elite-sayan02, je suis tout aussi fan que dbz que vous. D´ailleurs je me rappel même lors de mes 5 ans avoir vu le 1er épisode de dragon ball passé en france. Et dragon ball et pour moi ma série préféré. Mais je ne vais pas vous dire pourquoi car sa serait bien trop long. Surtout que je ne suis pas tout le temps objectif kan je parle de cette série. Mais contrairement à toi et à certain, je n´ai pas besoin de lire ou de voir une copie de dragon ball. C pourquoi bien que mes bases repose sur cette série, mon univers et différent, plus compliqué et 1 peu plus noir. Pour moi une copie reste une copie, alors si je dois copier une histoire autant le faire de ma manière et rendre certaines choses plus sérieuses.
En ce qui concerne Chris, je v finir pas croire que je suis le seul à l´aimer. Mais faire une histoire où il n’y a pas de saiyan est très intéressante, surtout que ça me permet de faire de chose que je ne pourrais pas en tant normal. Et je pense k´1 héros non saiyan peut apporter autant de choses qu´eux. En fait il faudrait que certain d´entre vous sois 1 peu moins dépendant des saiyans et de l´univers de l´auteur. Pour vraiment faire des choses différentes, même si certaines ne sont pas pour cette différence. Et il y en a toujours qui diront que ça n´a rien avoir avec dragon ball. En tout cas je pense à voir garder l´esprit dragon ball, c juste que je l´ai modifié sur les bords. MDR.
Bon maintenant vous savez tous pourquoi cette saison et ainsi.
Elite-sayan02 tu disais :"dans les premières saison chris était "le bras droit de nexus" " Et donc c pour ceci que le héros de cette saison et moins intéressant que nexus.
Mais, ne trouve tu pas ça plus intéressant de suivre l´ascension d´un personnage qui n´a pas acquit ce titre dés le début, et qui reste encore imprévisible. D´ailleurs ce n’est pas parce qu’il est le personnage principal de mon histoire que c forcément un héro, peut être qui n´aura jamais ce titre. Parce que Chris n´est pas vraiment un Héros de toute manière. C juste un personnage qui m´intéressait. Peut être par contradiction à Nexus. D´ailleurs Shadow pourrait vous le confirmer.
Comme Chris n´est ni un saiyan, ni un combattant sans faille et ni un héros. Mon enthousiasme pour lui a été quelque peu grandi. En fait il m’ouvrait des portes que je ne pourrais que franchir, qu’avec l’aide d’un personnage qui à rien à voir avec les saiyans si puissant et magique par leurs classe.
Mais je suis et resterais toujours l’un des plus grands fans de la saga dragon ball.
Sur ce, pas de nouvelle de Shadow ki doit être occupé. Donc attendez pour le prochain. Désolé.