CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
23 août 2005 à 12:24:51

trooooooooopppp baleze vivement la suite sa tueeeee!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Gwench
Gwench
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:04

Super ! :ok: ! Continue !

killer40000
killer40000
Niveau 10
23 août 2005 à 16:40:42

pkoi cette fic esr aussi parfaite jalucine :ok: pui un petit :up: en pasan

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 17:32:23

a kan la suite

nickita
nickita
Niveau 10
23 août 2005 à 19:31:06

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
trop cool!!!
le seul prob c que sangohan devrait deja etre née non???

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
23 août 2005 à 20:05:51

Non. Réfléchis un peu! Goku a fait Sangohan avec Chichi. Or, Chichi est sur Terre. Et là, ils n´y sont pas. Donc... (Essaie de trouver.)

nickita
nickita
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:58

ha desolé...mais continue!!!!!!!!

gallygun2
gallygun2
Niveau 2
23 août 2005 à 20:51:53

toujours aussi bien
alors un enorme :up:

pogo71
pogo71
Niveau 5
23 août 2005 à 22:06:53

goku est arriver sur terre l´orsequ´il étai un enfants pourquoi est il la? :(

ps:ta fic super continu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 22:45:46

je vous rapel ke dans la fic les saiyan o 3 queue contrairement à nexus et suika .

donc à votre avis pourkoi ?? ? c pourtant simple

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
23 août 2005 à 23:30:14

c genial continu :ok:

c ke je trouve marran c nexus et suika ki dise ke leur puissanc es de 25000 et 30000 unites alor kelle attein des million d´unites

RAVENWAVE
RAVENWAVE
Niveau 4
23 août 2005 à 23:38:10

eh shadow il y a un nouveau chapitre dans ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-311216-1-0-1-0-0.htm

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
24 août 2005 à 01:11:01

C kan ke Nexus et Suika vont enfin montrer leur puissance???? :gni:

ironfred
ironfred
Niveau 6
24 août 2005 à 01:27:43

trop fort!bravo shadow

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 août 2005 à 09:50:37

:merci: à tous! :fier: Tiens, comme ça fait longtemps que j´en ai pas fait, je cvais faire la minute pub, pour éviter que d´autres ne le fasse.

Pour moi, les fics qui valent le coup d´oeil sont:

-"Dans les enfers..."; Rafale104.
-"Baddack´s return"; LightShadow.
-"Les autres saiyens."; LIGHTGOHAN.(Je suis plus sûr su titre. ^^´
-"Le malédiction des potalas"; Johny-B

Voilà. je crois que j´en ai oublié une ou deux. Je vous le dirai après si je les retrouve. ^^ Prochain chapitre dans la journée.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 août 2005 à 09:55:06

Voilà celles que j´avais ouiblié. (Pas bien réveillé, moi. :honte:

-"L´origine de la légende Saiyenne."; Alucard.
-Dragon Ball Next Génération."; Cyberchaos.

Voilà, j´ai fait le tour. @+ :ok:

zeke-the-power
zeke-the-power
Niveau 5
24 août 2005 à 10:11:07

(t´as oublié 2 des 5 meilleurs , le boulet !)

allez ça fait longtemps que j´ai aps posté , alors :up:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 août 2005 à 11:00:13

Voilà l´épisode 5. Bonne lecture. ^^

Episode 5 : Première mission.

« Roka : Quoi ?! Ah non ! Pas aujourd’hui !!
Nexus : Qu’est-ce qui se passe ?
Roka : Deux Tyrans attaquent un poste de scientifiques que nous avons sur une lune, pas très loin d’ici. Le problème, c’est qu’aucun de mes commandos n’est libre. Ils sont tous en mission !
Zatyo : Nous pouvons nous en charger.
Roka : Vous ? Non. Vous ne pourriez rien faire, face à un Tyran. Même si Carot est très fort, vous quatre face à deux Tyrans, vous vous feriez massacrer.
Zatyo : Général. Nous sommes les seuls à pouvoir intervenir. Il faut que nous y allions.
Nexus : Je suis d’accord. Bien parler, capitaine.
Carot : Moi aussi, je suis prêt.
Suika : Ca ne me pose aucun problème. »

Zatyo leur sourit.

