CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:27:59

sa y est je sais qui est jadey en c´est le ditermotzi honte a moua d´avoir oublié une info comme ca

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:14

Ca c´est de l´entousiasme! ^^ Merci beaucoup en tous cas pour tous ces compliments. ^^ Comme ca a été dit, je profite de mes vacances, donc je suis pas toujours là. ^^´

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:46:17

je comprend que tout le monde profite de ses vacances car a la rentrer se sera très dur les devoir surtout pour moi car je vais en seconde et a ce qui parait la seconde est beaucoup plus dur que la 3eme donc j´en profite un max c´est de la bombe sinon mon annif c´est la fin de ce mois le 30 juillet j´aurais mes 14ans c´est de la bombe :gni:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:40:22

:up:

vegevek
vegevek
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:05:15

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:01:03

:up: pour la france :up: :up: :up: pour ribery :up: :up: pour tous les joueurs :up: :up: :up: :up: pour la fic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:10:52

a lalalala comment j´ai la rage ils ont tous bien jouer :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: bravo la france merci pour tous se spectacle bien joué l´italie aussi
notre equipe était plus forte mais c´est ls tirs au buts donc c´est pas vraiment une victoire de coupe du monde mais c´estait cet arbitre de merde si il etait devant moi la je le défoncerais se sale tebé qui sait pas arbitré se sale

• ************************************ que si il était devant moi je lui cognerais la tete contre le coin du mur :diable:

désolé pour toute ses choses mechantes mais sa m´a foutu la rage

pour le geste de zidane je pense que l´italien a du lui dire quelque chose car zidane commencait a partir mais il c´est retourner brusquement donc l´italien a du lui dire quelque chose qui l´a vraiment énervé

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:07:36

il y a quelqu´un :question: :question: :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:57:05

en fait ils sont tous en vacances donc ils en profite et comme il n´y aura pas de suite avant la fin du mois personne ne vient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 23:59:53

Comme la dit shadow, tout le monde profite de ses vacances donc ont n´est pas toujours là.

vegevek
vegevek
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:57:07

effectivement. Sinon moi je votais la france... domage qu´il est perdu...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:02:30

j´etait aussi pour la france c´est vraiment dommage qu´elle est perdu en plus les italien faisaiet que des simulations l´arbitre n´en parlons mem pas :nonnon: et ce sale materazzi sui a insulter la mere et la soeur de zizou :nonnon:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:51:43

hellsing2 et shadowbaddack vous pouvez me donnez vos addresse msn :svp:

shadows3000
shadows3000
Niveau 2
13 juillet 2006 à 19:39:44

oula mais c du harcelement la! faut vraiment ke la fic tai marqué a un point inimaginable pr ke tu bombarde le forum de messages

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:01

qui moi :question: la fic ne m´as pas marqué mais elle tous simplement genial et je devait ecrire tous sa pour dire tous ce que je voulais

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:17:11

Même pas vrai! Je suis Italien et pour les Italiens! Si la France a dominée depuis la seconde mi-temps, ils ont été dangereux que 3 fois. (Dont une tête de Zizou en prolongations.) Le reste, c´était pas cadré. En plus, leur but, c´est un penalty qui n´avait pas lieu d´être. Les Italiens ont pas eut beaucoup de ballons, surtout à la fin, ou ils étaient tellement naze qu´ils jouaient presque a genoux xD, mais ils ont été plus dangereux que els Français. Y´a eut la tête de Toni sur la barre, La tête de Toni dans les buts mais hors-jeu, le coup franc de Pirlo au ras du poto... Bref. Et qu´on ne me dise pas qu´ils ont simulé! C´est n´importe quoi! Le seul qui a simulé, c´est Malouda dans ce match. Même les critiques français le disent. Il a plus simulé que tous les autres joueurs à lui seul! Bref... Moi je dis que les deux équipes auraient mérité la victoire, même si Materazzi est un gros con. (Oui je le recconait, il avait pas à l´insulter, c´est un abruti. >.< Mais y´en a partout, même en France.) Et l´arbitre a bie arbitré, malgré quelques erreurs, mais il y en a eut beaucoup moins que quelques autres...

Bref! C´était juste pour balayer un peu toute cette mauvaise foi que j´ai lu. On est pas la pour parler foot. Donc à part ça, je tenais (encore ^^) a vous remercier pour continuer de lire la fic, malgré le temps qu´elle met à être postée. ^^´

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:11:56

bon moi en tout cas je contiue a penser ce que j´ai dit mais je vait plus le dire car ca y´est c´est passer la final j´espere su´ils battront les italiens le 6 novembre mais sa sera dur sas zizou;thuram;mais sa ne changera rien si barthez ou makelele parte au contraire barthez laissera sa place a coupet (qui est plus fort a mon avis) et makelele a n´importe qui de plus fort) mais avec un selectionneur comme domenek la franc aura beaucoup de mal

sinon je n´en parle plus a paritir de ce jour je dit juste

:up: :up: :up: :up:

et siteuplait hellsing2 et shadowbaddack vous pouvez me donnez vos addresse msn

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:01:23

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:05:03

kamui83
kamui83
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:24:39

je ne saurais pas dire depuis combien de temps je n´ai pas posté sur ce topic,je passais juste jeter un coup d´oeuil de temps en temps ,car comme tous les autres je suis un fan de cette fic mais surtout je ne voulais pas laisser dbzgokussj2 poster tout seul.Un grand bravo a helsing2 popur cette nouvelle comme vous l´avez appelez j´attend la suite avec impatience.
PS:dbzgokussj2 moi aussi om m´avait dit que le passage de la troisième a la seconde était difficile,moi je l´ai trouvé assez simple contairement au passage de la seconde a la première.quand au stress que tu as eu pour le brevet ce n´est rient comparé au bac.sinon :up:

La vidéo du moment