CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:04:11

Ralala! Ca fait trop longtemps que je suis pas venu, moi. ^^´

Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde... Mais je suis chez mon père, et passe mes journées de vacances sur un chantier... Alors quand je rentre, je dors, et c´est tout. Mdr!

Je vais essayer de le lire maintenant... @+ tard et encore désolé,

Shadow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 15:34:39

prochain chap dans une dizaines de minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 16:02:16

Chapitre 14 : Le territoire des damnés.

En voyant dans quel état déplorable se trouvait leur ami, Djinns et Kelan accoururent aussitôt donner un coup de main à Rodring. Kelan entrepris de prendre Chris et de le transporter pour le mettre à l’abri. Il l’avait couché sur un vieux drap que son jeune camarade avait posé dans la précipitation. Quand à Djinns, il se tenait debout au dessus du corps inanimé de Chris, puis releva le buste et secoua sa tête en cherchant sa respiration. Et soudain se retourna en direction de Rodring, l’attrapa par les épaules et le secoua rudement lui demandant ou plutôt lui criant "que s’était il passé." Cette scène ne dura pas longtemps, puisqu’il se fit plaquer en moins de deux, sur un arbre se trouvant non loin d’eux. Rodring tenait fermement de son bras gauche ce jeune garçon contre cet arbre, devant les yeux ébahies de Kelan. Les pieds de Djinns ne touchaient alors même plus le sol. Puis Rodring lui murmura quelques mots :

« Rodring » (D’une voix calme) – Tu es un peux trop excité, tu devrais te calmer. Tu risquerais de rouvrire par mégarde tes blessures qui viennent à peine d’être cicatrisées. Chris est vivant, c’est le principal. Maintenant nous devons prendre soin de lui si nous voulons repartir le plutôt possible vers Exziliene.

Après ses belles paroles, Rodring relâcha notre jeune ami. Qui se sentait bête d’avoir réagis sur le coup de ses émotions. Djinns affichait une bien triste mine, il retenait ses larmes qui ne demandaient qu’à sortir. En voyant Chris dans cet état, il ne pouvait pas s’empêcher de se rappeler de son défunt frère. Qui eu une mort des plus atroces. Rodring partit rejoindre Kelan qui se trouvait au chevet du blessé. Celui-ci tentait de le remettre sur pied avec les moyens du bord. Il n’était pas encore arrivé prés de lui, qu’il sentit des tiraillements sur sa longue tunique.
Il se retourna donc, et vue que c’était Djinns qui l’interpellait de cette façon ci. Il était venu lui demander pardon pour son comportement qu’il eu envers lui.

« Djinns » (N’osant pas le regarder dans les yeux.) – Je suis désolé, j’ai été un peu trop impulsif. Ça ne se reproduira plus.

« Rodring » (Mettant sa main sur la tête de celui-ci) - Ne t’en excuse pas. Je sais bien que c’est la mort de ton frère qui te fait réagir de cette manière. D’une certaine façon, Chris te rappelle ton frère. C’est pourquoi tu te sens si proche de lui.

« Djinns »- Vous avez raison……………

« Rodring » (Rigolant)- Bon, oublions ta tentative d’agression sur un homme du troisième âge. J’ai une mission pour toi.

« Djinns » (Etonné)- Laquelle ?

« Rodring »- Il ne va pas tarder à pleuvoir, et il nous faut un abris surtout pour le blessé. Dans l’un des sacs, il y a le matériel pour construire une tente. Peux tu t’en occuper ??

« Djinns »- Oui, bien sur.

« Rodring » - Mais avant, va nous cherché les brassards que Maître Shazen nous à confié.

« Djinns » - Tu parle de l’objet qui à la faculté de masquer nos odeur. Ainsi les Andicrafts seront dans l’incapacités de pourvoir nous localiser.

« Rodring »- Oui, c’est bien de cet objet là que je parle. Les Andicrafts, pensent que nous n’avons pas survécu à l’explosion. Alors je ne voudrais pas les contre dire. Surtout que si nous les avions porté depuis le début, nous ne saurions certainement pas fait attaquer par eux.

« Djinns »- C’est bien vrai, nous avons été inconscients de ne pas les avoir utilisé de suite.

« Rodring »- Oui, mais au moins ont n’a pu s’entraîner avant d’arriver à Exziliene ou les combats risques d’être bien plus rude. Et aussi félicitation pour t’être battu avec autant d’envie.

« Djinns »- Merci. Mais je me pose une question ?

« Rodring »- Laquelle ?

« Djinns »- Je n’arrête pas de me demander comment vous avez réussis à sauver Chris, ainsi que votre propre vie des griffes de ses A.G ??

« Rodring » (Souriant)- C’est un secret. Au lieu d’être si curieux, va faire ce que j’ai tes demandé.

« Djinns »- Ok, j’y vais.

Et il partit de suite remplir ses engagements.

Plusieurs heures passèrent, le soleil était partit se reposer laissant la lune le remplacer. La nuit était calme, les bruits de la forêt avoisinant se comptaient. Une douce et fine brise faisait parler les branches entre elles. Tendit que les longs brins d’herbe se pliaient sous elle. Il y avait quelques volatiles inconnus nageant un peu partout sur la surface du lac qui reflétait avec beauté la pleine lune. Le petit groupe d’amis se retrouvaient dans une tente rudimentaire et de mauvaise état, de cause des choques reçus par la bataille précédente. Ils étaient tous couchés mais aucun d’entre eux ne trouvaient le sommeil, mis à part Chris toujours inconscient. Kelan se leva, pris une petite torche qu’il alluma éclairant les visages émaciés et fatigués de ses compagnons. Qui n’eurent pas d’autre choix de se lever. Une fois tous trois bel et bien levé, ils commencèrent à discuter sur la situation actuel.