« Zatyo : Vous voyez, général ! Mon équipe est prête à partir sur le champ !
Roka : Bien. Si vous insistez. Prenez une capsule chacun, et partez. Mais ne prenez aucun risque inconsidéré !
Zatyo : Bien, général.
Nexus : Euh… Si vous le permettez, j’ai moi-même un vaisseau qui, je pense, pourra nous amener plus rapidement sur place, et où nous pourrons entrer tous les quatre.
Zatyo : Vraiment ? Et quel modèle est-ce ?
Nexus : Euh… Je crois que c’est un BNS-56.
Carot : Un BS-56 ? Tu as un BNS-56 ?
Nexus : Euh… Oui. Pourquoi ?
Carot : C’est le meilleur vaisseau qui soit ! Ils en ont arrêté la fabrication depuis longtemps car ils coûtaient trop cher. C’est incroyable que tu en ais un !
Nexus : Eh bien, je l’ai hérité de ma mère.
Carot : Vraiment impressionnant !
Roka : Bien ! Si vous êtes prêts à partir, allez-y ! Votre vaisseau est au port ?
Nexus : Non. Il est près d’une forêt, à quelques kilomètres.
Roka : Dans ce cas, dépêchez vous d’aller le chercher. Les coordonnées de la lune sont ZSD-2656. Dépêchez vous !
Zatyo : Bien, général ! »

Ils partirent. Nexus et Suika auraient pu voler bien plus vite. Mais ils se ralentissaient pour ne pas montrer leur force. Ils arrivèrent au vaisseau en quelques minutes. Ils embarquèrent, et Nexus dit :

« Nexus : Ordinateur. Met le cap sur les coordonnées ZSD-2656.
Ordinateur : Bien, Nexus.
Carot : Il y a même un ordinateur parlant dans ce vaisseau ?!
Suika : Oui. Mais celui-là, c’est Nexus qui l’y a ajouté.
Nexus : En effet.
Carot : Chapeau.
Zatyo : Bon. Ecoutez moi. Même si j’ai accepté cette mission, ça ne va pas être facile. Contre un seul Tyran, s’aurait déjà été limite, alors contre deux, c’est presque impossible.
Carot : Ne vous en faites pas. On les aura. De toute façon, on ne peut pas perdre.
Nexus : Pourquoi ?
Carot : Parce qu’on a pas le choix. Si on perd, on meurt.
Suika : Curieuse façon de voir les choses !
Ordinateur : Nous arrivons.
Nexus : Ah ! Enfin un peu d’action !
Zatyo : Tous les deux, vous êtes trop faibles ! Les tyrans vous tueraient en un seul coup, sans que vous ne l’ayez vu bouger.
Suika : Ne vous en faites pas. On s’en sortira !
Zatyo : Non. Vous allez rester bien gentiment là. Si ça va trop mal, on reviendra. Garder le vaisseau en marche au cas où l’on devrait fuir.
Nexus : On vient.
Zatyo : J’ai dis non ! Vous ne viendrez pas ! Et si vous désobéissez, c’est vous que j’attaquerais. Et non pas les Tyrans ! Compris ?
Suika : Bien ! Nous obéirons.
Nexus : Mais…
Suika : On n’a pas le choix, Nexus. On ne fait pas le poids.
Zatyo : Bien ! Carot, on s’en va. »

Ils s’envolèrent.

« Nexus : (Enervé.) Pourquoi ne pas aller avec eux ?!
Suika : Parce que. Si c’est pour qu’il nous attaque, ça n’en vaut pas la peine. Si on sent que ça devient vraiment critique, on ira les aider.
Nexus : Ca m’énerve de rester là !
Suika : Je te comprends. Mais on n’a pas vraiment le choix. »

Nexus et Suika attendaient déjà depuis dix minutes, dans le silence, surveillant les auras de leurs deux compagnons. Quand enfin, elles commencèrent à bouger. Elle descendait. Et très vite. Ils sentaient aussi deux autres auras, maléfiques. Elles, par contre, avaient gagné en puissance. L’aura de leurs deux compagnons commençaient à baisser dangereusement.

