CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 12:18:02

Still89 apparemment tu es toujours aussi aimable. Mais je ne pense pas que le topic coule seulement par ma faute. Je dirais ke c plutôt le forum et biensur mes parition de chap qui sont espacé. Domage ke je ne suis qu´un simple humain qui ne vie pas que pour écrire des Chap. En tout cas je préfére prendre mon temps et écrire des choses ke j´aime bien. En + il risque d´avoir encore pas mal de chap. Mais de toute façon tu ne les lis pas.

Sinon le prochain chap sera peut être l´un des derniers posté sur le forum. Ensuite je ferais le nécéssaire pour poster tout mes chap déja écris sur le forum de shadow. Mais pour ceci je vous tiendrais au courant.

still89
still89
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:00:15

d´accord que hellsing écrive une saison mais tout ce que je dis c´est que personnellement j´aime mieux le style de shadow et qu´à l´allure ou écrit hellsing et bien je n´aurais peut être plus l´occasion de relire une saison de shadow. Je ne´ repproche pas hellsing ses travaux, ni le temps qu´il met à écrire ses chapitres mais le fait que une suite de shadow sera dans je ne sais combien de temps.
voilà je vous fais seulement part de mon opinion mais si cela vous fait si chier que ça alors je ne posterai plus içi :(

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:19:55

Salut si tu veux avoir pleins de priz pass gratuit
va sur ce blog !!
http://uolak51.skyblog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 14:48:15

Tout kome toi still89 moi aussi je m´exprimais. Sache ke je ne t´interdis pas de me faire des reproches. Mais il faut bien ke moi aussi je donne mon avis. En fait tu as lu combien de chap de ma saison ?

Et je voulais juste te dire ke tu devrais lire cette fic sans la comparer à celle de shadow ou à l´univer plus enfantin de dragon ball. Même si je m´éforce de garder kelke truc. Enfait tu devrais lire cette saison en pensant que même dans dragon ball, il pourait exister dans un coin éloigné de l´univers ce genre de monde. Et ke les saiyans ne sont pas les seul à exister dans l´univers. Par contre si t´aime pas la façon dont j´écris alors je ne peux rien y faire. En tout cas à 1 moment donné tu risque de pas tout comprendre dans la saison de shadow.

J´oubliais, ne considérez pas Chris comme un héros mais comme un homme avec tout les défaut k´il posséde.

En tout cas je persisterais à écrire cette saison.

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:01:23

svp poster pas la suite sur fanfiction
jy ai deja été jpige rien javais essayer de lire des fic mais sa marchait pas
(dsl si je my conais pas trop en informatique)
jcrois quil fallait s´inscrire ,chez plus fin soit moi je vous dit si vous poster sur fanfiction vous allez perdre bcp de fan c dommage :snif:

ps: si il ya bcp moins de poste qu´avant c´est simplement a cause du temps écoulé entre chaque chapitre et non a cause de la qualité des chapitre

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:06:11

Je pense come elite-sayan02, ce n´est pas à cause de la qualité mais à cause du temps entre les chapitres ! Mais je pense que Hellsing fait de son mieux pour poster des chapitres alors on ne peut pas lui en vouloir ! En tous cas il y aura toujours des lecteurs qui resteront fidèles à cette fic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 21:39:17

alors pour les personnes dans ton cas elite-sayan02 je pense ke je v poster sur les 2 forum

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:58:04

moi je reste fidele

vegevek
vegevek
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:36:19

je suis fidèle depuis le début et je le reste.
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve sa long. Moi je vois sa comme un film. Il y en a qui prenne 2ans avant d´avoir une suite tandis que la fic prend un ou deux mois.

alors pour les impatien,ayez du respect svp

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:30:14

oui il a raison moi jme tait et j´attend c comme ca ke je fait.sinon un pti :up: pour cette fic qui dechire.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:52:20

stp tu pourras reposté le lien avec les saisons de shadow.merci d´avance

louond
louond
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:26:27

sa faitlongtemps que j´étaits pas venu
juste pour vous dire ke je lis encore cette fic!!!

