c pas vraiment une avant premiére mais bon. Le chap ke j´ai écrit se passe avant les fait actuel. Et dans le monde actuel Adar n´existe plus. De toute façon il y aura pas de suite à l´histoire des Andicrafts. Vous dire que Adar est mort ne me dérange pas plus que ça. Et ceci même si j´avais prévu de faire une suite.
Selon moi, les plus puissant des noble sont plus fort que cell.
elite-sayan02
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:52:12
ok merci pour tes reponse mais je pense quand meme quils sont un peu trop fort pour un peuple
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 14:16:06
un peuple à le droit d´être fort si c´est dans leurs natures. Qui plus est, l´univers est immense. Alors trouvé des êtres aussi puissant qu´eux est tout à fait possible.De toute maniére, il compare trés rarement leur force aux autres peuples vu que leur galxie où ils vivent est quasiment vide. Mais moi je dirais que leur vrai atout est en fait leur nombre et pas seulement leur puissance.
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:35:26
je suis un nouvo sur le site et sa fé 5 jours que je suis en train de lire la fic je vient de finir de la lire et franchement y a pas de mot pour decrire une si belle fic tous les mots gentil de la terre ne suffirait pas car elle é trop bien je nai jamais une fic ossi de toute ma life (a part dbz) mé sa na rien avoir car dbz n´est pas un fic
je n´ai q´une chose a dire cétait magnific je dit magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific magnific
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:42
leymosse le guerrier sayan superieur me fait un peu penser a dietermotzi car il voit la vie un peu de la meme maniere leymosse n´aime pas se battre et ni voir du sang meme si les personne son mechantes et c´est la meme chose pour dietermotzi sinon je pense que dietermotzi c´est réincarner en chris (ce n´est q´une hypothese) car déja leymosse lui dit qu´il a un pouvoir qui est retenu et de plus coronéze dit ossi qu´il se serait battu contre lui si se pouvoir n´etait pas retenu par je ne sais quoi mé se ne sont que des hypothese sortit de mon imagintion sa se trouve je dit nimporte quoi
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:44
désolé je me suis tromper leymosse dit kil ressent une drole d´energie en chris par conséquent je pense que s´est le pouvoir de dietermotzi qui est enfoui en lui et qui ne sortira que quand chris sera en movaise posture ou peut etre quand il utilisera la pillule de force mdr sinon
je voulais poser une question a hellsing2 eske dietermotzi est il plus fort que leymosse ou sinon plus fort que galvérone
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:30:11
je suis vraiment un imbécile jé oublier une chose vrément importante ____________________________________ ________|----------------------|____ ________|____u u__p p p____|____ ________|____u u__p p___|____ ________|____u u__p p p____|____ ________|____u u__p________|____ ________|____u u u u__p________|____ ________|______________________|____ __________________[ ] __________________[ ]_______________ ______§§§_________[ ]_______________ ___§§§^ ^§§§___---[|-|______________ _§§§ 0 §§§_---[|-|______________ _§§ ___ §§____[_]_______________ __§§ \___/ §§_______________________ ___§§§ §§§________________________ ______§§§___________________________
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:31:16
désoler je ne sait pas faire des UP gigantesque
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:35:09
je suis sur que shadowbadack est le fils spirituelle de akira son imagination c´est reincarner dans ton esprit :rie:
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:01
sinon a kan la suite je suis impatient
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:03:01
sinon a kan la suite je suis impatient
gogekalt
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:02:27
t´est vraiment a fond pour poster 8 fois de suite calme toi sur les poste
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:15:01
mais c´est tellement bien que je devais poster toute ses fois pour dire tout ce que je pensais et j´aimerais bien que hellsing2 ou shadowbaddack repondes a mes questions si il peuvent ou si il veulent
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:53:20
y´a personne ou quoi sinon a quand la suite hellsing2 STP STP STP je suis en manque de fic
shadows3000
Niveau 2
04 juillet 2006 à 22:39:54
c´est normal si personne ne repond c les vacances tou le monde sort par contre pr la suite tu devra attendre fo pa accelerer le rythme de lauteur sinn sa sera forcémen moin bon et pense un peu a lui il a besoin de se reposer apré un chap aussi enorme
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:20:06
ok je comprend quand tu dit c´est les vacances moi aussi je suis enfin libéré du brevet et de ce que je devais apprendre maintenant je peut faire tout ce que je veut sans penser au devoir ou au cours que j´aurais et je pense que sa doit etre la meme chose pour vous donc j´attendrai la suite sans dire un seul mot
Broly_77
Niveau 31
05 juillet 2006 à 10:35:33
on tout cas je pense pas qu´on l´ait avant fin juillet
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 13:12:45
dbzgokussj2 merci d´avoir tant apprécié notre fic. En ce moment je suis en train de travailler chez mon pote pour une durée de 1 mois. Fo dire qu´on fait plus la fête qu´autre chose. Mais sa
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 13:19:58
ne me laisse pas beaucoup de temps pour écrire surtout ke je dois aussi terminer une bande déssiner que j´ai commencé avec un amis. Donc vous risquez d´attendre pendant une durée indéterminé le prochain chap. En tout cas dés que j´aurais plus de temps libre je vius ferais signe. Sinon pour les questions de puissance entre galvérone (Salione), Leymosse, et de Jadey , le voile sera levé tôt ou tard. Même si je dirais même que tu aura cette réponse vraiment trés tard. Quoi qu´il en soit pour l´instant, galvérone est plus fort que Leymosse.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:20:06
ce n´est pas toi de me remercier mais c´est surtout a moi de vous remerciez toi et shadowbaddack pour cette merveileuse fic sinon j´ai oublier qui était jadey tu peux me dire stp c´est qui honte a moi d´avoir oublié une seul chose de votre fic sinon je pars en vacance fin juillet et je ne sais pas encore si je pourrais me connecter la bas donc j´espere que cette fic continuera jusqu´a la fin des temps je n´ai pas envi qu´elle s´arrete un jour sinon bonne chance pour ta BD et ton prochain chapt