« Kelan »- Je ne comprends. Il est vrai que nous nous sommes battu une grande partie de cette journée et que nous sommes fatigués. Pourtant je ne récupère pas comme je le devrais, je me sens affaiblie comme si je n’avais pas mangé depuis plusieurs semaines.

« Djinns » (Etonné) – Toi aussi !! Je ressens exactement la même chose que toi. Mon corps et lourd et tout aussi affaiblie que le tiens. À ce train là, nous aurions beaucoup de mal à arriver à Exziliene.

« Rodring » (Les contemplant) – Ne vous en faîtes pas, sa passera. Plus nous nous rapprochons de la ville de ses monstres, plus que les effets maléfiques augmentent. Vos corps ne sont pas habitués à une telle pression négative. Le mal se trouvant là bas sont nombreux, ce n’est pas comme si vous étiez face à une centaine d’entre eux mais à plusieurs milliers à l’aura négatives. C’est aussi simple que ça.

« Kelan » (D’une voix emplis de doute) - Mais je m’inquiète pour notre arrivé là bas.

« Rodring »- Ça n’a pas un lien à voir avec la défaite de Chris ??

« Kelan »- Oui, c’est exact. Chris est bien plus fort que nous, pourtant il n’a rien pu faire contre ses A.G. Et le fait est que nous allons en rencontrer en masses là bas. Sans compter comme tu disais, les milliers voir même les millions d’A.C et bien évidemment les nobles qui ne sont pas loin des cinq cents têtes et qui ont pour chef Staliske, Lypso et le plus puissant d’entre eux Coronéze. On ne pourrais même pas espérer battre un noble, alors ceux là c’est mission impossible.

« Djinns » (Enervé) - Tu as tort de dire ça ! Il y a cinq ans de cela, mon frère a faillit battre Staliske. Si il pouvait le faire, alors nous aussi !!

« Kelan »- Ton frère était différent de nous. Il n’avait pas besoin d’apprendre à se battre pour faire jaillir hors de lui, l´infinité de sa puissance dévastatrice. Cependant même lui n´a su en venir à bout de ces nobles. Si il s’était réellement entraîné, Staliske n’aurais peut être pas survécu à leur combat. Mais ça n’aurait rien changé face à Coronéze.

« Djinns » (Les larmes aux yeux)- Je ne perdrais jamais la face contre eux. Depuis le jours ou Staliske à écorché vif mon frère et la empalé sur la place du village au regard de tous. Ce jour là mon frère a eu une agonie de trois heures. Trois longue heures ou j’aurais donné ma vie pour que ses souffrances cesse. Si je n’avais pas été si bête, mon frère n’aurait jamais risqué sa vie pour aller à Exziliene. Je ne me pardonnerais jamais d’avoir été la cause de la mort de mon frère. Je tuerais tous les nobles de mes propres mains si il le faut !! Et j’aurais la tête de Staliske et de ses débiles de frères !! !

« Kelan »- Alors sois prudent. Sinon la mort d’Hélios aura été vaine. C’était mon meilleur ami, moi aussi j’ai des comptes à régler contres les Andicrafts mais leurs nombres est effrayant. Sans compté les esclaves Ménoziens à leurs services.

« Djinns »- Les possédés ne représentent pas une forte menace. Si nous somme prudent tout se passera bien.

Rodring écoutait attentivement leur conversation tout en se grattant le menton. Ensuite, Djinns et Kelan se mirent à émettre savamment leurs hypothèses sur le déroulement qu’ils devraient suivre, si ils voulaient s’en sortir vivant. Tel un disque sans fin la conversation ne finissait jamais, et on avait l’impression qu’ils se répétaient constamment, tournant alors en rond. Quand soudain Rodring s’immisça dans le débat :

« Rodring » (D’un ton à moitié endormis)- De tout manière, de puis le début on vous avez dit que c’était une mission suicide. Donc vous savez bien comment ça va se terminer.

Djinns et Kelan s’arrêtèrent net à ces mots, étonnés par les paroles de Rodring. Ils restèrent sans voix, le silence était revenu à l’intérieur de la tente. En fin, pas tout a fait. Une voix encore fragile et murmurante émergea de ce silence troublant. C’était Chris. Il avait cependant bien du mal à reprendre son souffle pour parler correctement. En tout cas, la pommade qu’il avait ramenée de chez son ancien maître était très efficace.

« Chris » (D’une voix fatigué)- Tu ……..es un peu …..dur …..avec eux. En sachant brièvement de quoi tu es capable…………nos chance de survie sont alors ………….multipliées par deux. Et……..encore, j’en suis sûr que tu peux………..faire bien mieux … Uf ! Argh !

« Rodring » (Souriant)- Je ne te savais pas si confiant. Repose toi, on a besoin d’un homme à cent pour cent de ses capacités pour notre voyage.

Ainsi le petit débat nocturne s’arrêta.

