Voila le chap2 pour ceu ke ca interresse Chapitre:2
Goku et Oub sont parit se rposer apres leur entrainement intensif.Mais pour Vegeta cela ne suffisait pas,donc comme bulma avait fini la salle d´entrainement alors il y partit tout de suite dedans.Il y restait des journees entiere et bien son niveau augmenta rapidement.Puis un beau jour Kaio prevena goku qu´un danger se faisait ressentir.....
Kaio(par thelepathie):goku,tu m´enten c´est kaio???
Goku:oui,ca va bien la haut??
Kaio:ca pourrait etre mieux s´il avait un sens de l´humour plus develloper.Euh,mais bon je suis venu te parler d´un danger qui vous menace tous.ce danger ce nomme Riak.Il est nee sur la planete Rishka.Celle-ci a ete detruite lors d´une invasion de soldat qui se faisait passer pour de sayen.en fait c´etait une manoeuvre pour faire en sorte que les sayens soient accuses de ce crime.Donc Riak a survecu grace a son oncle et celui-ci se servait de lui comme d´une sorte de machine pour tuer les sayens.Mais il mourut lors d´un combat et fut envoyer en enfer.La,il sut que les derniers survivant de la race sayen c´etait vous donc il reussit a s´echapper des enfer pour venir vous tuer.Et aussi il put discuter avec vous anciens adversaires donc il connait beaucoup de choses sur vous maintenant.
Goku:quand arrivera -t-il sur terre????
Kaio:dans quelques jours.Donc il va falloir vous entrainer durement car quand il etait en enfer ca force a beaucoup augmenter.
Goku:merci kaio je vais prevenir les autres.
Goku partit avertir tout le monde du danger et ils sont tous parti s´entrainer.Il chercha Vegeta car cela faisait plusieurs jours qu´il ne l´avait pas vu.
Il alla voir Bulma et celle-ci lui expliqua que vegeta s´entrainait dans une salle d´entrainement.A chaque qu´il rentrait il etait epuiser de son entrainement mais il portait ces fruits.Vegeta arreta son entrainement quelque jour plus tard,et il avait une surprise pour sangoku.
Vegeta:kakarot,vien t´entrainer avec moi cela fait longtemps qu´on a pas fait un petit combat!!!!
Goku:d´accord c´est quand tu veux!!!
Gegeta:allons-y maintenant!!!
Sur ces mots Vegeta et Goku s´envolerent pour aller dans un endroit qui ne derangerait personne.A peine ils ont atterient que Vegeta se precipita sur Goku a une vitesse incroyable celui-ci ne vit pas que Vegeta preparait un coup rapide et il se le prit dans le visage.
Goku:Ah!! d´accord bon passons au choses serieuses!!!!
Goku se lanca a son tour sur vegeta pour lui assener un enchainement mais il les evita sans aucun probleme.Vegeta conte-attaqua et cette fois-ci encore Goku se prit le coup dans le ventre mais il fut d´une grande force ce qui lui fit cracher un peu de sang.
Vegeta:Eh bien Kakarot tu as du mal on dirait je crois que je suis plus fort que toi maintenant!!!!
Goku:n´en soit pas si sur!!!!
Goku se teleporta derriere Vegeta pour lui mettre une manchette mais celui-ci aynat vu le coup venir se deplaca derriere goku et se prit la manchette.Vegeta sa lanca a la poursuite de Goku et lui mit un coup de genou dans le ventre avant qu´il n´atteigne le sol et ensuite il joignit ses deux mains et donna un enorme coup d´une grande puissance dans le dos de Goku qui s´ecrasa au sol.Puis Goku se releva difficilement,mais ily arriva.
Vegeta:ahahahahahaha!!!! Et tu te dit etre plus fort que moi le prince des sayens!!!!
Goku:attend une seconde.YYYYYAHHAHAHAHAAHA!!!!!!
Goku se transforma en super sayen.vegeta sur de lui ne se transforma pas,etant sur qu´il le battrait.Mais ce fut une erreur de sa part de sous-estime son adversaire.Goku reussi a prendre l´avantage et Vegeta ne voyait plus rien aux attaques de Goku qui allait trop vite pour lui.vegeta s´etant retrouve au sol se transforma a son tour en super sayen et a partir de ce moment les deux adversaires etaient de force egale.Vegeta ayant assez decida de lancer une vague deferlante....
Vegeta:CANON GARRIC!!!!!!!
Goku un peu surpris eu juste le temps de riposter...
Goku:KA....ME....HA....ME...HA....!!!!!!!!
Ce fut un combat de rayon d´une puissance extreme.Vegeta voulant gagnera tout prix donna le maximum de sa puissance et Goku fit de meme.Goku prit l´avantage petit a petit et finalement il remporta le combat et Vegeta se prit les vagues deferlantes de plein fouet.Il n´etait blesse que legerement meme si ces habits etaient dechires et qu´il saignait un peu.
Goku:j´ai oublier de te dire qu´un nouvel adversaire arrive et qu´il notre mort!!!
Vegeta:qu´il vienne il sera bien recu par mes soins personnelles!!!
Leur adversaire approchait dangeureusement de la terre....
Qu´arrivera-t-il a nos heros???
laisser des com