CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:06:53

continue vite !

MJL
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:25:36

continue C excellent

ShadowBaddack5
ShadowBaddack5
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:03:49

Voila la suite! toute chaude, elle vient de sortir de ma tête! ^^ J´espere que vous aprécierez.

CHAPITRE 8 : Premier Jour.

Nos amis venaient d’arriver chez Zinio. C’était une maison, pas très grande, très haut sur un pic rocheux, presque aux neiges éternelles.

« Zinio : C’est un très bon endroit pour s’entraîner.
Nexus : Pourquoi ?
Zinio : A cause de l’altitude. L’air est rare ici. Tu verras que tu auras plus de mal à te déplacer vite et longtemps. Tu ne pourras pas faire de gros efforts. Du moins, pas pour l’instant.
Nexus : C’est génial ! Quand c’est qu’on commence ?
Zinio : Demain. Il est tard, allons nous coucher. »

Le lendemain, tous, excepté Alysson qui n’avait pas d’entraînement au combat, se levèrent à 6H00 du matin.

« Nexus : Alors, par quoi on commence ?
Zinio : Très bien, alors, toi et Chris, vous allez commencer par vous battre ensemble, que je vois un peu ce que vous savez faire.
Nexus : Moi, tu l’as déjà vu !
Zinio : Je suis sûr que tu peux faire d’autre choses. Bon, vous êtes prêts ? » Ils se mirent en position.
Nexus : Oui
Chris : Oui
Zinio : Très bien. C’est partit ! »

Tous deux se précipitèrent l’un vers l’autre, chacun donnant un coup de coude. Les deux s’entrechoquèrent, puis, tout les deux reculèrent un peu, sous la violence du choc. Puis un corps à corps impressionnant commença. Nexus enchaînait à une vitesse ahurissante les techniques de pieds et de poings ! Mais Chris ne se contentait pas de subir. Il rendait coup pour coup. Nexus envoyait un crochet du droit dans le menton de Chris, tendis que celui-ci lui envoyait un coup de genou dans les côtes. Puis Nexus réussit à faire reculer un peu Chris, ce qui lui fit perdre l’équilibre et mis ses deux poings cote à cote au dessus de sa tête, et donna un grand coup à Chris. Celui-ci s’envola sur 10 mètres avant de toucher le sol de la main et de faire un rétablissement. Puis Nexus enchaîna et se jeta sur lui afin de lui donner un coup de coude, mais Chris bloqua avec les mains et donna un violent coup de pied à Nexus qui vola lui aussi sur une dizaine de mètres. De la même façon que Chris, il se rétablit et se jeta à nouveau sur son ami, à moitié le dos tourné, le poing prêt au dessus de lui, et frappa ! Chris fut surpris par cet enchaînement si rapide, et reçu le coup en plein estomac, ce qui le fit voler sur 15 mètres, et il retomba sur le dos et glissa sur encore 10 mètres. Il se releva tant bien que mal, et les deux adversaires firent une pose, épuisés. Ils se regardaient, et aucun ne comprenait pourquoi ils étaient si fatigués. Avant, ils tenaient bien plus longtemps.

« Nexus : Tu es incroyable ! Tu as considérablement augmenté !
Chris : Oui, mais ce n’est toujours pas assez. Tu as le dessus.
Nexus : De peu. Il y avait une plus grande différence avant.
Zinio : Et bien ? Vous arrêtez déjà ?
Nexus : Je ne comprends pas pourquoi je me fatigue si vite.
Chris : Moi non plus.
Zinio : Je vous l’ai pourtant dit ! C’est l’altitude. L’air est plus rare ici. Vos gestes vous coûtes beaucoup plus d’efforts !
Nexus : J’avis oublié…
Chris : T’étais pas l’seul !
Zinio : Bon, reposez vous un peu. On reprendra après. »
Une heure après.
Zinio : Allez, on recommence.
Chris : On va encore se battre ?
Zinio : Oui, mais cette fois, vous allez vous battre à 2 contre moi. Je vais faire la même chose que lorsque je me suis battu contre Nexus, mais je n’utiliserai que les mains cette fois.
Nexus : Ca n’a pas marché la dernière fois. Ou presque pas. Alors pourquoi le faire alors que nous sommes 2 ?
Zinio : Je veux vérifier quelque chose. Très bien. Prêts ?
Nexus et Chris : Oui ! » Ils se mirent en position.
« Zinio : OK ! C’est parti ! »

