Alors pour le nom Andicraft, je me souviens plus trop comment je l’ai choisis mais je sais que j’ai été influencé par le nom du jeu "warCraft ". Je tiens à préciser que le non Andicraft ne veut absolument rien dire. Sinon, le nom de certain perso on une signification.
Exemple :
Djinns : Un Djinn est un esprit invisible. Il ya des bon Djinns et des mauvais Djinns. Mais les Djinns sont des êtres à part entière tous comme les hommes.
Daemon : C’est démon en Anglais.
Kuan-Ti : Pour ce nom là, ça va être difficile de l’expliquer car je n’ai plus mes notes sur ce prénom. Mais j’avais mixé plusieurs prénoms asiatiques dont l’un voulait dire lune et l’autre je ne sais plus. Mais en faisant quelques recherche je viens juste d’apprendre que Guan Di ou Kuan-Ti était le dieu de la guerre et le protecteur de la littérature (en chine) Et moi qui croyait avoir inventé se nom en faisant un mix……….
Akshan : C’est un nom indien qui signifie l´Œil
En bref, plusieurs prénom de ma fic on été choisis pour leurs significations et pour d’autres, se son des mélanges. Je prends plusieurs prénoms et je les mixe pour en faire un nouveau. Sinon il y en a aussi beaucoup (nom de lieux ou prénom) qui sont totalement inventé et qui ne veulent rien dire en particulier. Sinon, je devrais vous écrire un de ses jours une définition sur les prénom et nom qui apparaît dans cette fic. Car au final, inventé ou pas, ils ont à présent tous une signification et une histoire. Comme le professeur Ménoze du préquel et le nom de la planète Ménozize.
Même si j’ai mis beaucoup de mon grain de sel dans cette fic, au final c’est un travail d’équipe. Et je dirais même que l’un des perso principal du fils oublié n’aurait pas été si stylé sans les bonnes idées de Shad. (Je parle du mec qui déchire tu sais le mec !! ! ^^. PS : vous ne comprenez rien, c’est normal.) En tous cas, je suis contant que tu te sens obligé de faire un truc de taré pour pas avoir l´air "con". Ne t’inquiète pas je t’y forcerais lol