lChapitre 3 : le depart
Donc Akizuki et Kaoru sont vraiment décidés a partir mais le jour de leur rendez-vous, a l´aube, Kaoru a une hésitation...
" - Je ne sais pas si nous devons vraiment y aller... nous ne savons rien et qu´est-ce qu´on fera si on ne trouve rien là bas?" dit-il a son compagnon.
" - je n´en sais rien justement mais je pense qu´on devrait partir plus tard dans la journée, histoire de se préparer et de prévenir tout le monde. " répondit celui-ci.
Sur ce il se leva de son lit, déjeuna rapidement et rejoint Kuchokamaru dans son dojo.
" - tu es sur de vouloir partir?
- oui, je ne sais pas ce qui m´attend mais je tiens a pulvériser cette menace qui attaque régulièrement la ville!
- Soit, mais si tu dois y aller je voudrais que tu réussisse a maîtriser cette technique... "
En disant ces paroles le sensei sauta a une dizaine de metres et resta en l´air pendant plus de 5 secondes puis il réatteri sur le tatami, il leva la main et lança une vingtaine de boules kikoho sur les mannequins avec lesquels il s´entraînait.
" - c´est...c´est impossible!! ce saut immense...ces boules qui sont plus puissantes que mes meilleurs coups de poings...c..comment avez vous fait?! " balbutia Akizuki.
" - ces techniques dépendent de la maîtrise parfaite de son corps et de son esprit, l´énergie psychique et physique résultent du ki. si tu y arrive je te laisserais partir en paix. "
Akizuki se dit que finalement ces techniques étranges pourraient lui être très utiles et il serait sans doutes invincible.
Ce dernier parti tout de même avec Kaoru en n´ayant pourtant pas réussi a maîtriser son ki.
Ils marchèrent quelques kilomètres en direction du centre de la carte, sans un mot. C´est après avoir dépasser les frontières de la ville que notre héros murmura :
" Ca y est, je suis enfin sorti de cette ville... Ca n´est pas arrivé depuis que j´avais 8 ans, bien avant que Cell apparaisse et qu´il n´y ai ces monstres... "
Et alors ils commencèrent a se demander comment cela a pu se produire.
Ils entrèrent dans une foret.
" - c´est bizarre, je me rappelle qu´ils sont apparus il y a quelques années, c´était après la mort de Cell tué par Satan dit-il a Kaoru
- Oui mais je doute sérieusement que ce soit Satan qui ai vaincu Cell, lorsque ces monstres sont apparus, lui a disparu et je pense qu´il se cache le lâche...
- Sûrement... Mais les premiers monstres sont apparus une semaine après une sorte de grosse explosion puis de la destruction de plusieurs villes se trouvant au milieu de cette carte. Et puis...Arg qu´est-ce que c´est!!?? " s´écria tout a coup Akizuki.
Une espèce de chose se dressait devant eux, elle devait faire 2 mètres possédait des bras avec des cisailles sur les poings plus des ailes dans le dos. Elle était de couleur violassée-noire et avait l´air hostile. Elle ressemblait a un insecte géant.
" je crois que nous somme dans la merde Kaoru" dit son ami.
Et comme Akizuki se mettait en position de combat, le monstre éjecta d´un coup de queue Kaoru ce qui laissa Akizuki seul face a cette situation.
Celui-ci mis un coup de pied dans la cuirasse du monstre au niveau de l´abdomen mais comme cela n´avait visiblement aucun effet, il se baissa et fit une balayette de droite a gauche ce qui le fit tomber sur le coté( tout cela en moins de 2 secondes ) .
Ce dernier hurla d´un cri strident puis se mis a battre des ailes comme un animal agonisant. Akizuki ne perdant aucun instant se jeta sur lui et se concentra.
" je dois me concentrer... je dois la réussir...MAINTENANT!!"
" YAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!" hurla-t´il avant qu´une lueur apparaisse dans sa main de couleur bleuâtre et qui jette une boule de toutes ses force sur le monstre qui se retrouva transpercé.
" j´ai réussi...j´ai réussi " dit-il tout bas avec un sourire avant de tomber, inconscient.
Il se réveilla avec un mal de tête dans une chambre, a coté de lui, dans un lit, se trouvait son ami Kaoru qui lui aussi était évanoui. Il observa les lieux qui l´entourais et il se dit qu´il était dans une auberge.
Soudain il entendit des pas puis un homme ouvrit la porte en disant avec un sourire large :
" Vous êtes enfin levés?"
La suite au prochain chap