Deux jours étaient passés. Chris s’était complètement rétablit. Il ne gardait aucune séquelle, mis à part quelques engourdissements et crampes qui se faisaient ressentir prés du bassin. Mais rien de très grave. Ce matin là, le ciel rayonnait aux éclats du soleil, les nuages quant à eux préféraient faire profile bas. C’était une journée idéale pour reprendre la route. La petite équipe était fin prête à repartir. Ce qu’ils firent sans plus tarder. Traversant à nouveaux des plaines gigantesques, des marécages boueux et infesté de monstres. Ce battant contre des espèces d’animaux pour le moins étrange et en tuant au passage plusieurs A.C se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment.

La pluie tombait sans arrêt depuis plus de vingt jours et elle redoublait à chaque journée passée. Tout comme la grandeur de cette planète, la pluie elle aussi était phénoménale. Elle se rajoutait d’ailleurs à l’ensemble des souffrances de Kelan et Djinns qui se sentaient de plus en plus oppressés, après chaque kilomètre parcouru. L’aura de ce mal ne faisait que de grandir, même Chris subissait d’atroces maux de tête par sa faute. Le seul qui paraissait être tout à fait normal était Rodring. Qui marchait à la tête du petit groupe tout en préparant sous la pluie battante un petit remède pour ses compagnons. Le brouillard s’était levé, on ne distinguait plus rien. Et puis comme un malheur ne vient jamais seul, celui-ci était venu avec une fraîcheur glaçante. La température était si basse, qu’elle clouait au sol nos amis qui se démenaient pour avancé, sans se plaindre une seule fois. Avançant dans une épaisse boue froide et d´odeur âcre, ils se sentaient retenir par la terre. Rodring était suspicieux, il ne savait pas si ils allaient tenir d’avantage. Il sentait leurs auras qui déclinaient peu à peu. L’énergie de Chris tenait bon, mais elle faiblissait quand même. Quand soudain une dizaine de corps désarticulés et effrayants sortirent du brouillard. Ces corps s’avançaient telle des zombis ensanglantés vers leurs cibles. Chacun d’entre eux étaient muni d’une fausse ressemblant à celle de la mort. Mais étant démesurée, elle ne devait pas faire loin des trois mètres. Ces monstres étaient appelés : Les possédés. C’était en fait des anciens Ménoziens de leurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 16:02:49

vivants. Dont leurs âmes avaient été extrait pour être remplacé par une âme de synthèse. Question expérience machiavélique, les Andicrafts étaient des pros. À leurs vues, Rodring se retourna pour leur dire de faire attention à leurs assauts. Mais rien à faire, ils semblaient tous être en léthargie.

« Rodring » (Pensant)- Bon, je vais me débarrasser seul d’eux. Ça ira vite. Mais avant je dois tous les mettre à l’abri.

Ce qui s’empressa de faire en créant une barrière d’énergie de couleur verte autour de Djinns, Kelan et Chris. A l’intérieur d’elle, les effets des ses forces démoniaques faiblissaient doucement. Jusqu’a disparaître complètement. En quelques minutes, tout le monde avait repris ses esprits.

« Djinns » (Parlant au reste des membres du groupe)- Vous allez bien ??

« Chris » (Se tenant la tête.) - Ouais, je me sens moins étourdis.

« Kelan » - De même pour moi.

Puis ils se mirent à regarder à travers de la barrière d’énergie. Où ils voyaient ces possédés se transformer en cendre. Alors qu’ils ne subissaient pas la moindre attaque de Rodring qui restait immobile devant eux. Nos amis étaient très étonnés, ils se demandaient bien quelle technique il utilisait pour accomplir de telles choses. Apres que ces monstres furent anéantis, Rodring alla les rejoindre et leur fit passer à travers le champ de force une petite bouteille contenant un liquide verdâtre.

« Chris » (Prenant cette bouteille)- Qu’ est-ce que c’est ?

« Rodring »- Un antidote qui effacera la pression du mal sur vous. Donc vous subirez plus ces effets néfastes. Dans une dizaine de minutes vous serez complètement immunisé, alors soyez sages pendant que je m’occupe du reste du parcours.

« Chris »- Comment ça, sages ?

Aussitôt, Rodring fit un bon sur la sphère qui leurs servaient de champ de force. Puis cette sphère se délogea de ce terrain boueux s’éleva vers les hauteurs et traversa l’épais brouillard. Et sans crier gare, dans ce ciel apocalyptique sorti une nuée d’ombres volante déployant leurs ailes immenses. Fonçant avec leurs yeux flamboyants et leurs crocs découvert, en direction de nos amis qui avaient une total confiance en Rodring. Qui se tenait debout sur la sphère les bras croisés, les yeux fermés et la tête penché vers l’avant. Ces créatures hurlantes dans un vacarme monstre essayaient de les atteindre, mais en vain. Ils disparaissaient une à une en poussière devant eux. Pour Rodring ce n’était même pas un échauffement. Pour lui ces monstres bien que de faible niveau, ne représentaient rien.

La petite sphère verdâtre alla se poser doucement au sommet d’une falaise. L’antidote avait fait effet, nos amis n’avaient plus besoin d’être protégé par le biais de ce champ de force qui disparu alors. Une fois libérés, Chris et les autres remercièrent le doyen du groupe pour se qu’il avait fait. Bien que celui-ci considérait que son geste était des plus naturel envers ses compagnons de route. Puis Rodring s’en alla calmement vers le bord de la falaise. Arrivé pas loin d’elle, il se retourna et leurs fit signe de le suivre. Ce qu’ils firent le rejoignant aussitôt.