Zinio ne bougea pas et laissa venir à lui les deux garçons. Chacun attaquait en même temps, sans pitié. Ils frappaient de toutes leur forces. Aussi vite que possible. Mais Zinio arrêtait tout ! A nouveau volaient les pieds et les poings, mais rien ne passait. Zinio n’arrêtait pas de les envoyer valser et à chaque fois ils revenaient. Pendent ce temps, Zinio, leur donnait des conseils, comme :
« Chris, tu te bas trop avec les jambes. Tu es doué avec, mais il faut varier. Toi Nexus, c’est le contraire ! Tu n’utilises que les poings. Et puis vous n’avez pas une très grande variété de techniques. Ils faut utiliser des coups différents pour surprendre l’adversaire. »
Mais après 1 heure d’efforts, Ils commençaient à fatiguer. Soudain, pendent qu’ils étaient tous au corps à corps, Nexus et Chris, d’un même mouvement, comme s’ils l’avait prévu, tentèrent un balayage, puisque Zinio n’utilisait que les poings, mais leurs jambes traversèrent celles de Zinio. Tous les deux surpris, ils s’arrêtèrent l’espace d’un instant, ce qui permis à Zinio de leur décocher à chacun un superbe direct, qui les envoya contre les montagnes, provocant un boucan d’enfer. Ils sortirent des gravas bien amochés par tous les coups qu’ils avaient reçu dans la chute des pierres en plus de ceux de Zinio, et se mirent en position mais, avec une certaine lenteur, due à la fatigue.

« Nexus : Comment as-tu fait pour que nos jambes te traversent ?
Zinio : Je n’ai fait qu’esquiver, mais vous n’avez pas le niveau, vous n’avez pas vu mon mouvement c’est tout.
Chris : Incroyable !
Zinio : Vous vous êtes laissés surprendre et avez baissé votre garde, ce qui m’a permis de vous envoyer voler. Dans un vrai combat, ça vous aurait coûté la vie.
Chris et Nexus : Désolés.
Zinio : Vous n’avez pas à l’être. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
Nexus : Tu étais moins fort, lors de notre combat ! J’ai réussi à te faire utiliser 3 membres !
Zinio : Pas du tout ! C’est justement ça, que je voulais vérifier. Ca m’étonnait qu’avec une puissance de 12 000 tu y arrives. Mais tu n’étais pas à 12 000, quand tu as réussi.
Nexus : Mais si ! Mon scooter a dit que j’avais 12 000.
Zinio : Oui, mais rappelle toi. Tu étais dans une colère noire, ce jour là. Je crois que c’est cette colère qui t’as fait augmenté ta force. Ce jour là, tu as du monter jusqu’à 20 000, je pense.
Chris et Nexus : 20 000 ! ?
Zinio : Je crois, oui. Si tu arrives à maîtriser ta colère et la force qu’elle te fournit, tu pourras devenir énormément puissant.
Nexus : J’y arriverai !
Zinio : Je ne sais pas. C’est très dur, de se mettre en colère sur demande. Et en plus, il faut arriver à te maîtriser une fois que tu l’es ! Ce ne sera pas simple.
Nexus : J’y arriverai ! Je le sais ! »
A ce moment là sortit de la maison Alysson, en robe de chambre, à moitié endormie, et elle dit :
« Alysson : Mais qu’est-ce que c’est que tout ce vacarme ! Vous avez fait écrouler une montagne, ou quoi ? »

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
29 juin 2005 à 15:16:00

CONTINU c excellen l action es tres vivante et extrememen bien detailler c pour kan la suite :svp:

ShadowBaddack6
ShadowBaddack6
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:21:35

je sais pas encore, peut etre demain, peut etre ce soir, mais ca m´etonnerai ce soir, je vais devoir partir.