still89
still89
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:33

hellsing >> j´ai lu tout tes chapitres :ok: ^^
je comprends, tout le monde à le droit de s´exprimer et j´ai même essayé de t´aider même si mon aide est ... :hum: en te disant de faire des chaps moins long et plus réguliers mais tu es têtu :sarcastic:
Le problème n´est pas ta saison mais le fait que shadow n´écrives plus pour l´instant enfin ça fait dejà longtemps :snif:
Et comme je ne peux plus lire les parties de shadow je passe mes nerfs sur toi :fou:
J´aime bien ta partie mais encore plus quand c´est shadow :gni: ^^
donc c´est ça mon problème clairement comme tu mets du temps ça m´énerve car shadow ne réecrira pas avant un petit moment et je sais que c´est d´un commun accord que vous deux avez décidés cela :-(
Donc voilà j´espère que sur ce message je parait plus aimable et que j´ai exposé clairement mon problème qui n´a rien avoir avec ton écriture en fait.
désolé de ne pas t´avoir soutenu :nonnon: dorénavant je serai plus .. compréhensif ^^
désolé encore j´étais frustré et entété :hum:

:bye:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:17:28

Mdr! Bon, ben ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis. ^^ Si tu veux lire quelque chose de moi, va sur fanfictions, dans le rpg, l´école des guerriers. :p J´y ai un perso.

Pour ceux dans le cas d´elite sayan.
-Qu´Hellsing continue à poster sur les deux forums ne changera rien, car dès que je reprends la fic, je ne posterai que sur fanfictions.
-Fanfictions est vraiment pas compliqué. tu t´inscris, tu valide ton inscription dans ta boite mail et c´est tout. Après on peut poster et lire tout le fofo. (On peut pas poster dans les parties fictions, à moins d´etre écrivain, mais on peut les lire.)

Franchement, je vois pas ou ets le problème. Même moi, je peux le faire. (Donc en gros, même un gamin de trois ans y arrive. xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:23:01

ne sois pas désolé

Mais kome je te l´ai déja dis, faire des chap moin long n´aurais pas changé grand chose. Sa aurais seulement avancé la parition de quelque jours. Car en général je prends pas beacuoup de temps pour écrire un chap. C juste les occasions pour les écrires ki sont peu nombreuse. D´ailleurs je ne suis pas certain ke shadow aurait la possibilité de poster autant qu´auparavant( Même si il posterais kan même + ke moi)parceke lui aussi parait être assez occupé.

still89
still89
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:38:33

ok ok pas de problème, je voulais pas qu´on reste sur ces rapports :(

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
31 mars 2006 à 02:15:15

oui ca c´est pas bete, poster sur les 2 forum comme ca yen aura pour tout le monde :p)
sa serait bete d´abandoner une fic de 5000 page pour recomencer la suite a zero :snif:

sinon pour hellsing je dois dire que je me suis habitué a son style d´ecriture moins enfantine que l´univers de dbz et j´aime bcp la tournure qu´on pris les evenement dans le monde de chris
voila continue comme ca c´est super :ok: et j´espere que shadow pense tout doucement a ecrire les chap de la saison 4 comme ca les fan ne devront pas attendre avant chaque poste

sur ce je vous laisse bonne nuit

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:36:00

de toutes façons, après cette saison, ce ne sera plus que sur le fofo des fictions. Si vous vvoulez lire la suite, ce sera là bas. J´ai déjà écrit 4 chapitres de la saison 4. mais je confirme ce qu´a dit Hellsing, j´ai moins de temps pour écrire qu´avant. Donc vous attendez pas à des miracles. ^^´

trunks58
trunks58
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:34:49

slt tous nle monde ça boum?

Hellsing ta fic est génial,j´ai mis tes 15 chap sur word (ca fait 100 pages !! !!!!!!)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:37:40

Eh ben dis-donc vous êtes doué Hellsing et Shadow!

La vidéo du moment