« Nexus : Ca suffit !
Suika : Tu as raison. On y va ! »

Tous les deux s’envolèrent aussi vite que possible ! Ils fonçaient dans la direction du combat, sans pour autant se transformer. Il ne fallait pas trop en montrer. Quelques minutes passèrent, et les deux auras étaient de plus en plus faible. L’une d’elle était particulièrement faible. Mais ils entendaient à présent les bruits des chocs des combats. Ils finirent par arriver deux minutes plus tard. Le spectacle qu’ils virent alors était horrible.

Les deux Tyrans avaient la même forme que Freezer lors de sa première transformation, grands avec des cornes sur la tête. La seule différence, c’était que l’un avait une couleur verte, et l’autre une couleur rouge. Chacun se battait avec l’un des deux compagnons de nos amis. Enfin, se « battait »… Ils les torturaient, plutôt. Carot était tenu à la gorge par le Tyran rouge, qui n’arrêtais pas de lui donner des coups de son autre main un peu partout sur le corps. Les quasis deux mètres de Zatyo étaient soulevés du sol par le Tyran vert. Carot essayait encore de se dégager de l’emprise du Tyran. Zatyo, lui, avait l’air inconscient. Lorsque les deux Tyrans virent arriver Nexus et Suika, ils arrêtèrent. Le tyran vert les regardait avec une expression avide, comme si l’envie de les tuer le dévorait. On entendit alors Zatyo parler.

« Zatyo : (Voix faible et étranglée.) Fuyez !
Tyran vert : (Le giflant.) Tais-toi, toi ! Voilà les renforts ! Et bien, ils ne sont pas bien coriaces. Ca va être facile, juste le temps d’expédier celui-là !
Tyran rouge : (Jetant à terre Carot.) Moi je préfère changer tout de suite. Il ne m’amuse plus. »

La colère montait en Nexus. En Suika aussi. Tous les deux voulaient venger leurs amis.

« Nexus : (Au Tyran vert.) Tu crois que je vais te laisser le tuer ?
Tyran vert : Tu n’as pas le choix ! »

Nexus se jeta en avant, mais à il n’eut pas le temps d’arriver sur le Tyran. Celui-ci avait déjà transpercé de son bras le corps de Zatyo. Nexus s’arrêta net.

«Zatyo : Aaaaagh… Guh… Guh…. (Son corps se relâcha.)
Tyran vert : (Léchant le sang sur son bras.) Héhéhé ! Tu vois ? Tu n’as aucune chance !
Nexus : C’est ce qu’on va voir ! »

Son regard était glacé. Plein de haine. Il ne prit même pas la peine de se transformer en Super Sayen. Il se téléporta juste devant le Tyran, qui ne comprit rien, le poing levé. Il lui décocha alors un superbe coup de poing, sans bouger aucune autre partie de son corps. Le Tyran ne bougea pas. Pas d’un millimètre. Mais sa tête, en revanche, avait fait trois tours complets sur ses épaules, dans un bruit horrible. Il tomba au sol, et on eut l’impression que sa tête n’était rattachée à son corps que par la peau. En voyant ça, l’autre Tyran voulut fuir. Mais Suika se déplaça si vite derrière lui, que le Tyran cru que lui aussi s’était téléporté. Suika lui coupa la tête d’un coup du tranchant de la main. Carot qui était encore couché au sol, avait tout vu. Il les regardait avec des yeux ronds, puis il s’évanoui.

