Même pas vrai! Je suis Italien et pour les Italiens! Si la France a dominée depuis la seconde mi-temps, ils ont été dangereux que 3 fois. (Dont une tête de Zizou en prolongations.) Le reste, c´était pas cadré. En plus, leur but, c´est un penalty qui n´avait pas lieu d´être. Les Italiens ont pas eut beaucoup de ballons, surtout à la fin, ou ils étaient tellement naze qu´ils jouaient presque a genoux xD, mais ils ont été plus dangereux que els Français. Y´a eut la tête de Toni sur la barre, La tête de Toni dans les buts mais hors-jeu, le coup franc de Pirlo au ras du poto... Bref. Et qu´on ne me dise pas qu´ils ont simulé! C´est n´importe quoi! Le seul qui a simulé, c´est Malouda dans ce match. Même les critiques français le disent. Il a plus simulé que tous les autres joueurs à lui seul! Bref... Moi je dis que les deux équipes auraient mérité la victoire, même si Materazzi est un gros con. (Oui je le recconait, il avait pas à l´insulter, c´est un abruti. >.< Mais y´en a partout, même en France.) Et l´arbitre a bie arbitré, malgré quelques erreurs, mais il y en a eut beaucoup moins que quelques autres...
Bref! C´était juste pour balayer un peu toute cette mauvaise foi que j´ai lu. On est pas la pour parler foot. Donc à part ça, je tenais (encore ^^) a vous remercier pour continuer de lire la fic, malgré le temps qu´elle met à être postée. ^^´