CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 juin 2006 à 20:48:14

bah c´est reussi :bravo:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:17:21

hellsing2 :d) tu sais le mot court existe :-))) xD c´était trèès cool et long

shadows3000
shadows3000
Niveau 2
18 juin 2006 à 01:41:50

excellent ce chapitre c du grand art g tro kiffé!

mé par contre ske tu fé le mieu c mettre le suspense c un truc de malade jatten la suite comme un employé atten son fric lol le truc c ke je demissionnerai jms :-d

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
19 juin 2006 à 00:23:03

Ouf! Enfin fini de lire. Je me dois de reconnaître que c´est le meilleurs chapitre que tu aies jamais posté. Tu dépasse Shadow en qualité là - ne lui en déplaise car j´aime son écriture aussi - mais, s´il te plaît : Fait moins long la prochaine fois ! C´est plus un chapitre, c´est une nouvelle ! Et bonjour le travail pour la mise en page en HTML.

Bon boulot en tout cas et merci pour ces quelques agréables moments.

vegevek
vegevek
Niveau 7
19 juin 2006 à 02:00:27

J´ai hate de voir staliske s´étouffer avec sa guitarre !

trunks58
trunks58
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:35:35

slt tout le monde

je ne voudrais pas être pressant mais à quand la suite?

:lol:

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 19:31:32

dsl kidsenior de te donner autant de travail.

En + c vrai c pas vraiment un chapitre mais comme tu le dis, une nouvelle. De toute façon la suite sera beaucoup moin longue. Je pense que la longeur des autres chap seront au moin divisé par 2 voir 3.

Sinon en ce ki concerne la suite qui reviendra à l´histoire principal, je commençerais réélement à l´écrire aprés cette semaine. Car j´ai beaucoup de rendu à rendre en cours. Sinon je vous dirais où j´en suis de l´écriture du chap de temps en temps. Mais ceci pas avant une semaine au moin.

vegevek
vegevek
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:07:52

Je me demande... Combien de chapitre conte tu faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 14:45:32

ça je ne pe pas le savoir en avance. Même si j´ai une petite idée

no_boy_no_cry
no_boy_no_cry
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:01:47

:salut: je suis nouveau mais j´ai déja lu cette fic et je trouve (surement comme beaucoup) qu´elle déchire :up:

josepi
josepi
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:15:25

salut a tous ! cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici ! je dois rattrapé tout ce que j´ai raté ! je pense que tu a fait des progres extra ! donc salut a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 12:15:18

Merci de vos compliment. Et pour le nombre de chap que je compte faire je n´en sais rien. je le serais une fois finis.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:35:27

ah zut c´est pas de bol
ça veut dire que tu continueras pas après XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:33:31

c exactement ça à par pour des chap spéciaux. Vu que l´on ne sait jamais. En tout cas je serais bien content aprés avoir finis d´écrire cette saison.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:09:23

Bon. je fais un tit coup de pub en passant. un ami a ouvert un forum RPG Dragon Ball. Ca vient d´ouvrir on est que 4. xD Pourtant le fofo est très bien. ^^ Allez y ou essayez juste de faire un peu de pub autour de vous. Mici. ^^

dragonball-rpg.forumactif. com (Sans espace entre le . et le com, bien entendu. ;) )

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:29:39

c´est vrai que c´est de mieux en mieux

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:24:48

ah enfin la suite est arriver
cetait un tres bo et tres...long chapitre :lol:
donc si je comprend bien adar est + puissant que shazen.
pour avoir une idée pour me situer ,je pourrais savoir un peu pres il a l´equivalent de la puissance de quels personage dans dbz?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:42:37

Répondre à cette question et assez difficile. C pourquoi je préfére les comparer entre personnage de ma saison: Dans l´odre sa donne sans compter les A.C , ceci :

Pour commencer, Chris à la force d´un super saiyan extrêmement doué . Sa foce et donc à peu prés équivalent à celle de sangoku face à cell lors du tournois de celui ci.

Les A.G: Pour la grande majorité d´entre eux , est juste un peu plus faible que Chris.Donc ça ne se joue à pas grand chose. C´est pourquoi en battre 2 en même temps est pratiquement impossible pour lui. Sauf pour celui qui se fait appeler Wulfan qui est aussi fort que les nobles.

Les nobles: Ils sont les plus fort du royaume, n´importe lequel pourrait réussir à battre Chris.

Staliske et Lypso : Sont encore plus puissant que les simples nobles. (Staliske est le plus cruel des Andicrafts.)

Rodring et Coronèze: On une force à peu prés similaire. Sauf que Rodring à des techniques trés spéciaux. ( Vous le verez dans le chap suivant.)

Shazen : L´être plus puissant actuelement vivant sur Ménozize.

Adar: Etait éffectivement plus fort que son frére , mais celui ci et mort pendant la guerre qu´il à provoqué.

En tous cas j´en suis sûr que certain d´entre vous se demande comment Chris va faire pour battre Staliske. Mais ça c´est un mystère.

Je sais que je réponds pas réélement à la question de elite-sayan02, mais tu en sera plus dans la derniére partie de cette saison.

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
28 juin 2006 à 01:58:39

ok jespere en savoir + a la prochaine saison mais si je me fait une ptite idée un noble aurait la force de cell?? shazen serait plus fort que cell? excuse moi c´est peut etre incomparable cque je dit mais essaye de me repondre quand meme stp

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
28 juin 2006 à 02:00:53

tu vien de nous reveler un secret sans le faire expres. ta dit que adar est mort pdt la guerre alors que dans ton dernier chapitre il est toujours en vie
merci pour l´avant premiere ;- )

La vidéo du moment