CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:46:32

Sur Fan fiction :question: Non dsl mais je vais le faire desuite . :merci: . Elle aura peut etre + de succés la bas qu´ici :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:52:34

comme ça, on aura un nouveau membre

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:02:44

Mais msn veux pas m´afficher l´email.. Va voir déjà la Fic sur le Forum ^^ Et dis ce que tu en pense :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 19:47:59

fais la même chose sur google.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:49:34

De quoi ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 20:32:15

je parle d´un moyen pour que tu arrive sur Fan fiction . En plus le liens est écrit sur la page précédente. Si tu regarde les instruction, tu y arrivera à te rendre sur le FoFic.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:35:59

C´est bon mais faut attendre que ma validation soi prise pour le truc ecrivain. Voila ^^ Merci Hellsing :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 21:32:33

c´était un plaisir.

sirmanga
sirmanga
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:53:54

ça fait longtemps que j´avais pas lu une fic de ce niveau (a eu prés un ans) mais la ça fait plaisir alors je poste pour féliciter son travail d´écrivain. juste une question c´est quoi que shaddow t´a demandé d´effacer :question: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 18:27:24

Mystère................

Enfaite, le mot "effacé" n´est pas vraiment approprié, ça serait plutôt "réduit".

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:24:17

Parce qu´à la base, le chapitre était beaucoup plus long...
Là, il a raccourci considérablement. Au moins de moitié XD :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 20:51:02

non, c´est autre chose. Mais c´est vrai qu´à la base le chapitre devait être beaucoup plus long. Mais ne pas tout mettre dans un seul chapitre m´arrangeait aussi.

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:52:55

Moi je trouve que longs ou courts, tes chapitre sont captivants à lire. Juste une question... Où as-tu été pêcher ce nom de "Andicraft" ?

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:52:24

Mouarf! Pas la depuis un moment. Faut dire, j´ai formaté et suis allé chez mon père. Bon ben c´est sympa de dire à Hellsing tout ça. Maintenant je vais être obligé de faire un truc de taré pour pas avoir l´air con. xD Bon j´aimerai quand même préciser qu´une bonne partie des idées sur l´histoire réelle de la fic, qui se dévoile petit à petit, vient d´Hellsing. Tiens d´ailleurs, va pour le mètre 86. Montez tous les autres personnages d´un centimètre du coup. :/

Bon ben a part ça, la saison 4 avance tout doucement mais elle avance. Sachant que mes 6 chapitres font une 30aine de pages je crois, soit un demi chapitre d´Hellsing. xD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:26:13

:bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 15:57:43

Alors pour le nom Andicraft, je me souviens plus trop comment je l’ai choisis mais je sais que j’ai été influencé par le nom du jeu "warCraft ". Je tiens à préciser que le non Andicraft ne veut absolument rien dire. Sinon, le nom de certain perso on une signification.

Exemple :

Djinns : Un Djinn est un esprit invisible. Il ya des bon Djinns et des mauvais Djinns. Mais les Djinns sont des êtres à part entière tous comme les hommes.

Daemon : C’est démon en Anglais.

Kuan-Ti : Pour ce nom là, ça va être difficile de l’expliquer car je n’ai plus mes notes sur ce prénom. Mais j’avais mixé plusieurs prénoms asiatiques dont l’un voulait dire lune et l’autre je ne sais plus. Mais en faisant quelques recherche je viens juste d’apprendre que Guan Di ou Kuan-Ti était le dieu de la guerre et le protecteur de la littérature (en chine) Et moi qui croyait avoir inventé se nom en faisant un mix……….

Akshan : C’est un nom indien qui signifie l´Œil

En bref, plusieurs prénom de ma fic on été choisis pour leurs significations et pour d’autres, se son des mélanges. Je prends plusieurs prénoms et je les mixe pour en faire un nouveau. Sinon il y en a aussi beaucoup (nom de lieux ou prénom) qui sont totalement inventé et qui ne veulent rien dire en particulier. Sinon, je devrais vous écrire un de ses jours une définition sur les prénom et nom qui apparaît dans cette fic. Car au final, inventé ou pas, ils ont à présent tous une signification et une histoire. Comme le professeur Ménoze du préquel et le nom de la planète Ménozize.

Même si j’ai mis beaucoup de mon grain de sel dans cette fic, au final c’est un travail d’équipe. Et je dirais même que l’un des perso principal du fils oublié n’aurait pas été si stylé sans les bonnes idées de Shad. (Je parle du mec qui déchire tu sais le mec !! ! ^^. PS : vous ne comprenez rien, c’est normal.) En tous cas, je suis contant que tu te sens obligé de faire un truc de taré pour pas avoir l´air "con". Ne t’inquiète pas je t’y forcerais lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:07:25

Je tiens juste à dire que pour les Djinns il y a un très bon livres la dessus qui est la trilogie de Bartimeus. Donc il y en a trois:
-L´amulette de Sarmacande
-L´oeil du golem.
-Je ne sais plus :rouge:

Et les Djinns sont des esprits invoqués par les magiciens qui sont maléfiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:32:33

Shad adore cette trilogies.

Si ils sont invoqués par des magiciens maléfiques, ce sont donc des mauvais Djinns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:47:54

Enfaite Shadow, ne culpabilise pas sur la longueur de tes textes par rapport aux miens car moi les miens sont assez hors normes par rapport à la moyenne.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:43

M´en fout, j´culpabilise quand même. xD

En effet, le trilogie de Bartiméus est ma trilogie fétiche. J´adore ces bouquins et les conseille à tout le monde. Le dernier, c´est La Porte de Ptolémée.