CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:18

The_Picker==>

D´abors, merci d´avoir tout lu. ^^ Et merci de ta critique. Ca fait toujours plaisir, une critique comme la tienne. ^^
Pour répondre à ta question, il ne pouvait pas parce qu´ils étaient trop loin. (Enfin normalement c´est ça que j´ia mis. ^^´)

Pour la seconde saison, je dois vouer que je me suis inspiré du vrai DB z. (Par exemple, Micron, je me suis inspiré du combat contre Freezer.) Mais j´ai essayé d´en faire une autre histoire. Je m´en suis surtout inspiré pour les transformations. ^^´

Dans la première, et la troisième, je peux assurer que c´est de l´impro totale! ^^´
Le scénario de la première était pas terrible. Mais c´était pour lancer. On n´est pas encore arrivé dans le réel scénario de la fic. Il commence avec la saison 3 bis, ou vous allez apprendre pas mal de trucs. Et encore plus dans le reste... ^^ Va y avoir des surp^rises. Je suis sûr qu´aucun de vous ne s´attends à ce qui vas se passer, Hellsing peut témoigner.

Il y en a encore pour très longtemps. Plusieurs mois. Et des fois, j´ai plus le courage. Avec les cours à coté, pas simple de contenter les lecteurs. mais quand je reviens sur le forum, et vois des postes comme ça, ça me donne envie de continuer. ^^ ca me redonne courage. Alors merci à toi, mais aussi merci à tous les lecteurs qui suivent la fic depuis le début ou pas...

Merci à vous.

Vegevek_Master
Vegevek_Master
Niveau 3
14 décembre 2005 à 16:04:16

sa c´étais un discour :ok:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:01:05

Trop loin? bon aller ca passe lol. Pour la premiere saison je t´accorde que c´est dur en fait de faire different de la serie de toute facon car il faut passer par l´entrainement et rester dans l´esprit DBZ ^^

Sinon je vois tout a fait ce que tu veux dire par le "j´ai plus le courage". Il y a 2/3 ans quand j´etais en terminale j´avais commence une story sur l´entraineur avec un autre pseudo.
Mais apres 2 chapitres (sans avoir jouer mon premier match lol) j´ai lacher l´affaire malgre l´engouement parceque ca prenait trop de tps, a decrire tous les details, changer ca ici et la en relisant... et y avait le bac (en fait j´avais quand meme le tps mais je culpabilisais d´en perdre autant a ecrire).
Quand a faire plaisir a tous les lecteurs a la fois et bien c´est impossible vu que tout le monde veut des trucs different a la base. De toute maniere je suis sur que la plus part ne realisent pas que pour quelques minutes de lectures il y a plusieures heures de boulot derriere (enfin je supppose a pars si t´es le meilleur :-))))

Continues seulement quand tu le sens, perso je prefere patienter 2 mois pour avoir des bons trucs comme tu a mis jusqu´a present plutot que 2 semaines mais d´avoir un truc bacle donne dans la precipitation pour satisfaire la demande (faut que je quitte cette ecole de commerce)

Sur ce bonne continuation, surtout si c´est le debut de l´histoire. (au fait t´avais tout dans la tete des le depart ou rajoute des choses en cours de route, un peu des deux non?)

p.s: bonne chance a toi aussi hellsing2 pour continuer sur ce bon depart

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:26:56

LoL Désolmé, j´avais pas de meilleures excuses! xD Je voulais qu´ils restent coincés. :p

Sinon, ben... Au départ, à part les personnage Nexus, j´avais rien! xD La première saison, c´est impro chap sur chap. xD C´ets opeut etre pour ca que c´est la plus nulle; xD Après, la seocnde, c´est de l´impro; Mais en écrivant mes chaps, j´ai commencé a voir un peu ce qui se passerai derrière. Ce qui allait arriver.

Et la troisième, c´ets pareil. Je fais un chap, je connais à peu près, (Pas dans les détails) celui qui va suivre, plus en gros plan ce qui va se passer. Après, c´est que de l´impro, des trucs rajoutés. Par exemple, la guerre, je l´ai ajoutée au tout dernier moment. xD

Encore au tout début de ma saison 4, j´ai mis un truc tout a fait improvisé, malgré que je sache ou je dois emmener Nexus. ;)

Bon après ce petit message, je voudrais te remercier pour tes compliments. Et bonne chance dans ton école. lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 20:51:50

En tout cas , je vous comprends. Car écrire des chap demande un certain temps kan on ne ve pas les bacler. Mais le prob c ke nous avons une vie à coté et ke les cours prends un grande place. C pourkoi il est difficile d´écrire constament ce ki donne pas mal de retard pour certain chap. En tout cas c le cas pour moi. Le plus dure pour nous , c d´écrire de bon chap et d´en poster le plus rapidement en + des devoirs à fournir en cour , ça deviens trés rapidement épuisant. Et donc les chap malgrés nous sont délaissés. Mais pas sur la qualité j´éspére mais ke sur la quantité. Alors kan je pense à Shadow ki doit écrire d´autres saisons aprés moi,je lui dis bonne chance car ça va être difficile surtout ke c pas prés de s´arréter. Je pense même pas que sa sera finis en décembre 2006.

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:15:26

pour pas casser le trucs je vais metre un message développé :lol:
alors je viens juste de lire le chap en avance avant le week end et je dois dire que tu t´améliore beaucoup hellsing, et je comprend parfaitement que tu ne puisse pas posté rapidement, car moi c éféctivement pareil.
bon le chap est super bien, je me demande aussi comment tu peux avoir le courage d´écrire autant de texte pour un chapitre, 9 pages c excellent, moa dans mes meilleurs je n´en fais que 7.
et autre que la quantité, la qualité de se chapitre était très bien, et les détails sur l´environement qui entoure l´hisoire sont magnifiquement bien inventés (ça éxiste ça magnifiquement :question: )...

bon et ben bref ton chapitre est bon sur tout les points, et je t´en félicite.
@+ et bonne soirée à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 10:36:21

gogeta4thebest merci pour tes compliment

racerz
racerz
Niveau 5
16 décembre 2005 à 00:35:47

désoler de gacher votre suite de gros message :up:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:36

:up:

louond
louond
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:11:23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 18:34:18

racerz c n´est pas grave, je l´avais déja gaché avant.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:50:23

Vraiment excellent ton dernier chapitre, vraiment bravo. Ca vaut vraiment le coup d´attendre pour avoir des chapitres de cette qualité. Encore une fois :bravo:

vegevek
vegevek
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:40:45

j´ai hate de voir la suite :up:

racerz
racerz
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:26:04

alors, cette suite c´est pour quand ?

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:50:54

Laissr le se reposer il doit etre crever apres un chapitre comme sa :lol: Vivement la suite !! !

biggoku
biggoku
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:22:10

Hellsing repose-toi mais en echange,un bon chapitre comme je les aime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 11:24:32

Salut,j´écrirais le chap des ke je serais sorti du mode fléme et du monde sorti en tout genre. Mais kome today c dimanche et ke je déteste le dimanche, je v en profiter pour écrire aprés une petite pause.

Bye , et merci de continuer à lire même si les chaps ne sont pas dispo tous les jours.

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:42:56

:up: laissez pas couler !

Vegevek_Master
Vegevek_Master
Niveau 3
19 décembre 2005 à 00:00:16

powerbadack
powerbadack