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:06:04

superbe :ok:

MJL
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:12:59

excellent :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ShadowBaddack6
ShadowBaddack6
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:31:00

Merci! Ca fait vraiment plaisir. Si vous etes sages, je mettrais la suite avant de partir ce soir.

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:25

tu pars où ?

ShadowBaddack6
ShadowBaddack6
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:36:04

Je fais darace! ( grosse fete!)

ShadowBaddack6
ShadowBaddack6
Niveau 3
30 juin 2005 à 06:54:38

:up:

ShadowBaddack6
ShadowBaddack6
Niveau 3
30 juin 2005 à 10:00:56

Voila la suite!

CHAPITRE 9: Ce n’est pas fini.

Nos amis viennent de passer leur première matinée d’entraînement.

Zinio : Alors, vous êtes prêt pour cet après-midi ?
Chris : C’est pas fini ?
Zinio : Bien sûr que non ! Tu croyais quoi ?
Nexus : On va faire quoi ?
Zinio : Méditer…
Chris : Ah bon ? Alors, ça va, ce sera pas trop dur.
Zinio : …dans les neiges éternelles.
Nexus : Quoi ?
Zinio : Ce sera un excellent entraînement ! C’est très dur de se concentrer par -10°. Et comme ça, je suis sûr que vous ne vous endormirez pas en méditant ! »Dit-il en souriant.
«Nexus : Qui t’as dit ça ?
Zinio : Ta mère.
Alysson : Vous n’allez quand même pas leur faire faire ça ?
Zinio : Bien sûr que si ! D’ailleurs, dépêchez vous, montez 200 mètres plus haut que là où la neige commence à apparaître. Vous y resterez 2 heures entières. Je le saurais, si vous avez triché.
Nexus et Chris : Mais on n’en avait pas l’intention.
Nexus : Et toi, tu vas faire quoi ?
Zinio : Je vais donner son premier cours de médecine à Alysson.
Alysson : Enfin ! C’est mon tour !
Chris : De quoi tu te plains ? Tu aurais voulut te lever à 6H00 ? »
Elle ne dit rien, et chacun partit pour son cours personnel.

Après 2 heures passées à se geler par -10° dans la neige, ils descendirent et retrouvèrent Alysson et Zinio dans un champ.

« Nexus : Qu’est-ce quque vo…vous fffaites ? » Arriva-t-il à articuler en bégayant. Lui et Chris étaient tout bleus, et gelés comme des glaçons.
Alysson : On étudie les herbes. »Dit-elle, toute joyeuse.
« Zinio : Oui, et on a pas fini, alors faites des étirements, en attendent.
Nexus : Mais on est gelés !
Zinio : Justement ! Ca fera circuler le sang et vous réchauffera. » Tous les deux s’éxécutèrent.
Plus tard.

« Zinio : OK ! On a fini. Vous pouvez arrêter. » Ils s’arrêtèrent et étaient maintenant tout rouges. La température grimpait sérieusement dans l’après-midi.
Zinio : Bien. Maintenant, vous allez labourer le champ. » Aucun ne bougea, mais ils regardèrent autour d’eux.
« Zinio : Et bien ? Qu’attendez vous ?
Nexus : Où sont les outils ?
Zinio : Nonon ! Pas d’outils. Tout à la main ! » Aucun ne bougea tellement ils étaient horrifiés. Il y avait au moins 10 hectares de champs. Puis ils se mirent à la besogne.
Le temps passa, et lorsqu’ils eurent fini, ils retournèrent à la maison, où Alysson prenait des cours dans des livres cette fois.