« Suika : Je me demande si on y a pas été un peu fort.
Nexus : Il n’a pas tout vu.
Suika : Peut-être, mais on aurait peut-être du faire durer le combat. Les tuer en un coup, avec les forces qu’on est censés avoir, alors que eux, qui sont censés nous être de beaucoup supérieur, se sont fait laminés, c’est pas très crédible.
Nexus : Oui. Mais bon, tant pis. C’est trop tard. On s’en va.
Suika : Oui. »

Ils retournèrent au vaisseau, Suika portant Carot, Nexus portant le corps de Zatyo. Ils placèrent Carot dans la machine de régénération, puis se reposèrent, même s’ils n’avaient pas fait grand-chose. Une demi-heure plus tard, ils se retrouvaient devant le général Roka.

« Roka : C’est très triste. C’était un bon élément. Mais, comment les avez-vous tué ?
Suika : Eh bien…
Carot : En un seul coup ! Chacun en a tué un en un seul coup !
Roka : Quoi ?
Nexus : Eh ben, en fait…
Roka : Mais c’est incroyable ! Ce n’est jamais arrivé ! Comment avez-vous pu le faire, avec vos forces ?
Suika : Zatyo et Carot les avaient très fatigué, et…
Carot : Menteur ! Le mien, je ne l’avais touché que deux fois ! Et Zatyo, lui, qui était un peu plus fort, l’avait touché plusieurs fois, mais ça ne lui faisait rien.
Suika : Mais enfin ! C’est pas possible ! Avec nos forces !
Carot : Il n’y a qu’une seule explication. C’est que vous dissimulez vos forces. »

Il y eut un moment de silence, puis…

« Nexus : C’est bien ça. Tu es perspicace !
Suika : Nexus !
Nexus : Ca ne sert plus à rien, Suika. Ils ont trouvé.
Roka : Pourquoi cacher votre force ?
Nexus : Nous n’aimons pas tellement la publicité.
Roka : J’aimerai remesurer votre force, mais la vraie cette fois !
Nexus : Si vous y tenez. »

Le général mis en marche son scooter, et Nexus commença à augmenter sa force. Son aura grandissait, petit à petit, les murs commençaient à trembler. Le général ne croyait pas ce qui voyait.

« Roka : Incroyable ! 100 000 ! 200 000 ! 300 000 ! BAM ! »

Son scooter avait explosé.

« Roka : Tu as fait explosé mon scooter ! C’est vraiment incroyable ! Et tu étais au maximum ?
Nexus : Pas vraiment.
Roka : Tu es aussi fort que lui ?
Suika : Non. Nexus est le plus fort. Mais je peux être pas mal aussi.
Roka : Tu montes jusqu’aux 300 000 ?
Suika : Oui.
Roka : C’est incroyable ! Bon. Ecoutez moi. Vous allez rentrer chez vous. Je vais prendre des dispositions.
Suika : (Méfiant.) Comment ça, des dispositions ?
Roka : Eh bien. Avez-vous vu, ce building qui dépasse tous les autres ?
Suika : Oui…
Roka : Vous allez habiter au sommet !
Nexus : Vous… Vous rigolez ?
Roka : Pas du tout. Vous êtes les plus forts de cette planète. Cela vous revient de droit. Partez, maintenant. J’ai à faire. »

Nexus et Suika sortirent en compagnie de Carot.

« Carot : Vous êtes vraiment incroyable ! Je ne m’en serais jamais douté !
Nexus : Merci.
Carot : Mais je vais m’entraîner. Je vous rattraperai !
Nexus : (Souriant.) Je n’en doute pas. A plus tard.
Suika : Salut.
Carot : Salut ! »

Il partit en volant.

« Suika : Tu n’aurais pas du lui montrer autant de ta force.
Nexus : Ne t’en fais pas. C’était voulu. Ils ne savent pas qu’on peut devenir beaucoup plus fort en se transformant.
Suika : Oui. »

Ils partirent à leur tour, en direction de chez Tayza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:09:18

bon chap mais j´ai l´impréssion ke c passé encore une fois trés vite

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
24 août 2005 à 11:16:39

moi jaime bien se chapitre aller la suite jesper que mon perso vegeta sera dedans

La vidéo du moment