CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:13:04

moi aussi j´attend la suite.et je dis que la suite arrivera quand elle arrivera et qu´on a qu´à attendre. :lol:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:22:22

Sangoahnultime=> Je suis allé voir le début de ta fic. ca a l´air intéressant. (Même si j´aime pas trop les fics qui reprennent Sangoku et companie.) Tu fais pas trop de fautes et t´as un style correcte? Faut essayer de t´améliorer.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:36:11

merci va voir la suite quand meme ca serai sympa

darklunass
darklunass
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:33:56

bonjour j´aimerai beaucoup que vous veniez lire ma fiction: le combat des astres ! merci je fais de la pub je voudré ossi des commentaires merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 00:19:55

gogekalt je v t´expliquer pourquoi je préfére pas le poster, même si il y en a ki préfère un chap d´une longueur classique et ki est posté plus rapidement.

Pour moi c kome un déssin, par exemple je pourrais faire un bon déssin ki plaira aux autres mais ke je n´aimerais pas réélement parceke je le trouverais kil manque un truc. kome par exemple plus de décord ou une meilleur couleur. Pour mes chap c exactement la même chose je poste que kan je pense ke le chap et réélement complet et kan il me satisfait. En gros je suis peut être un peu égoïste car en fait je pense à mon propre plaisir. Et je pense kil est mieux ke ce chap reste en 1 bloc , car o début c´étais je l´avais prévu kome ça. Je pourais le coupé en plusieur partie mais il ne m´apportera pas autant que quand il était en un seul bloc. Et dis toi ke dans la vie c tout le temps comme ça , par exemple pour un FF ou 1 zelda sa prends grave du temps à sortir , alors que les concepteur pourrais le sortir avant. Mais leurs jeu ne sera pas aussi bénéfique pour le ceux qui l´ont fait d´attendre et de le paufiner. C vrai que lorsque j´écris un chap je fais des longue pause, par exemple il m´arrive de pas écrire pendant une semaine parceceque je suis occupé ou bien à cause de la fléme. Mais j´éssaye kan même de faire quelque chose qui me plais en 1er lieu. Ce n´est pas de ma faute que quand j´écris un chap que celui ci est pourvu de beaucoup de pages. Si je pouvais faire plus cours , si je pouvais me satisfaire pleinement et si je pouvais mettre ce dont je crois k´il est bon à mettre , et tout ça en 6 pages ou même moins, je le ferais. Mais pour l´instant je préfére voir ce que sa donnerais en entier. Et si je pense ke c mieux couper alors je le ferais . Même si je le préfére en une fois. Et pour ceux ki n´aime pas les chap long, lisez 2 pages de mon chap par semaine kome ça vous en aurez pour plusieur mois. MDR

En tous cas peut être que c psycologique ,que je n´aime pas poster quand c cour. Mais là je le fais pas exprés, en + mon chap n´est déja plus cour du tout. Mais pour moi il n´est pas encore fini. C pourquoi il n´est toujours pas posté. Voilà j´ai finis mon discours.

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:50:44

pero je prefere de loin des chapitres legerement court mais réguliers que un long chap tout les ans :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 14:25:24

d´un coté je suis daccord avec toi , mais même si mes chap étaient court ils ne seraient pas régulier. Bin qu´ils seraient posté plus souvent mais surement pas toute les semaines. Mais peut être tous le deux semaines.

En tous cas aprés ce chap, la longueur des autres va diminuer. D´ailleurs celui là et pour moi une histoite à par entiére

still89
still89
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:37:00

courage hellsing :up:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 mai 2006 à 15:48:57

:up:

Extranat
Extranat
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:38:45

:up:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:14:39

un p´tit :up: pour faire venir la suite ^^ :o))

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:55:14

Hellsing-----> pourrais tu poster tous tes chaps dans le forum des fictions :question: car on a deja les 3 saisons de Shadow il manque plus que la tienne :p) voici le lien
http://fanfictions.actifforum.co m/ ( enleve l´espace ) ca serait sympa car j´ai la flemme de chercher tous les chaps ici alors que si tu les postes tous ca m´arrange et ca fera plaisir a pleins de personnes :p) :merci: d´avance ;- )

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:26

:up: le prochain chapitre :svp:

gohanultime
gohanultime
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:46:24

babyvegetassj4 a raison sa fesait tellement de temps que j´ etait pas venu que j´avais peur de raté un chapitre et si tu les mets dans
http://fanfictions.actifforum.co m/(comme dit tout le monde retirer l´espace entre le o et le m) ba je serai si j´en ai raté(comme tout le monde :lol: )

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:39:47

oui j´en ai marre d´attendre la fin des chaps pour que tu puisses les poster... :snif2: pour les autres: si vous voulez voir les 3 autres saisons, allez sur le site que j´ai dit que Gohan a rappelé elles y sont toutes avec d´autres comme: le Destin de Baddack, si Songoku etait resté sur Vegeta, la mienne ( faut bien faire de la pub non ? xD )et pleins d´autres :-)

louond
louond
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:38:40

jai ete voi ta fis sangohan et elle est pa mal mai... je trouve moyen ke son goku et vegeta soit directe o nivo 5 :hap:
ci sa kontinue a la fin d ta fic il aure le ssj 10 =)
sinon tes chape son tro resumé et cout voila..

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:06:21

Euh... louond on parle du "fils oublié" pas "nouvelle menace" :merci: d´avance. Sinon, je crois que c´est pas grave pour les chaps, je ne me lasse pas de lire et relire la première et la troisième saison (relisez la saison trois si si ça vaut le coup) et vous verrez vous ne verrez plus le temps passer

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:54

Et pas le seconde saison? Pourtant c´est la qu´il y a la transformation en super sayen. (Tain comment je me suis fais chier sur ce chap je me souviens. ^^)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:40

Tu t´es peut-etre fais chier mais c´est l´un de tes meilleurs chapitres et un de mes préférés !

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:47:36

la transformation en SS j´ai pas tellement aimé parce qu´il a pas les cheveux blond a cause de cette pierre de merde

La vidéo du moment