Répondre à cette question et assez difficile. C pourquoi je préfére les comparer entre personnage de ma saison: Dans l´odre sa donne sans compter les A.C , ceci :
Pour commencer, Chris à la force d´un super saiyan extrêmement doué . Sa foce et donc à peu prés équivalent à celle de sangoku face à cell lors du tournois de celui ci.
Les A.G: Pour la grande majorité d´entre eux , est juste un peu plus faible que Chris.Donc ça ne se joue à pas grand chose. C´est pourquoi en battre 2 en même temps est pratiquement impossible pour lui. Sauf pour celui qui se fait appeler Wulfan qui est aussi fort que les nobles.
Les nobles: Ils sont les plus fort du royaume, n´importe lequel pourrait réussir à battre Chris.
Staliske et Lypso : Sont encore plus puissant que les simples nobles. (Staliske est le plus cruel des Andicrafts.)
Rodring et Coronèze: On une force à peu prés similaire. Sauf que Rodring à des techniques trés spéciaux. ( Vous le verez dans le chap suivant.)
Shazen : L´être plus puissant actuelement vivant sur Ménozize.
Adar: Etait éffectivement plus fort que son frére , mais celui ci et mort pendant la guerre qu´il à provoqué.
En tous cas j´en suis sûr que certain d´entre vous se demande comment Chris va faire pour battre Staliske. Mais ça c´est un mystère.
Je sais que je réponds pas réélement à la question de elite-sayan02, mais tu en sera plus dans la derniére partie de cette saison.