« Zinio : Vous en avez mis un temps ! Bon, maintenant, il faut aller faire les courses. Allez au village voisin et prenez tout ce qu’il y a sur cette liste. » La liste tombait par terre.
« Zinio : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C’est quand même pas ma faute si Nexus mange comme un goinfre !
Nexus : Au fait, où se trouve le village voisin ?
Zinio : Je vais te montrer sur la carte.
Nexus : Et c’est ça que t’appelle voisin ? Il est à 100 kilomètres !
Zinio : C’est le plus proche.
Chris : Bah, en volant, ça va, 100 kilomètres.
Zinio : Pas en volant ! A pied !
Nexus : Je m’y attendais… »
Et ils partirent. A leur retour, Zinio était en train de faire à manger.
« Zinio : Euh… Excusez moi, mais je me suis trompé ! En fait, j’avais pleins de réserves. On en a trop. Il faut jeter tout ce que vous avez amené. » Nexus et Chris ne dirent rien, ne bougèrent pas. Puis avec une grande lassitude, ils jetèrent leurs fardeaux à la poubelle.
« Zinio : Bon. Vous avez bien travaillé. Et sans broncher, en plus ! Je suis content de vous. Mais je veux que vous sachiez qu’à partir de demain, vous ferez ce que vous venez de faire tous les jours.
Chris : Tous les jours ? !
Zinio : Sauf pour les anniversaires, je vous laisserai du temps libre.
Nexus : C’est quand mon anniversaire déjà ?
Alysson : Dans 364 jours.
Nexus : Je me disais aussi…
Zinio : Bon, je vais prendre une douche. A tout à l’heure. » Il monta l’escalier.
« Chris : Et toi Alysson, ça avance les cours de médecine ?
Alysson : Oui. On étudie les plantes pour le moment. Les médicaments, et tout ça. Après, on passera aux os, c´est-à-dire tout ce qui est fracture, et puis enfin, les spécialisations. Soigner les dents, les yeux, tout ça.
Nexus : Ca a l’air bien ennuyeux, tout ça !
Alysson : Moi j’aime bien ! Les livres sont très gros, c’est vrai, je ne penserai pas que ce serait si dur.
Chris et Nexus : Nous non plus. » Il y eut un silence, puis :
« Chris : Vous croyez qu’il y a une chance pour qu’il se noie dans sa douche ? »
Tous les 3 éclatèrent de rire, puis après avoir manger, allèrent se coucher.

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:06:19

super :ok:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:28:07

Génial!!!! :ok: :ok: :ok: Mais essaie de faire un peu plus espacé!

ShadowBaddack5
ShadowBaddack5
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:39:21

Merci! ok j´esspacerai les dialogues. C´est pas simple de se rendre comte de ce que ca va donner ici par rapport a word! ^^

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:41:00

je ne dis rien car j´attend avec impatiente que zinio apprenne à nexus les techniques de son père

j´imagine qu´il y aura le celebre Javelot Rio

ShadowBaddack5
ShadowBaddack5
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:54:22

Héhé! T´es percpicace! :ok: Mais, je ne comte pas faire des techniques de son père ses techniques principales. Ilm faut qu´il se debrouille un peu tout seul! :lol: mais il va les apprendres. Vous verrez! ^^

ShadowBaddack4
ShadowBaddack4
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:36:40

Voila la suite! :-)

CHAPITRE 10 : Un Nouveau Défi en Perspective.

Cela faisait maintenant 3 ans que Nexus, Chris et Alysson prenaient des cours avec Zinio. Ils avaient bien grandi.

