Salut à tous…………..Wi je sais, j’ai battus mon record de lenteur, mais sans commentaire.
Bon après avoir relus dix milles fois mon chap pour réajuster quelque détail, je le posterai à mon "boss" ( ptdr) donc à Shadow. Normalement il devrait l’avoir courant semaine prochaine et si tous se passe bien, il le lira en semaine, enfin si il a le temps. Sinon quand je vais le poster sur le topic, je vous conseil à tous de préparer des sandwiches et de quoi boire. Car ça va être très long à lire. Je vous conseillerais même de faire des pauses et de ne pas être fatigué avant de commencer la lecture. Sinon vous risquerez de crever avant la fin. Enfin, faites comme vous voulez. Mais je ne veux pas avoir un procès au cul par votre faute. Donc en gros le chap sera dispos ou la semaine prochaine ou dans deux semaines. D’ailleurs j’ai même commencé à écrire le chap suivant. Mais ne vous faites pas d’illusion, vous allez le lire dans perpète.
Ps : cette fois ci c’est bon, ce chap est bel et bien presque finit. D´ailleus il sera aussi posté par la suite sur le fofic.