesquin, il posa la main sur son oreille et dit :
- Oui, Br...Le seigneur a ordonné d´éliminer ces Ryoka! Attaquez, troupe numéro 5!
Aussitôt qu´il ai dit cela une trentaine de personnes se rassemblaient autour d´eux, mais ce n´était pas des humains, c´était des monstres, une autre forme apparemment.
Deux monstres s´avancèrent sous les yeux de Akizuki et Kaoru éberlués.
- Ghiiii! hurlèrent les monstres avant de foncer vers nos deux héros.
Monstre1 frappa d´un coup de pied vers le visage qui fut esquivé aisément par Akizuki qui contre-attaqua en se plaçant dans le dos du monstre et en frappant d´un coup de poing dans la nuque de celui-ci. Il percuta un arbre en hurlant et en se tordant de douleur.
Pour Kaoru cela se passait différemment, Monstre2 frappa du même coup qu´Akizuki esquiva, bien entendu Kaoru réussi a l´esquiver mais il se prit de plein fouet un autre coup de pied dans les cotes, il fut projeté a 10 mètres et eut toutes les peines du monde a se rétablir avant de réaliser que le monstre était déjà derrière lui, lorsque Kaoru se retourna il se prit un poing dans le visage. Le combattant se tint le nez, un filet de sang coulait entre ses doigts et sur son menton. Il fit mine de ne s´occuper que de ce nez et lorsque l´ennemi revint a la charge, Kaoru lui calla un poing bien placé dans l´abdomen.
Monstre2 cracha du sang et eut le souffle coupé avant de voir la lueur qui brillait dans le poing de son adversaire. Celui-ci esquissa le sourire du vainqueur avant de lâcher sa boule kikoho qui transperça le monstre et le coupa littéralement en deux.
Pendant ce temps Monstre1 se lamentait toujours : Akizuki devait l´avoir eu dans les cervicales, il ne lui restera plus beaucoup de temps avant de mourir lamentablement...
A la vue de tout ceci les autres monstres foncèrent en hurlant contre les deux héros...ils étaient perdus! c´est alors qu´une boule de couleur mauve les envoyèrent en l´air et un rayon de la même couleur les explosèrent en plusieurs milliers de morceaux et une pluie de sang s´abattis sur les deux protagonistes.
A présent le décors était totalement sinistre, on se serais cru en pleine nuit a 14 h, et comble de tout du sang recouvrait le sol et ceux que se trouvaient dessus.
Les deux jeunes se retournèrent pour voir qui les avait sauvé...Ils eurent un choc en découvrant que c´était le type de tout a l´heure, sa veste violacée qui était couverte de sang et son visage malsain où coulait de ce liquide rouge. Ses cheveux totalement noirs étaient a présent raides et lui tombaient jusqu´aux épaules ce qui lui donnais un air macabre.
- A présent à nous trois! ricana t’il tout en se léchant ses lèvres desséchées couvertes de sang.
Qu´adviendra t’il de nos héros? Comment pourront-ils gagner contre cet homme qui a tué 28 de ces monstres en 2 gestes? Arriveront’ils même a survivre?
A Suivre
c est genial (comme d hab´)
dites le au moins si vous aimez pas... ![]()