CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:52:34

Hé ben moi, j´ai voulu qu´il ai pas les cheveux bonds parce que je trouve ca plus stylés noir avec deux fines mèches blondes. na! Et pis pour changer! Na! Alors la piere c´est pas de la merde! xD

Darkanubis=> ^^ Merci. C´est vrai que j´en suis fier de celui-là.

Bonne nouvelle sinon, le nouveau chap d´hellsing est presque terminé. J´attends qu´il me l´envoie, surement dans les jours qui arrivent.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 mai 2006 à 22:01:59

cool j´attend avec impatience

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:58:13

t´exite pas ^^ tu fais comme tu veux c´est toi le scenariste, et tu est un tres bon scenariste

mais je prefere en blond :-p

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:12:44

Shadow----> mais balance les chaps d´Hellsing sur ton forum car j´en ai marre d´attendre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 16:53:43

Mon chap ou plutôt mon histoire, car pour moi c une histoire à par entiére est finit !! !!

Alors il fait 48 pages word(en sachant ke mes pages word son plus grande ke la normal.)

Bon comme je suis sympas même si ça me fait légerement chier (mdr), je vais le couper en deux ou plusieurs partie. Par contre quand il sera sur le forum de shadow, il sera en intégralité. En 1 seul bloc.

Alors pour la suite des évenements, je vais le relire, mais pas today je n´ai pas le courage et en + j´ai à faire .Aprés cette relecture, je le posterais assez rapidement à shadow. Aprés c comme d´habitude, il me le renvois me donne le feu vert, je fais une derniére relecture et je le poste. Et voilà . Donc à bientôt vous l´aurez la semaine prochaine et c sûr vu qu´il est fini. Je l´ai même mis sur ma clée usb, au cas si mon ordi me lâcherais kome la derniére fois.

Bon j´y v a+

tracy_5
tracy_5
Niveau 4
14 mai 2006 à 17:58:27

Enfin le chapitre tant attendu!!!!je poste pas souvent car je sais pas quoi mettre loooll mais sinn je passe plusieur fois par jour pr voir si la suite n´est pas arrivée!!!et là +/- 1 semaine dc je suis content^^
allez ciao^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 18:36:36

lol

en tous cas vous pourez le lire dés la semaine prochaine. Mais je me demande bien ou je pe couper mon chap. Mais bon , pour sa j´ai 1 peu le temps

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:15:23

ok et pour le forum de Shadow c´est pour quand que tu postes :question: :merci: de me rep Hellsing ;- )

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:27:58

Euh je trouve la deuxième saison moyenne. J´aime pas trop la transformation en super saiyan car ça fait un peu bizarre Du genre:

"Pourquoi... Pourquoi je n´ai pas pu la sauver..."
Ca fait un changement de caractère vraiment trop soudain, même pour un super saiyan. Et si, comme le dit la saison 3, Nexus ne voulait pas dire "pas moi" car ça faisait pas chouette, il aurait très bien pu: ne rien dire, déposer le cadavre par terre, à l´abri des attaques, embrasser Alysson, se retourner vers son ennemi, et dire:
"Je vais te tuer" ça aurait été mieux je trouve. Et bon le voyage dans l´espace ça rapelle trop saison Freezer, il se transforme, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 23:08:48

DeathSayan on peut être un saiyan et avoir du coeur. Et en plus les voyages dans l´espace c cool. lol

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2006 à 16:33:54

enfin la suite ca faisait trop longtemps que j´attendais :)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:25:43

:question: je voulais juste dire que la seconde saison rapellait trop Freezer c´est tout

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:59:17

Ben je dois avouer que je m´en suis inspiré, de la saison freezer. Mais je pensais pas à ce point là. Oo

Après, Nexus aurait voulu dire "pas moi", il aurait pu la poser etc... Je suis d´accord. Le truc, c´est que pendant la saison 2, la saison 3 n´était pas écrite. ^^ Même si j´ai une idée générale de ce qui va se passer, je peux pas tout prévoir au moindre détail avant de l´écrire. Donc il se peut que certains trucs soient pas vraiment logiques. xD

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:27:19

Bah de toute façon c´est ps grave mais mon chapitre préféré reste quand même les derniers chapitres de la saison 3 ou franchement je me suis dit: :bravo: Shadow t´es mon maître je suis ton serviteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:06:34

mdr!!!!

tu posséde cetain pouvoir sur les lecteurs shadow. Tu devrais me dire ton secret pour que sa marche dans la vie de tous les jours. Comme ça je deviendrais extrêment riche !! !!!!

Sinon là je suis en train de relire mon chap ke je v filer par la suite à shadow.

Mais dabord je voudrais juste poser une question o lecteur.

Vous preferez ke je coupe le chap en plusieur partie ou pas ? Si wi, vous préférez en 2 ou en 3 et si c non. Alors la question ne se pose plus. Vous en aurez beaucoup à lire.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:57

oui en 3 c mieu je pense

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 mai 2006 à 20:14:53

j´pense que c mieux en plusieurs parties en 2 parties

tracy_5
tracy_5
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:02:41

ben moi ça m´est égale en plusieur partie mais par exemple 3 et un morceau ac un peu d´intervalle entre chaque morceau comme ça ca ns occupe plus lgtps^^:s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:19:41

wai c possible. Même si j´ai la fléme de couper lol. Mais pourquoi ne pas gérer vous même votre lecture ? ça serait plus simple pour tous, Chacun lirais et s´arrêterais quand il en aura envie. mai en fait je dis n´importe c pas vraiment possible , des fois on fait des choses alors qu´on n´a pas vraiment envie de le faire. c kome les galce o chocolat , je préférais les manger petit à petit pour ke le plaisir dure plus longtemps mais finalement je les bouffes tous le même jours. C vraiment bizare mdr

Je sais mon exemple est nul mais bon...........

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:25:27

shadow et hellsing pouvez vous mettre un com sur ma fic :svp:

La vidéo du moment