Salut,j´ai decouvert cette fic jeudi.
Je viens juste de finir de la lire ! Wow !
280 pages word en caractères taille 10 
J´ai trouvé l´histoire super bien !
Mais sans vouloir te vexer Hellsing2 je préfère
quand c´est ShadowBaddack qui écrit.Ce que je te reprocherai ce n´est pas le scénario (là il n´y a qu´un mot à dire:bravo !) mais la syntaxe (orthographe,grammaire et conjugaison)

Car sur ce point ShadowBaddack est, sans contestation possible,bien meilleur.C´est d´ailleurs la seule différence notable entre vous deux.
J´ai pris une journée et demi pour lire les 280 pages car j´ai lu très lentement à cause des très nombreuses fautes (en fait je ne pouvais pas m´empêcher de les corriger au fur et à mesure de ma lecture et corriger 280 pages ça prend du temps !) .Je pense sincèrement que tu devrais faire un très gros effort là dessus et que ShadowBaddack devrai essayer de vérifier ta syntaxe en plus du scénario lorsqu´il vérifie tes chapitres avant que tu les postes.
Certains passages de tes chapitres sont un peu gore mais ce n´est pas gênant pour moi (penses quand même que des gens beaucoup plus jeunes peuvent lire ta saison et pourraient être choqués par ces scènes,surtout que tu donnes bien tout les détails !) .
Maintenant j´attend la suite avec impatience!(soit dit en passant,ça fait plus de 2 mois que tu n´as rien posté,ça commence surement à faire long pour les autres,moi ça fait que quelques minutes que j´attend mais ça ne me plairais pas de devoir attendre 2 mois).
Je trouve que l´idée de faire une préquelle était excellente car elle nous permet de connaître l´histoire de la planète Ménozize et de ses habitants et nous éclaire sur la personnalité et les pouvoirs des différents protagonistes de l´histoire
(Chris,Rodring,Shazen,Staliske,Lypso,Coronèze...).
J´imagine que le pouvoir caché au plus profond de Chris est celui du Dietermotzi,Jadey et que l´énorme puissance maléfique ressentie par Leymosse pourrait être l´Innommable créé par la technique "Amzot" de Coronèze puisque Jadey lui même affirmait que s´il n´avait pas pu enfermer l´innommable dans une autre dimension il aurai eu
beaucoup de mal à le vaincre malgré son pouvoir immense.