CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

DarkKill
DarkKill
Niveau 4
17 février 2007 à 20:23:57

(fotifun tu sers à rien)

Badack et Hellsing elle trop bien votre fic
:bravo:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 février 2007 à 17:39:45

Darkkill malheureusement il y a des personnes comme ça. Il en fait parti mais on ne peut rien y faire, sa stupidité est irréparable.
Enfin bon, ce topic n´est pas la pour abriter un débat ridicule avec un clown qui ne sais pas écrire (je pense que vous savez de qui je parle) mais pour une fic superbe, donc je te demanderais poliment de te taire, et d´arréter de dire des stupidités incessantes.
:merci:

fotifun
fotifun
Niveau 2
18 février 2007 à 21:52:17

c moi le gars stupide espece de four de gogeta allé va t´acheter un cerveau on reparle apres

fotifun
fotifun
Niveau 2
18 février 2007 à 21:57:51

et au fait je suis stupide mais a 21 ans je possede 2 sociétés on vera grosse tache si a mon age tu en sera la allez tchouss bouffon

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
18 février 2007 à 23:50:46

Ferme la , tu pourrie le topic

DarkKill
DarkKill
Niveau 4
19 février 2007 à 15:07:49

fotifun c´est pas content, tant pis pour toi mais arrête de saouler les autres et de pourir le topic :merci:

:up: :up: :up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:32:45

Tu vois, je ne suis pas le seul à penser ça de toi et un mec qui a deux sociétés mais qui ne sais pas écrire à 21ans, c´est très rare!
Moi je ne te crois pas, et je crois encore moins que tu aies 21ans vu la stupidité que tu nous montres sur tes messages. Si tu avais vraiment 21ans tu me laisserais parler, en te disant qu´il est jeune il est con, je le laisse parler tout seul. Tu ne me répondrais pas!

still89
still89
Niveau 10
19 février 2007 à 17:47:50

Bah alors toujours pas de suite ? :-(

Je pars deux semaines et j´espère qu´à mon retour j´aurais une petite surprise ? T´en es ou hellsing dans la rédaction ?

bye les gars :p)

fotifun
fotifun
Niveau 2
19 février 2007 à 20:04:30

desolé a tout monde si j´ai soulé autand de monde c vraiment pas voulu c juste que c tres long l´attente et excuse aussi gogeta je vien de voir que tu n´avait que 15 ans mais tout ce que j´ai dit par contre gogeta est vrai allez tchouss

shadows3000
shadows3000
Niveau 2
19 février 2007 à 23:45:17

ce forum est morrrrrrrt :pacg: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

y´en a qui passent leur temps à écrire n´importe quoi et d´autres qui n´ont rien d´autre à faire que de répondre aux provocations de ceux qui sont pas contents
ne postez plus de message et attendez sagement la suite on a écrit je sais pas combien de page avec des posts "la suite" "c kan?"..... on va continuer jusqu´a quand ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
20 février 2007 à 00:39:08

Shadows: c´est exactement ce que je pense !

Et je profite de ce post pour féliciter ShadowBaddack qui a enfin trouvé ses dix ogres ! Félicitations mon grand :-)

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
20 février 2007 à 08:26:50

:rire:
Bon je pense pas que ca fasse de la mauvaise pub pour ShadowBaddack et Hellsing2 puisque leur fic est de loin la meilleure alors je vais vous recommander "Le retour des Sayans" une très belle fic écrite par Shadow_Link (Ca fait beaucoup de shadow_ficeurs ^^) elle sera parfaite pour aider a patienter certains lecteurs affamés de fic :rire: :bave:

A vous!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 février 2007 à 12:35:15

J´suis sûr ils ont une secte >.<

XD

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
21 février 2007 à 04:42:23

C´est des scientologues nazis :fou: :fou:

racerz
racerz
Niveau 5
22 février 2007 à 14:39:08

:up:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2007 à 10:02:05

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 février 2007 à 17:11:40

Tu as raison shadow! LA SUITE!!!!!! :fou: :rire: :rire:
Nan mais bon, il a raison Hellsing de prendre son temps, arréter de le presser ^^

trunks58
trunks58
Niveau 4
23 février 2007 à 21:54:23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 01:24:05

Salut à tous…………..Wi je sais, j’ai battus mon record de lenteur, mais sans commentaire.

Bon après avoir relus dix milles fois mon chap pour réajuster quelque détail, je le posterai à mon "boss" ( ptdr) donc à Shadow. Normalement il devrait l’avoir courant semaine prochaine et si tous se passe bien, il le lira en semaine, enfin si il a le temps. Sinon quand je vais le poster sur le topic, je vous conseil à tous de préparer des sandwiches et de quoi boire. Car ça va être très long à lire. Je vous conseillerais même de faire des pauses et de ne pas être fatigué avant de commencer la lecture. Sinon vous risquerez de crever avant la fin. Enfin, faites comme vous voulez. Mais je ne veux pas avoir un procès au cul par votre faute. Donc en gros le chap sera dispos ou la semaine prochaine ou dans deux semaines. D’ailleurs j’ai même commencé à écrire le chap suivant. Mais ne vous faites pas d’illusion, vous allez le lire dans perpète.

Ps : cette fois ci c’est bon, ce chap est bel et bien presque finit. D´ailleus il sera aussi posté par la suite sur le fofic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 01:35:30

Le jour où je vais poster, je ferais mon message habituel vous disant de ne pas poster avant une quinzaine de minute au cas s’il y a des prob. D’ailleurs je vais vous révéler la raison pour laquelle je dis que mon chap est presque finis alors que je poste Kedale. Le jour où j’ai réalisé que mon chap serait bien trop long, j’ai décidé de mettre la suite sur le chap 17 et non dans le 16. ET en sachant cela, j’ai réalisé que j’avais presque finit. Ce qui était vrai !! ! Mais comme je suis un peu spécial presque flémard, je me suis repris une super longue pause de deux semaines. Alors désolé, je tiens à m’excusé car j’ai abusé. Mais qui n’as jamais connus la flemme………..

La vidéo du moment