« Rodring » (Souriant) – Allez prés du bord et regardez.

Le cœur battant, s’attendant au pire, ils s’approchèrent du bord de la falaise et regardèrent en contrebas. Lentement, la brume s’éleva, l’atmosphère se clarifia et à leur grand étonnement, une chose surgit du néant …………….

« Djinns » (Heureux et effrayé à la fois) - Nous……..nous sommes arrivés. C’est Exziliene.

Le moins qu’on pouvait dire, était que le royaume des Andicrafts était d’une immensité surprenante. Cette citée titanesque possédait d’innombrables tours qui s’entrecroisaient, tous aussi diabolique et lugubres les une que les autre. En plein milieu d’elle, une tour encore plus gargantuesque que les autres était dressée d’une manière bien menaçante envers les cieux. Des gigantesques bloque de pierre noire s’élevant à plus de cent mètre, étaient disséminés un peu partout dans cette mégalopole démoniaque. De drôle de tuyaux tout aussi immenses sortaient, d’un sol d’une noirceur douteuse qui était parsemé de cadavre pourrissant de Ménoziens. Qui aurait pensé que les Andicrafts gaspilleraient leurs nourritures premières. Des odeurs complètement repoussantes sortaient de la ville, ce qui donnait le tournis à certain de nos aventuriers. Des milliers, non des millions d’Andicrafts cannibales et guerriers remplissaient la noirceur du ciel. Et d’autres d’entre eux parcouraient la ville, sautant sur les tours pour déplacer. Comme tout le monde le sait, les Andicrafts est une race très cruel et surtout joueuse. Chaque période de pleine lune pour amuser le peuple, les nobles avaient la fâcheuse habitude de libérer une trentaine de Ménoziens capturé, au sein même de la ville. Ce qui réussissaient à survivre à leurs poursuivant et à sortir de la ville par n’importe quel moyen, se voyaient être libres à jamais. En quelque sorte ils devenaient intouchables face aux Andicrafts. Mais pour ceux qui ne réussissaient pas, ils se faisaient alors dévorer sans la moindre compassion de leurs part. Autant dire que jusqu´à présent personne n’avait réussi à s’échapper. Et avec la pleine lune éclairante, aujourd’hui était un jour de jeux. Ce qui expliquerait les pauvres hommes se trouvant aux portes de la ville, se faisant dévorer sur des fils barbelés à la texture brûlante comme du magma. Par des Andicrafts se disputant les meilleurs parties de ses corps.

Tout nos amis étaient écœuré, mais il était trop tard et trop risqué de réagir à la vue de toute ses bêtes. Alors ils restaient tous calme et silencieux regardant avec le plus grand mépris cette scène macabre, ou la lune illuminait les visages ensanglantés et déformés des victimes.

« Rodring »- Bon, comme nous sommes enfin arrivé ont pourraient un peu se reposer avant de passer aux affaires sérieuses. Qu’en dîtes vous ?

« Djinns » (Confiant)- Pour ma part, depuis que j’ai bu ton remède je me sens en pleine forme. Et je n’ai qu’une envie, c’est d’en finir le plus rapidement possible.

« Kelan » (Craquant ses doigts)- Je suis parfaitement sur la même longueur d’onde que lui. J’ai hâte de fracasser du noble. En tout cas d’essayer. Tu en dis quoi Chris ?

« Chris »- J’en dis que j’ai autant envie que vous de me battre. Sauf que nous ne faisons pas le poids. Alors évitons le combat à tous prix. Le meilleur moyen d’après moi et de faire diversion. Ainsi Djinns pourra chercher le réacteur de Goélance grâce au radar que Shazen lui à remis, tandis que toi tu ira chercher mon vaisseau. Je te confirais mon bracelet et ma boucle d’oreille te permettant de le localiser.

« Rodring »- Et qu’a tu prévu pour nous ?? ?

« Chris » (Avec un sourire au coin) – Moi je serais l’appât et toi la carte maîtresse.

« Rodring »- Je comprends. Tous les Andicrafts seront focalisé sur toi, et les autres auront le champ libre.

« Chris »- C’est bien cela. De plus grâce aux brassards qui masquent nos odeurs et au collier qui coupe le contact télépathique entre Andicrafts. Djinns et Kelan pourront se déplacer plus librement. Reste plus qu’à avoir tous les regards des Andicrafts de la ville rivé sur moi.

« Kelan »- C’est très risqué Chris. C’est même idiot de ta part de réagir ainsi.

« Djinns » (S’adressant à Chris.)- Kelan a raison. Mais ton idée pourrait bien nous faciliter la tache. Le seul problème, c’est que tes chances de survie sont minces.

« Chris » (Avec un air joyeux.) – Ne t’en fais pas, j’ai un très bon garde du corps.

« Rodring »- J’ai comme l’impression que ta confiance en moi est un peu trop grande et prématuré.

« Chris » (Souriant toujours.)- De toute manière on le verra bien par la suite.