Nexus faisait maintenant 1m75, pesait 68 kilos. Il n’avait pas beaucoup changé, si ce n’est le style. Il avait changé de coiffure, car, même s’il était fier de ressembler à son père, il en avait marre que sa mère le lui rabâche à chaque fois qu’elle le voyait. Il avait maintenant les cheveux dressés en l’air avec des mèches devant. ( Pour faire bref, ça ressemble à Végéto quand il est normal.) Il portait un T-shirt à manches courtes noir sur un autre à manches longues blanc. Un pantalon cargo, et des baskets. Très à la mode, quoi, avec toujours sa queue derrière lui. Zinio lui avait conseillé de l’enrouler autour de la taille, mais il n’en fit rien. Cela faisait déjà longtemps que la serrer ne lui faisait plus rien.
Chris, lui, faisait 1m78, pour 70 kilos, les cheveux châtains, pas vraiment coiffés. Il s’habillait avec un débardeur large et rouge sur un T-shirt manches longues noir large, lui aussi. Il portait un pantalon bouffant noir. ( Habillé un peu à la Goku mais d’en d’autres couleurs.)
Alysson, elle, avait laissé pousser ses cheveux blonds, qui lui tombaient maintenant jusque dans le bas du dos. Elle était souvent en robe, qui pourraient correspondre aux robes un peu asiatiques de chez nous. ( Un peu comme ce que portait Chi-Chi à 15 ans.)(cf. : saga de Piccolo)

Leur niveau avait considérablement augmenté. Chris ne se battait quasiment plus que avec ses jambes, même s’il était encore plus doué avec, mais Nexus, lui se battait autant avec les jambes que les poings. Zinio était obligé de ses servir de ses bras et ses jambes quand il se battait contre les deux. Par contre, Nexus ne réussissait toujours pas à canaliser sa colère. Quand il arrivait à s’énerver, ce qui était rare, il se battait n’importe comment, instinctivement. Et ce n’était pas le but recherché. Ils avaient toujours suivi le même entraînement qui était devenu de plus en plus dur au fur à mesure qu’ils s’endurcissaient. Ils étaient ainsi passés de 2 à 6 heures de méditation dans la neige. Et ils montaient plus haut dans la montagne, presque au sommet. La seule qui changeait, c’était l’endroit où ils retrouvaient Zinio et Alysson en en redescendant. Parfois c’était des champs, qu’il fallait labourer, parfois des forêts, à déboiser, parfois au bord de fleuves, à détourner. Ça changeait constamment.
Alysson, elle, était très doué dans son domaine. Elle avait commencé les spécialisations, après avoir fini très vite les herbes et les os. Chris en avait eut un mauvais souvenir.

Flash-back :

Chris et Nexus descendent de la montagne et rejoignent Zinio et Alysson. Ils sont entrain d’étudier les os humains. Quand Zinio dit à Chris :
« Zinio : Approche toi, s’il te plaît Chris.
Chris : D’accord, mais pourquoi ?
Zinio : Donne moi ta main. » Chris s’exécuta. Zinio la pris et lui tordit le poignet.
« Chris : Non mais ça va pas la tête ! ?!?
Zinio : Quoi ? Alysson aussi a le droit à des travaux pratiques !
Chris : Tu veux dire que tu m’as cassé le poignet juste pour qu’elle m’utilise comme cobaye ?
Zinio : Cassé… Pas tout à fait, tu exagères.
Chris : Mais t’es un grand malade !
Zinio : Bon, tu veux qu’on te le soigne, ou pas, ton poignet ?
Chris :…
Zinio : Parfait, vas-y Alysson.
Alysson : OK, c’est partit. » Elle se saisit du poignet de Chris et commença à faire un tas de gestes compliqués, et quand elle eut fini, Chris n’avait plus mal du tout.

Fin du Flash-back.

En bref, tout ce passait très bien pour nos amis. Un jour, Nexus sortit son scooter pour vérifier sa force et celle de Chris. Il le mit et regarda Chris :

« Nexus : Alors… Toi, tu as une force de… » A nouveau il s’arrêta.
« Nexus : Tu as une force de 30 000 ! !!
Chris : T’es sérieux ? !
Nexus : Oui ! 32 000 ! !
Chris : Fais voir, je vais voir la tienne. Alors, toi… 38 000 ! !!
Nexus : C’est pas possible, il doit être cassé ! »Il repris le scooter et se le mit.
« Zinio : Mais pas du tout ! C’est le résultat de votre entraînement. » Machinalement, Nexus regarda Zinio, et le scooter afficha 65 000.
« Nexus : Toi, tu es passé à 65 000 !
Zinio : Ah bon ? Je me suis entraîné en même temps que vous. »

