Voici ma fic . Sa ce passe aprés dbgt .
Le Retour des Monstres .
tou alé bien ché sangoku kan tt a cou un monstre arriva
Goku : ki é tu?
? ?? : je sui surpuisan apel moi
boucellfrizer
goku : a nan je vai te batre! yaa
sangoku frapa boucellfrizer
mai boucellfrizer navai rien
alor boucellfrizer batu goku facilmen
goku decida de se transformé
goku : yaaaaaaa , je sui supe saien 5,5 , entre super saien 5 et super saien 6!!!!!!!
goku sa bata encor avec boucellfrizer mai boucellfrizer etai toujour for alor goku etai enerve
goku : yaaaaaaaaaaaaaa transformatioooooooooooooon!!!!!!!!!
goku etai mega saien 6 il frapa boucellefrizer et come boucellefrizer etai cet foi pa for alor boucellefrizer se transforma en boucelefrizer ssj 3
é boucelefrizer ss3 : jai absorbe un saien donc je sui ssj3!!!!!!!!!
é sangakul fusioni avec vegeta ss 6 car il etai devenu for
gogita ss 6 avec cheveux noir et vert et rouge et bleu : je vai te battr!!!!!!! super big bang final kamehamemankankossapo kienzan mansenko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boucelefrizer : super boule genkidamakamehameha teleportation rayon flash de la mort!!!!!!!!!!!!
gogetassj6 avec cheveu bleu
rougeetc...======================)(===============
======= boucelefrizer
e com y etai de la mem puisance, boucelfrizer fi grosir ce muscl é le cailou volai et lé oiseau tombai et la pousiere rentré dan lé yeux a trunk krilin et picolo qui regardé le comba alor gogeta decida de devenir ssj 10 il a depacé tou lé stade de ss .
gogeta : jsui ss10!!!!!!!!!
boucelefrizer : o nan tu é tro fort! bon je decide de devenir ssj4!!!!!!!!!!!
et là boucelefrizer eu lé chevé dé supe saien en rouge!!!!!!!!! et 1 ke de singe!!!!!!!!! é dé poile rose et vert et blanc et violet com lé couler de bou et de cele et de frizer .
A suivre ! Alors vous en pensez quoi ?