ShadowBaddack
Je tiens a te presenter toutes mes felicitations, tu as beaucoup de talent.
Je suis passer y a une semaine sur le forum comme ca et le titre de ce topic m´avait intriguer. Je lisais plus ou moins, c´etait pas mal t´arrivais bien a maintenir le suspense.
La ou j´ai vraiment kiffer c´etait t´as 3eme saison sur Vegeta, qui surpasse de loin tout le reste.
Si sur les 2 premieres saisons j´avais l´impression par moment que tu t´inspirais un peu trop de la vrai serie et que tu te contentais de reprendre les grands points de la serie pour tres bien les retranscrire de maniere differente, pour la 3 eme je n´ai pas vu ca et t´a laisser libre cours a ton imagination. Elle m´a tenu en haleine et j´ai passer pas moins de 3h a la lire hier pendant la nuit au lieu de reviser mes partiels de mercredi...
C´est pas la suite a DBZ mais je prefere largement cette histoire a DBGT, que je n´est vu qu´a moitier tellement c´est pitoyable! (Goku ss3 qui lutte pour battre un robot geant, mais ou va t ´on?)
En tout cas j´ai vu aussi une evolution dans ta facon d´ecrire: de mieux en mieux tout au long des series.
Bon maintenant je suis assez observateur (voir mon unique topic avec le probleme de buu dans la serie, si quelqu´un a d´autres theories j´aimerais bien savoir). La question a peut etre ete deja posee mais je me demande pourquoi Nexus, lorsqu´il est bloque avec les autres sayens sur la planete prison n´utilise pas le deplacement instantane pour rentrer chez lui avec les autres? A part si j´ai rater un truc qui fait qu´il ne peut pas (du a ma fatigue) ca aurait quand meme economiser pas mal de temps lol.
Bon il y a bien d´autres petites choses qui clochent, notamment au niveau des tyrans mais rien de grave ca n´enleve rien au plaisir que j´ai eu a te lire.
Pour la 3eme bis je reserve mes commentaires pour l´instant, j´attend toujours la fin avant de juger.
Encore bravo et je reviendrai pour voir la suite.
p.s: dsl pour nos beaux accents, j´ai un qwerty