CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

biggoku
biggoku
Niveau 7
20 août 2006 à 22:46:21

Moi j´attends la saison 5 :-d

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
21 août 2006 à 02:27:17

Il est content

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
21 août 2006 à 03:43:43

et de plus interessant :) :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:50

moi j attend tous simplement la suite car il ne faut pas trop n demendr trop vite on sait qu on aura une saison 4 et j espere une saison 5

trunks58
trunks58
Niveau 4
21 août 2006 à 13:53:55

:up:

kamui83
kamui83
Niveau 6
22 août 2006 à 08:59:44

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:58

ccssj4
ccssj4
Niveau 5
22 août 2006 à 13:37:57

Salut,j´ai decouvert cette fic jeudi.
Je viens juste de finir de la lire ! Wow !
280 pages word en caractères taille 10 :ouch2:
J´ai trouvé l´histoire super bien !
Mais sans vouloir te vexer Hellsing2 je préfère
quand c´est ShadowBaddack qui écrit.Ce que je te reprocherai ce n´est pas le scénario (là il n´y a qu´un mot à dire:bravo !) mais la syntaxe (orthographe,grammaire et conjugaison) :ouch2: :malade:
Car sur ce point ShadowBaddack est, sans contestation possible,bien meilleur.C´est d´ailleurs la seule différence notable entre vous deux.
J´ai pris une journée et demi pour lire les 280 pages car j´ai lu très lentement à cause des très nombreuses fautes (en fait je ne pouvais pas m´empêcher de les corriger au fur et à mesure de ma lecture et corriger 280 pages ça prend du temps !) .Je pense sincèrement que tu devrais faire un très gros effort là dessus et que ShadowBaddack devrai essayer de vérifier ta syntaxe en plus du scénario lorsqu´il vérifie tes chapitres avant que tu les postes.
Certains passages de tes chapitres sont un peu gore mais ce n´est pas gênant pour moi (penses quand même que des gens beaucoup plus jeunes peuvent lire ta saison et pourraient être choqués par ces scènes,surtout que tu donnes bien tout les détails !) .
Maintenant j´attend la suite avec impatience!(soit dit en passant,ça fait plus de 2 mois que tu n´as rien posté,ça commence surement à faire long pour les autres,moi ça fait que quelques minutes que j´attend mais ça ne me plairais pas de devoir attendre 2 mois).
Je trouve que l´idée de faire une préquelle était excellente car elle nous permet de connaître l´histoire de la planète Ménozize et de ses habitants et nous éclaire sur la personnalité et les pouvoirs des différents protagonistes de l´histoire
(Chris,Rodring,Shazen,Staliske,Lypso,Coronèze...).

J´imagine que le pouvoir caché au plus profond de Chris est celui du Dietermotzi,Jadey et que l´énorme puissance maléfique ressentie par Leymosse pourrait être l´Innommable créé par la technique "Amzot" de Coronèze puisque Jadey lui même affirmait que s´il n´avait pas pu enfermer l´innommable dans une autre dimension il aurai eu
beaucoup de mal à le vaincre malgré son pouvoir immense.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 14:08:42

je suis un peu d accord pour les passage gore sinon tu avait promis la suite pour les vacance alors que les vacances se finiront dans 1 semaine

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 14:09:55

sinon shadowbaddack et hellsing 2 svp donnez moi vos adresse msn cmme ca je pourrais vous montrer des dessins que j ai fait de nexus et tout svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 14:55:34

tu aurais dû aller sur ce liens:

http://alain.guilleaume.free.fr/shadowbaddack/

Dessus tu aurais trouvé tous mes chap corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 14:59:11

en fait j´ai encore 1 mois de vacances. lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 15:01:08

oui mais moi mes vacance s acheve dans une semain et demi stp donne moi ton adresse msn hellsing2

biggoku
biggoku
Niveau 7
22 août 2006 à 15:22:34

moi j´ai pas trouve bcp de fautes dans les chapitres de Hellsing

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
22 août 2006 à 15:57:38

dbzgolussj2=> J´aime pas trop donner mon adresse sur des forums ou tout le monde pet les voir. ^^´ mais file moi la tienne si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:04:51

Franchement je trouve qu´au début de ma saison je faisais pas mal de faute. Mais avec le temps j´en fais de moins en moins.

Ensuite c vrai que mes chap sont un peu trop gore. D´ailleurs des fois j´ai des remords et j´efface certain passage. Mais par la suite il y en aura un peu moins.

Et pour le prochain chap je suis en train de l’écrire, mais je n´ai pas beaucoup de temps pour le finir rapidement. Car je dois faire plein de chose.

PS : Je sais que je suis très lent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:10:13

shadow à raison c plus simple si tu nous donne ton adresse.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 16:40:34

en fait je suis dans le meme cas que vous j aime pas trop dnner mon adresse alors que des persone peuve la prendre ben je la met mais après j ecris des message pour arriver juska la pag trois comme ca si un persone vas a la derniere page elle ne verra pas mon adresse

thedbzgokussj2@hotmail.fr

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 16:41:33

ok j espere que t auras plus de temp pour ecrire la fic et j espere que moi j aurais du temp pour lire la fic en plus de mes devoir

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2006 à 16:42:28

sinon continuer ainsi la fic est superbe

La vidéo du moment