Ils se parlèrent longuement sans parvenir toutefois à un meilleur plan. Le débat prit fin plusieurs minutes plus tard, ils allaient finalement tous suivre Chris dans son délire. La petite équipe se préparait tous pour cette mission. Djinns avait l’air un peu tendu. Il se sentait à la fois proche et loin de son but. Le doute s’empara alors de lui, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Chris tenta de le rassurer et de lui redonner confiance, on aurait dit que Djinns attendait au couloir de la mort. Après tout à son jeune age, arriver jusqu’ici prouvait qu’il avait grandement mûri. Ils discutèrent ensemble une dizaine de minutes et le moment de partir arriva.

Ils se retrouvèrent une nouvelle fois, tous les quatre debout sur la falaise. Tous savaient dorénavant ce qu’il leur restait à faire. Chris fit signe à Rodring d’un mouvement de tête que c’était parti. A ce geste celui-ci disparu comme par enchantement. Chris se tourna dire quelques mots aux deux qui restaient :

« Chris »- Kelan prends soin de Djinns tant que tu seras à ses cotés. Et quant à toi Djinns, reviens nous vivant. Car j’ai donné ma parole à ta sœur que tu ne mourais pas. Surtout n’oubliez pas, si il y a un problème prévenez nous par télépathie. Et des que vous trouverez les objets, tirez vous de la ville sans plus tarder. Même si nous ne sommes toujours pas revenu. Et si je venais à mourir, il ne serait plus nécessaire de retrouver mon vaisseau. A moins que vous comptiez vivre sur une autre planète. En tout cas pour ceci, plusieurs voyages seraient nécessaires.

« Djinns » (Une voix déterminée)- Compris. Mais ne meurt pas. Suela serait triste, tout comme moi.

« Kelan » (S’adressant à Djinns) – Allez c’est partit gamin.

Puis Kelan et Djinns s’envolèrent vers Exziliene. Chris qui était maintenant seul, attendit que ces deux là se trouvent assez loin pour faire une chose qui allait lui permettre d’avoir l’attention des Andicrafts. Il enleva le brassard qui masquait jusqu´à présent son odeur. Il l’avait à peine enlevé que plusieurs A.C apparurent derrière lui. Et sans se soucier d’eux, Chris couru droit devant lui et sauta de la falaise en faisant un bon majestueux, spectaculaire. Il sauta si loin en avant, qu’on avait l’impression que se saut ne s’arrêterais jamais. Puis guidé par la gravité, il se laissa tomber comme un obus vers ce monde ou les ténèbres avaient pris le pas sur la lumière. Personne ne su combien de temps dura la chute. Mais avant qu’elle prenne fin, Chris constata que de nombreux Andicrafts accrochés aux façades des tours tel des araignées, le suivait du regard. Et d’autres étaient même en train de le poursuivre dans sa chute à Exziliene. Le sol se rapprochait de plus en plus vite, quelques gouttes de sueur dévalèrent ses tempes, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Ça y était, c’était bon ; il était arrivé dans la ville d’Exziliene. Son atterrissage en bon uniforme sur ses jambes, souleva néanmoins un tourbillons de particules rocheuses. Qui étaient en fait les dédales des rues de la ville. Peu à peu la fumée provoquée par le tourbillon se dissipa, pour laisser place à Chris qui se relevait dignement et calmement. Une fois debout, ses yeux mobiles balayaient les alentours pour lui rendre compte de la situation. Il était coincé, cerné de toutes parts par ces créatures imposantes et décharnées pour certaines.

L’atmosphère devenait lourde, des bruits furtifs se déplaçaient autour de lui. Il essayait de repérer les ombres en mouvement. Mais il ne parvenait pas à les voir. Il ne voyait et sentait, que des sourires peu amicaux montrant des rangées de dents toute bien aiguisées. Et des regards fourbes, le regardant d’une envie sadique. Il se prépara donc à un éventuel combat, se mettant en garde et en harmonie avec son esprit. Mais aucun Andicrafts ne l’attaqua. Ce fut même le contraire, puisqu’ils s’écartèrent tous sur les cotés lui montant le chemin à suivre. Ce chemin qui allait le ramener à la tour centrale. Le chemin où il trouverait à coup sûr bon nombres de noble et d’A.G.

Regardant l’immense tour se trouvant au loin :

« Chris » (Parlant à voix bases) - Les nobles savent que je suis là. Et ils m’aident même à parvenir sans encombre jusqu´à eux. Que me prépare tu Staliske ?? ? Est ce là le coup d’envoi de ton jeu ?!

Pendant ce temps, s’élançant discrètement à plusieurs centaines de mètres, sautant de tour en tour et se précipitant vers leurs buts. Djinns et Kelan parcouraient pour l’instant sans problème majeur, la ville des damnés.

Discutant entre eux :

« Kelan »- Parfait, tout se passe pour le mieux. Mais une fois que Chris sera mort l’attention des Andicrafts retombera sur nous.

« Djinns » (Un peu énervé) – Idiot, ne dit pas des choses pareil. Il ne mourra pas.

« Kelan »- J’espère bien pour nous. De toute manière nous avons nos bracelets.

« Djinns » (Soufflant)- Pffffffffff……….Au lieu de parler dépêchons nous.

« Kelan »- Tu as raison notre village compte sur nous. Si nous mourrons avant l’accomplissement de cette mission, notre village sera condamné. Et les Andicrafts nous persécuterons pendant encore des siècles. Jusqu’à qu’ils sois lassés de nous et nous extermine.

« Djinns »- Raison de plus pour nous dépêcher et de finir cette mission en bonne et dû forme.

Et ils continuèrent à filer à toute hâte vers leurs objectifs.

