CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 14:43:38

lol

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 août 2005 à 17:24:42

. ..quel philosophe :lol:

super ta saison toujours aussi fort et puis si tu pars alors bonne vacance!

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
08 août 2005 à 18:36:38

:lol: Merci Kami! ^^

Powerfred
Powerfred
Niveau 5
08 août 2005 à 19:54:10

dsl g pa lu ta fic pendant plusieurs jours j´avais des choses super importantes a faire.
vraiment bravo pour ce chapitre je l´aime bien.tu mettre

Powerfred
Powerfred
Niveau 5
08 août 2005 à 19:54:42

. ..tu mettra la suite quand?

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 20:00:22

maitenant!!!!!!!!!!!!!! ( enfin, j´espere) :svp:

:dehors: ( sauf si tu met la suite) :lol:

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
09 août 2005 à 14:43:39

alors la suite vite! :nah:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 août 2005 à 14:45:35

vegeto :d) :sarcastic: tu ne sais meme pas qu´il est parti en vacances :sarcastic:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 août 2005 à 15:14:17

Non. Je ne suis pas parti, et finalement, je risque de ne pas partir. Raisons parso. Si c´est le cas, je mettrais la suite entre Jeudi et Samedi.

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
09 août 2005 à 15:15:00

ah d´accord shadow :-( :)

TheLordOfTheFic
TheLordOfTheFic
Niveau 4
09 août 2005 à 15:20:12

J´ai tout lu et mes fics sont de bien meilleure qualité que celle-là !
Et pourtant ce sont les miennes qui se font effacer :honte:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 août 2005 à 15:25:13

Si toi t´as tout lu, moi je suis riche. T´as rien lu du tout. Et si tu te dis meilleur que les autres, c´est que tu cherche la compétition. Un bon ficeur ne cherche pas à etre meilleur que les autres. Il cherche a faire une histoire qu´il aime. Meme si le public aime pas. Mais dans ce cas, il la continue tout seul.

TheLordOfTheFic
TheLordOfTheFic
Niveau 4
09 août 2005 à 15:32:50

ShadowBaddack > Pourquoi ta fic est tellement mauvaise que tu n´arrives pas à concevoir que quelqu´un la lise en entier ?

Tu te trompes lourdement en tout cas sur la définition d´un bon ficeur, et c´est d´ailleurs sans doute pour ça que tu es mauvais.
Moi je suis le meilleur car je cherche la compétition, à écraser les autres et cette auto-émulation me permet de progresser et de surpasser le niveau médian.

Pour l´instant je pense être le meilleur ficeur de ce forum et c´est pas toi qui viendra dire le contraire.

Prochaine étape -----> le forum Écriture ! :cool:

Powerfred
Powerfred
Niveau 5
09 août 2005 à 15:42:23

TheLordOfTheFic casse toi t´as rien a faire sur ce forum si tu dis que la fic de shadowbaddack est naze.tu te croit peut etre meilleur mais j´aimerais bien voir ta fic pour voir le fabile nombre le lecteurs

Powerfred
Powerfred
Niveau 5
09 août 2005 à 15:43:39

en + un bon ficeur se moque pas des autres ficeurs

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 août 2005 à 15:45:50

Si ca te fait plaisir de croire que t´es le meilleur, continue de le croire. je te dit juste que tu te trompe lourdement. Tous les ficeurs sont d´accord sur ce point. Un bon ficeur écrit d´abord pour lui. Ensuite, tu ne dépasse pas le niveau médian. Et enfin, ton histoire n´a rien à voir avec l´esprit de Dragon Ball. Alors, si t´as envie de faire des histoires sur le cul, va le faire ailleurs, au lieu de déshonnorer Akira Toryama.

TheBossOfTheFic
TheBossOfTheFic
Niveau 1
09 août 2005 à 15:56:51

powerfred> Mes fics ont, hélas, été effacées.
Mais je crois que c´est une conspiration des mauvais ficeurs de ce forum qui redoutaient que je leurs fasse de l´ombre.
Mais ne t´inquiètes pas j´en publierai une ce soir. :ok:

ShadowBaddack> Si tu trouves qu´il est déshonorant de parler de sexe et d´amour, je comprends que tu n´aimes pas ma fic.
Mais laisse moi te dire que décrire les choses de la vie n´a rien de honteux et je suis convaincu que Akira Toriyama m´appuierait dans ma démarche.

Pour ce qui est du niveau médian je l´outrepassait alègrement déjà à l´âge de quatre ans.

Donc oui, je l´affirme je suis de loin le meilleur de ce forum :ok:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 août 2005 à 15:59:36

Je ne trouve pas déshonnorant de parler de sexe ou d´amour. Du moment qu´on ne tombe pas dans le hard, là où tu es tombé. L´amour n´a rien de hionteux, mais dans ta fic, il n´y en a pas! Il lui coupe l´oreille! Carrément! Quand au sexe, il n´est pas du tout dans l´esprit de Toryama, donc, oui, ça le déshonnore. Et enfin, le niveau médian te surpasse, et de loin!

TheBossOfTheFic
TheBossOfTheFic
Niveau 1
09 août 2005 à 16:05:52

ShadowBaddack> Ah oui parce que tu trouve : " La fusion du cousin du petit fils de freezer avec l´oncle de la tante de Broly" meilleur que ce que j´écris toi ? :question:
Parce que le niveau moyen se situe à peu près là.

Quant à l´oreille tranché, elle nous prouve que l´on peut aller très loin par amour. Cela n´est aucunement choquant.

Enfin, je pense qu´à partir du moment où Toriyama à mis des queues de sing à ses protagonistes le sexe est devenu omniprésent dans la série.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
09 août 2005 à 16:11:22

Pour ce qui est de la fusin etc... je suis d´accord, je n´aime pas ca non plus. Mais beaucoups de ficeurs font attention, et essayent de s´améliorer. Toi, tu te crois tellement supérieur, que tu ne penses pas avoirbesoin de t´améliorer. C´est un de tes points faibles. Ensuite, je suis désolé, mais Krilin n´a pas l´air du tout amoureux de Gohan. Et enfin, les queues de singes te font penser au sexe, toi?

La vidéo du moment