bon voila un bon moment que je n´ai pas reprit cette fic
Chapitre 8 : la mort de rute.
Voila maintenant 2 semaines qu’ils font un entraînement intensif.
Rute : ho sa commence a m’énervé. Tout le peuple souffre et moi je fais rien.
Et a se moment la les cheveux de Rute commence a devenir blond et la tout le monde rester eballi.
Sangohan : bravo Rute tu viens de te transformer en ssj1, bon tu vas pouvoir venir avec moi pour partir délivrés les prisonniers.
Rute : d’accord, je me sens puissant.
Sangohan : allé on n’a pas de temps a perdre.
Baddack : va falloir le rattraper, mince je suis trop nul.
Sangohan : rester ici !
Tout le monde sauf baddack qui été énervé : d’accord.
Baddack : pff.
Et sangohan et rute partir discrètement au château de chilore.
Rute : laisse moi faire ils ne me connaissent pas. Veuillez me laisser entrer je dois ramené des document confidentiel au roi.
Garde1 : d’accord.
Garde2 a garde 1 : tien celui la je l’ai déjà vu mais il avait pas les cheveux blond.
Garde2 : mais non tu te fais des illusions. Entrez et il se trouve au 20 eme étage.
Sangohan : ou se trouve les cachots.
Garde2 tu vois j’avais raison.
Et un combat commença sangohan enchaîna un garde qui a se transforme en ssj1.
Garde1 : la dette de chiloreeeeeeeee.
Et une vague de boule de feu sortit de sa bouche et mis k.o rute et 8 garde arrivèrent sur sangohan pour le mobiliser, et a ce moment la chilore arriva et pris rute pars le cous et lui coupa la tête.
Sangohan : nan rute, merd* nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Emporté par sa colère sangohan pris tout les garde et les achevas en quelque seconde mais chilore arriva et donna un coup de genou dans le ventre. Sangohan perdit du sang mais continua à se battre. Il donna autant de coup de poing qu’il peut a chilore mais il ne ressenti aucune douleurs.
Chilore : alors le petit fils de baddack ne peut ce défendre.
Sangohan : comment le savait vous.
Chilore : mais je sais tout.
Sangohan : commença a s’énervé tu vas voir KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chilore ce le pris de face, cette attaque la endommagé il saigné de partout mais il se régénéra tout de suite et sangohan profita pour ce téléporté jusqu a la base secrete.
Baddack : ou est Rute ?
Sangohan : il est mort.
Baddack : quoi …. Pas lui nan pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nannnnnnnnnnnnnnnn pas mon meilleur ami
Et a se moment la baddack se transforma en ssj1.
laissez des commentaires.