Regardant toujours la tour et n’ayant pas vraiment le choix, Chris commença sa traverser entre les monstres. Avançant d’un pas sûr, le coeur battant, l’excitation se faisait entendre. La peur laissait place à l’envie de se battre contre des êtres plus forts que lui. Les duels devenaient alors à chaque second, plus proches et inéluctable.

Mais dans quelles circonstances cette mission se finira-t-elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 16:03:20

vivants. Dont leurs âmes avaient été extrait pour être remplacé par une âme de synthèse. Question expérience machiavélique, les Andicrafts étaient des pros. À leurs vues, Rodring se retourna pour leur dire de faire attention à leurs assauts. Mais rien à faire, ils semblaient tous être en léthargie.

« Rodring » (Pensant)- Bon, je vais me débarrasser seul d’eux. Ça ira vite. Mais avant je dois tous les mettre à l’abri.

Ce qui s’empressa de faire en créant une barrière d’énergie de couleur verte autour de Djinns, Kelan et Chris. A l’intérieur d’elle, les effets des ses forces démoniaques faiblissaient doucement. Jusqu’a disparaître complètement. En quelques minutes, tout le monde avait repris ses esprits.

« Djinns » (Parlant au reste des membres du groupe)- Vous allez bien ??

« Chris » (Se tenant la tête.) - Ouais, je me sens moins étourdis.

« Kelan » - De même pour moi.

Puis ils se mirent à regarder à travers de la barrière d’énergie. Où ils voyaient ces possédés se transformer en cendre. Alors qu’ils ne subissaient pas la moindre attaque de Rodring qui restait immobile devant eux. Nos amis étaient très étonnés, ils se demandaient bien quelle technique il utilisait pour accomplir de telles choses. Apres que ces monstres furent anéantis, Rodring alla les rejoindre et leur fit passer à travers le champ de force une petite bouteille contenant un liquide verdâtre.

« Chris » (Prenant cette bouteille)- Qu’ est-ce que c’est ?

« Rodring »- Un antidote qui effacera la pression du mal sur vous. Donc vous subirez plus ces effets néfastes. Dans une dizaine de minutes vous serez complètement immunisé, alors soyez sages pendant que je m’occupe du reste du parcours.

« Chris »- Comment ça, sages ?

Aussitôt, Rodring fit un bon sur la sphère qui leurs servaient de champ de force. Puis cette sphère se délogea de ce terrain boueux s’éleva vers les hauteurs et traversa l’épais brouillard. Et sans crier gare, dans ce ciel apocalyptique sorti une nuée d’ombres volante déployant leurs ailes immenses. Fonçant avec leurs yeux flamboyants et leurs crocs découvert, en direction de nos amis qui avaient une total confiance en Rodring. Qui se tenait debout sur la sphère les bras croisés, les yeux fermés et la tête penché vers l’avant. Ces créatures hurlantes dans un vacarme monstre essayaient de les atteindre, mais en vain. Ils disparaissaient une à une en poussière devant eux. Pour Rodring ce n’était même pas un échauffement. Pour lui ces monstres bien que de faible niveau, ne représentaient rien.

La petite sphère verdâtre alla se poser doucement au sommet d’une falaise. L’antidote avait fait effet, nos amis n’avaient plus besoin d’être protégé par le biais de ce champ de force qui disparu alors. Une fois libérés, Chris et les autres remercièrent le doyen du groupe pour se qu’il avait fait. Bien que celui-ci considérait que son geste était des plus naturel envers ses compagnons de route. Puis Rodring s’en alla calmement vers le bord de la falaise. Arrivé pas loin d’elle, il se retourna et leurs fit signe de le suivre. Ce qu’ils firent le rejoignant aussitôt.

« Rodring » (Souriant) – Allez prés du bord et regardez.

Le cœur battant, s’attendant au pire, ils s’approchèrent du bord de la falaise et regardèrent en contrebas. Lentement, la brume s’éleva, l’atmosphère se clarifia et à leur grand étonnement, une chose surgit du néant …………….

« Djinns » (Heureux et effrayé à la fois) - Nous……..nous sommes arrivés. C’est Exziliene.

Le moins qu’on pouvait dire, était que le royaume des Andicrafts était d’une immensité surprenante. Cette citée titanesque possédait d’innombrables tours qui s’entrecroisaient, tous aussi diabolique et lugubres les une que les autre. En plein milieu d’elle, une tour encore plus gargantuesque que les autres était dressée d’une manière bien menaçante envers les cieux. Des gigantesques bloque de pierre noire s’élevant à plus de cent mètre, étaient disséminés un peu partout dans cette mégalopole démoniaque. De drôle de tuyaux tout aussi immenses sortaient, d’un sol d’une noirceur douteuse qui était parsemé de cadavre pourrissant de Ménoziens. Qui aurait pensé que les Andicrafts gaspilleraient leurs nourritures premières. Des odeurs complètement repoussantes sortaient de la ville, ce qui donnait le tournis à certain de nos aventuriers. Des milliers, non des millions d’Andicrafts cannibales et guerriers remplissaient la noirceur du ciel. Et d’autres d’entre eux parcouraient la ville, sautant sur les tours pour déplacer. Comme tout le monde le sait, les Andicrafts est une race très cruel et surtout joueuse. Chaque période de pleine lune pour amuser le peuple, les nobles avaient la fâcheuse habitude de libérer une trentaine de Ménoziens capturé, au sein même de la ville. Ce qui réussissaient à survivre à leurs poursuivant et à sortir de la ville par n’importe quel moyen, se voyaient être libres à jamais. En quelque sorte ils devenaient intouchables face aux Andicrafts. Mais pour ceux qui ne réussissaient pas, ils se faisaient alors dévorer sans la moindre compassion de leurs part. Autant dire que jusqu´à présent personne n’avait réussi à s’échapper. Et avec la pleine lune éclairante, aujourd’hui était un jour de jeux. Ce qui expliquerait les pauvres hommes se trouvant aux portes de la ville, se faisant dévorer sur des fils barbelés à la texture brûlante comme du magma. Par des Andicrafts se disputant les meilleurs parties de ses corps.

