CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 02:16:09

bon je posterais le chap samedi soir si je pe ou dimanche dans l´aprés midi. En tout cas sachez kil est déja écrit.

Et merci à eliwood767 ki aime bien le New Chris.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:30:16

Accueillons avec plaisir le nouveau du... Fils Oublié! Allez on fait la fete!

biggoku
biggoku
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:16:46

Hellsing si tu poste le chap suivant maintenant,ca sera le plus beau cadeau de noel de toute ma vie :hap:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
25 décembre 2005 à 16:02:26

Salut shadow et helsing, ca fait depuis le debut que je lis cette fic ( dsl de ne pas m´etre manifester avant mais ma connection d´avant ne me le permetais pas lol) et je tenais a vous dire quelle est tous simplement superbe ( la meilleur pour moi) et je vous souhaite une bonne continuation. PS: hellsing j´adore le new chris :up: :up: :up:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:03:38

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 16:37:12

helo et joyeux noel à tous

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:50:25

c´est quand la suite hellsing stp :up:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:03:45

Joyeux noël à tous et à toute :o)) :rire: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 23:27:22

la suite dés ke shadow l´aura lu

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:11:49

Cool!

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:13:57

Up

psycog
psycog
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:47:39

:up:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
27 décembre 2005 à 00:54:50

il a pas fini de la lire shadow elle doit etre longue lol bon aller la suite la suite :up:

eliwood767
eliwood767
Niveau 3
27 décembre 2005 à 01:53:41

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:51:06

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:49:14

pour moi les extraterestre trop con la ils me font penser aux 3 guignole la dans dbgt (bompara dompara et sompara)

apart ca hellsing g remarquer que tu t´ameliore vrmt beaucoup au niveau ecriture et construction bravo :ok:

mnt personelement je trouve que tu en fait un peu trop des fois
par exemple t´ecris 4 lignes pour dire que du liquide noir est sorti du sol a cause dun combat du au fait que tu utilise des métaphores et tout...
le style théatral et tragique c´est bien mais je trouve que ca n´est pas dans l´esprit dbz tu comprend?? nous les fan quand on lis une fic on a besoin d´etre dans l´univers dbz pour revivre de nouvelle episode qu´on a pas vu des centaine de fois. hors dbz est un manga asez simple et pas trop compliquer au niveau du dialogue.

mnt c´est ton style et ne le change surtout pas pour ce que je viens de dire parce qu´il yen a surement qui préfere ce style. comme on dit les gouts ou les couleurs ne se discutent pas

derniere chose que je voulais signaler la saison 3 bis ne pourra jamais égaler la saison 3 tout simplement a cause du personnage principal.
dans les premieres saison chris etait "le bras droit de nexus" on va dire ca comme ca. donc voila pour moi ca le fait pas trop je prefere réelement la saison 3 grace au sayan qui mettent de la magie dans ses chapitres

mais jai deviner que la saison 3 bis etait tres importante car c´est surement un saison clé dans cette fic

je pense que tu devrais faire une fic a toi tout seul pcq tu as vraiment beaucoup d´imagination je suis sur quelle ferait un tabac
mais jai cru comprendre que tu navais pas le temps avec les cours et tout...

pour cloturer mon long message je pense que ton talent égal celui de shadow baddack mais vous avez un style completement different cela depend du gout de chaque fan

merci d´avoir tout lu

corialement elite-sayan02

tracy_5
tracy_5
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:29:53

Slt à ts
Voilà je me suis absenté pendant plus ou moins 1 mois à cause des exams et de problèmes familiaux mais voilà je suis enfin de retour et content d´avoir vu ce dernier chapitre tant attendu dont je félicite hellsing te pour finir je vs souhaite un joyeux noël malgré le retard
ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:56:04

elite-sayan02, je suis tout aussi fan que dbz que vous. D´ailleurs je me rappel même lors de mes 5 ans avoir vu le 1er épisode de dragon ball passé en france. Et dragon ball et pour moi ma série préféré. Mais je ne vais pas vous dire pourquoi car sa serait bien trop long. Surtout que je ne suis pas tout le temps objectif kan je parle de cette série. Mais contrairement à toi et à certain, je n´ai pas besoin de lire ou de voir une copie de dragon ball. C pourquoi bien que mes bases repose sur cette série, mon univers et différent, plus compliqué et 1 peu plus noir. Pour moi une copie reste une copie, alors si je dois copier une histoire autant le faire de ma manière et rendre certaines choses plus sérieuses.

En ce qui concerne Chris, je v finir pas croire que je suis le seul à l´aimer. Mais faire une histoire où il n’y a pas de saiyan est très intéressante, surtout que ça me permet de faire de chose que je ne pourrais pas en tant normal. Et je pense k´1 héros non saiyan peut apporter autant de choses qu´eux. En fait il faudrait que certain d´entre vous sois 1 peu moins dépendant des saiyans et de l´univers de l´auteur. Pour vraiment faire des choses différentes, même si certaines ne sont pas pour cette différence. Et il y en a toujours qui diront que ça n´a rien avoir avec dragon ball. En tout cas je pense à voir garder l´esprit dragon ball, c juste que je l´ai modifié sur les bords. MDR.

Bon maintenant vous savez tous pourquoi cette saison et ainsi.

Elite-sayan02 tu disais :"dans les premières saison chris était "le bras droit de nexus" " Et donc c pour ceci que le héros de cette saison et moins intéressant que nexus.

Mais, ne trouve tu pas ça plus intéressant de suivre l´ascension d´un personnage qui n´a pas acquit ce titre dés le début, et qui reste encore imprévisible. D´ailleurs ce n’est pas parce qu’il est le personnage principal de mon histoire que c forcément un héro, peut être qui n´aura jamais ce titre. Parce que Chris n´est pas vraiment un Héros de toute manière. C juste un personnage qui m´intéressait. Peut être par contradiction à Nexus. D´ailleurs Shadow pourrait vous le confirmer.

Comme Chris n´est ni un saiyan, ni un combattant sans faille et ni un héros. Mon enthousiasme pour lui a été quelque peu grandi. En fait il m’ouvrait des portes que je ne pourrais que franchir, qu’avec l’aide d’un personnage qui à rien à voir avec les saiyans si puissant et magique par leurs classe.

Mais je suis et resterais toujours l’un des plus grands fans de la saga dragon ball.

Sur ce, pas de nouvelle de Shadow ki doit être occupé. Donc attendez pour le prochain. Désolé.

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:47:34

pas grave hellsing !

Sérieusement, j´adore le nouveau chris. Il est plus sérieu et sur de lui.

voila un petit :up:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:53:08

:up: pour cette magnifique fiction :cool:

La vidéo du moment