Soudain, le scooter de Nexus s’affola. Quelqu’un approchait à grande vitesse. A très grande vitesse.
Un homme et une femme se posèrent devant la maison. L’homme était de taille moyenne, habillé étrangement, avec des épaulettes très grandes qui remontaient vers le haut, il avait la peau verte, et les cheveux longs, en grosses touffes et blancs. La fille, elle, était habillée tout aussi ridiculement, sauf qu’elle avait une robe en guise de bas, à la place d’un pantalon pour l’homme. Elle avait les cheveux noirs, au carré, et la peau aussi verte que l’autre. Tous deux ne devaient pas avoir plus de 24/25 ans. Ils n’avaient pas l’air de grand-chose, mais une grande aura les entourait. Elle n’était pas visible, mais se sentait autour d’eux.
D’ailleurs, les chiffres sur le scooter de Nexus commencèrent à augmenter très vite, pour s’arrêter à 60 000 pour la fille, et 80 000 pour le garçon. Nexus en resta sans voix. Mais il n’en parla pas devant eux. Puis, l’homme parla.

« ? ?? : C’est toi le maître Zinio ? » Dit-il à Nexus.
« Nexus : Non, c’est pas moi, c’est cet homme.
Zinio : En effet, c’est moi. Que me voulez vous ?
? ??: Pas grand-chose, juste te défier en duel.
Zinio : Pourquoi ça ?
? ??: C’est simple, moi et ma sœur, que voilà, traversons l’univers, en quête de personnes connaissant quelques techniques d’arts martiaux. Nous avons le pouvoir de les absorber en les tuant.
Zinio : Ainsi, vous voulez me tuer ? Et qui est-tu pour penser pouvoir le faire ?
? ??: Je me nomme Chyros ( Prononcer Kyros), et ma sœur est Chyria. Nous venons de la planète Irasya.
Alysson : Ta sœur est trop bête pour se présenter toute seule ?
Chyros : Non, elle est muette. Mais pourrais te tuer à l’instant si elle en avait envie. Mais tu ne représentes pas une proie intéressante pour nous. Donc, revenons à nos affaires.
Nexus : ( oubliant le résultat du scooter) Si tu veux le tuer, il faudra me passer sur le corps !
Zinio : Nexus…
Chyros : Mais c’est fort possible. Vu le niveau que tu as, ce sera simple comme bonjour.
Nexus : Et comment peux-tu savoir mon niveau ?
Chyros : Je le sens, nigaud !
Nexus : Tu le sens ?
Chyros : Oui, je le sens. Pourquoi ? Vous n’en êtes pas capables ? Ca montre que tu es encore plus faible que je ne le pensais !
Nexus : TA GUEULE ! !!! »

Et sans plus de cérémonie, il se jeta sur Chyros qui ne bougea pas. Nexus commença alors une série de coups de poings incroyablement rapide. Alysson n’y voyait rien. Par contre, Chyros évitait tout sans se forcer. Au bout de 5 minutes, il sembla en avoir marre et disparut. Nexus n’avait rien vu. Puis il entendit : « Derrière toi, nigaud. » Il eut à peine le temps de tourner la tête, qu’il vit Chyros déjà sur lui, lui lançant un coup de pied magistral en pleine tête. Nexus vola sur plusieurs mètres avent de se rétablir. Et juste au moment où il reposa les pieds au sol, il vit Chyros qui pointait son doigt vers lui, comme un flingue, et une lumière qui brillait au bout du doigt. Puis Chyros dit d’un air sadique : Adieux !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:53:31

:ouch: fantastique :ok:

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:14:26

Merci! ca fait plaisir. je fait des efforts pour que ce soit plus long, plsu espacé et tout. C´est bon comme ca?