Tout nos amis étaient écœuré, mais il était trop tard et trop risqué de réagir à la vue de toute ses bêtes. Alors ils restaient tous calme et silencieux regardant avec le plus grand mépris cette scène macabre, ou la lune illuminait les visages ensanglantés et déformés des victimes.

« Rodring »- Bon, comme nous sommes enfin arrivé ont pourraient un peu se reposer avant de passer aux affaires sérieuses. Qu’en dîtes vous ?

« Djinns » (Confiant)- Pour ma part, depuis que j’ai bu ton remède je me sens en pleine forme. Et je n’ai qu’une envie, c’est d’en finir le plus rapidement possible.

« Kelan » (Craquant ses doigts)- Je suis parfaitement sur la même longueur d’onde que lui. J’ai hâte de fracasser du noble. En tout cas d’essayer. Tu en dis quoi Chris ?

« Chris »- J’en dis que j’ai autant envie que vous de me battre. Sauf que nous ne faisons pas le poids. Alors évitons le combat à tous prix. Le meilleur moyen d’après moi et de faire diversion. Ainsi Djinns pourra chercher le réacteur de Goélance grâce au radar que Shazen lui à remis, tandis que toi tu ira chercher mon vaisseau. Je te confirais mon bracelet et ma boucle d’oreille te permettant de le localiser.

« Rodring »- Et qu’a tu prévu pour nous ?? ?

« Chris » (Avec un sourire au coin) – Moi je serais l’appât et toi la carte maîtresse.

« Rodring »- Je comprends. Tous les Andicrafts seront focalisé sur toi, et les autres auront le champ libre.

« Chris »- C’est bien cela. De plus grâce aux brassards qui masquent nos odeurs et au collier qui coupe le contact télépathique entre Andicrafts. Djinns et Kelan pourront se déplacer plus librement. Reste plus qu’à avoir tous les regards des Andicrafts de la ville rivé sur moi.

« Kelan »- C’est très risqué Chris. C’est même idiot de ta part de réagir ainsi.

« Djinns » (S’adressant à Chris.)- Kelan a raison. Mais ton idée pourrait bien nous faciliter la tache. Le seul problème, c’est que tes chances de survie sont minces.

« Chris » (Avec un air joyeux.) – Ne t’en fais pas, j’ai un très bon garde du corps.

« Rodring »- J’ai comme l’impression que ta confiance en moi est un peu trop grande et prématuré.

« Chris » (Souriant toujours.)- De toute manière on le verra bien par la suite.

Ils se parlèrent longuement sans parvenir toutefois à un meilleur plan. Le débat prit fin plusieurs minutes plus tard, ils allaient finalement tous suivre Chris dans son délire. La petite équipe se préparait tous pour cette mission. Djinns avait l’air un peu tendu. Il se sentait à la fois proche et loin de son but. Le doute s’empara alors de lui, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Chris tenta de le rassurer et de lui redonner confiance, on aurait dit que Djinns attendait au couloir de la mort. Après tout à son jeune age, arriver jusqu’ici prouvait qu’il avait grandement mûri. Ils discutèrent ensemble une dizaine de minutes et le moment de partir arriva.

Ils se retrouvèrent une nouvelle fois, tous les quatre debout sur la falaise. Tous savaient dorénavant ce qu’il leur restait à faire. Chris fit signe à Rodring d’un mouvement de tête que c’était parti. A ce geste celui-ci disparu comme par enchantement. Chris se tourna dire quelques mots aux deux qui restaient :

« Chris »- Kelan prends soin de Djinns tant que tu seras à ses cotés. Et quant à toi Djinns, reviens nous vivant. Car j’ai donné ma parole à ta sœur que tu ne mourais pas. Surtout n’oubliez pas, si il y a un problème prévenez nous par télépathie. Et des que vous trouverez les objets, tirez vous de la ville sans plus tarder. Même si nous ne sommes toujours pas revenu. Et si je venais à mourir, il ne serait plus nécessaire de retrouver mon vaisseau. A moins que vous comptiez vivre sur une autre planète. En tout cas pour ceci, plusieurs voyages seraient nécessaires.

« Djinns » (Une voix déterminée)- Compris. Mais ne meurt pas. Suela serait triste, tout comme moi.

« Kelan » (S’adressant à Djinns) – Allez c’est partit gamin.

Puis Kelan et Djinns s’envolèrent vers Exziliene. Chris qui était maintenant seul, attendit que ces deux là se trouvent assez loin pour faire une chose qui allait lui permettre d’avoir l’attention des Andicrafts. Il enleva le brassard qui masquait jusqu´à présent son odeur. Il l’avait à peine enlevé que plusieurs A.C apparurent derrière lui. Et sans se soucier d’eux, Chris couru droit devant lui et sauta de la falaise en faisant un bon majestueux, spectaculaire. Il sauta si loin en avant, qu’on avait l’impression que se saut ne s’arrêterais jamais. Puis guidé par la gravité, il se laissa tomber comme un obus vers ce monde ou les ténèbres avaient pris le pas sur la lumière. Personne ne su combien de temps dura la chute. Mais avant qu’elle prenne fin, Chris constata que de nombreux Andicrafts accrochés aux façades des tours tel des araignées, le suivait du regard. Et d’autres étaient même en train de le poursuivre dans sa chute à Exziliene. Le sol se rapprochait de plus en plus vite, quelques gouttes de sueur dévalèrent ses tempes, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Ça y était, c’était bon ; il était arrivé dans la ville d’Exziliene. Son atterrissage en bon uniforme sur ses jambes, souleva néanmoins un tourbillons de particules rocheuses. Qui étaient en fait les dédales des rues de la ville. Peu à peu la fumée provoquée par le tourbillon se dissipa, pour laisser place à Chris qui se relevait dignement et calmement. Une fois debout, ses yeux mobiles balayaient les alentours pour lui rendre compte de la situation. Il était coincé, cerné de toutes parts par ces créatures imposantes et décharnées pour certaines.

L’atmosphère devenait lourde, des bruits furtifs se déplaçaient autour de lui. Il essayait de repérer les ombres en mouvement. Mais il ne parvenait pas à les voir. Il ne voyait et sentait, que des sourires peu amicaux montrant des rangées de dents toute bien aiguisées. Et des regards fourbes, le regardant d’une envie sadique. Il se prépara donc à un éventuel combat, se mettant en garde et en harmonie avec son esprit. Mais aucun Andicrafts ne l’attaqua. Ce fut même le contraire, puisqu’ils s’écartèrent tous sur les cotés lui montant le chemin à suivre. Ce chemin qui allait le ramener à la tour centrale. Le chemin où il trouverait à coup sûr bon nombres de noble et d’A.G.

Regardant l’immense tour se trouvant au loin :

« Chris » (Parlant à voix bases) - Les nobles savent que je suis là. Et ils m’aident même à parvenir sans encombre jusqu´à eux. Que me prépare tu Staliske ?? ? Est ce là le coup d’envoi de ton jeu ?!

Pendant ce temps, s’élançant discrètement à plusieurs centaines de mètres, sautant de tour en tour et se précipitant vers leurs buts. Djinns et Kelan parcouraient pour l’instant sans problème majeur, la ville des damnés.

Discutant entre eux :

« Kelan »- Parfait, tout se passe pour le mieux. Mais une fois que Chris sera mort l’attention des Andicrafts retombera sur nous.

« Djinns » (Un peu énervé) – Idiot, ne dit pas des choses pareil. Il ne mourra pas.

« Kelan »- J’espère bien pour nous. De toute manière nous avons nos bracelets.

« Djinns » (Soufflant)- Pffffffffff……….Au lieu de parler dépêchons nous.

« Kelan »- Tu as raison notre village compte sur nous. Si nous mourrons avant l’accomplissement de cette mission, notre village sera condamné. Et les Andicrafts nous persécuterons pendant encore des siècles. Jusqu’à qu’ils sois lassés de nous et nous extermine.

« Djinns »- Raison de plus pour nous dépêcher et de finir cette mission en bonne et dû forme.

Et ils continuèrent à filer à toute hâte vers leurs objectifs.

Regardant toujours la tour et n’ayant pas vraiment le choix, Chris commença sa traverser entre les monstres. Avançant d’un pas sûr, le coeur battant, l’excitation se faisait entendre. La peur laissait place à l’envie de se battre contre des êtres plus forts que lui. Les duels devenaient alors à chaque second, plus proches et inéluctable.

Mais dans quelles circonstances cette mission se finira-t-elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 16:05:21

désolé,mdr.

1 petit bug ce ki fait ke la 2éme partie du chap à été posté 2 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 16:07:32

ce ki fait ke la story en entiére se trouvant à la page précédente

Vegevek_Master
Vegevek_Master
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:00:24

:up:

c vraiment un bon chap !

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:40:03

ouai ta raison c´est ton style et tu le garde
mais je tient a préciser que j´ai adorer le dernier chapitre c´etait le juste milieu entre ton style et dbz en + l´histoire a bien avancer bravo continue comme ca :ok: :up:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:14:00

exellent chapitre continue comme ca :ok: :up: :up:

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:51:06

merde :lol: je croiyait qu´il y a vait une suite sur cette page :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 décembre 2005 à 20:54:22

:up: anti flood !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:00:43

:up: anti flood !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:20:13

mdr

eliwood767
eliwood767
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:04:40

Ce chapitre est excellent!Continu

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:06:56

terrible ce chap!!! vivement a suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 17:31:00

merci d´avoir apprécié

Vegetaxe
Vegetaxe
Niveau 2
30 décembre 2005 à 22:31:33

Super le chapitre continue comme ça lol

vegevek
vegevek
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:59:27

cette fic mériterai un Oscar ! :bravo:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:17

a enfin, ils sont a exilene, je sais plus comment ca s´ecrit, vivemet la suite qu´il se barre de cette planete pourrie

:bravo:

La vidéo du moment