https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-1-0-1-0-0.htm lacher des com svp
euh les gars ya pas marqué Topic de pub ici donc vous allez arreter de poster l´adresse de vos fics ici (d´autant plus qu´à tous les coups elles sont petites, classiques et bourrées de fautes mais bon)
en plus si hellsing n´a pas le temps d´écrire des chaps il n´a sûrement pas le temps d´aller lire vos fics
tidus0034 à raison, arrêtez de vous faire de la publicité sur le topic. Sinon créez un topic de pub pourvu pour.
yen avé plusieurs mais je crois qui´ils ont disparus
de toute façon ils servaient à rien puisque tout le monde mettait sa pub pour avoir des lecteurs parce que sans lecteurs ils pleurent et arretent leurs fics
Je ne voulais pas faire de pub, je voulais juste que hellsing vienne la voir pour qu´il donne son avis.
d´avoir pollué le topic, ce n´était pas volontaire.
tout de façon il ira voir vos fics je pense mé plus tard, j´en suis sur ![]()
sinon c pour aujourd´hui la suite j´éspere! ![]()
tout de façon c t sois hier sois aujourd´hui...
(tidus: hé c pas tous des mauvaises fics!!
ta bien aimé la mienne!
)
aller un ptit
pour la suite ![]()
moi aussi jai une fic et jai pas beaucoup de lecteur, mais je men fiche.
jaime ma fic c tout. ![]()
j´ai parlé à shadow il ya de cela presque qu´une heure, et il m´a dit kil me renvoyerais mon chap ce soir vu kil dois le lire avant vous biensûr. Donc à ce soir peut être.
eh shadow ça te dirait de faire un oav (fic croisé entre la miene ou la tiene )?
voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-747839-1-0-1-0-0.htm
toujours pas de suite ? !
ba non apparement ![]()
wai désolé ,mais sa va venir j´attends le feu vert de shadow
alors
la suite!!
je suis pas là la semaine
mettez là ![]()
Désolé, c´est ma faute. J´ai du partir. Mais je lui ai renvoyé. je pesne qu´il postera dès qu´il sera de retour chez lui. ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......... C´est quand la suite ? tu peut pas la poster shawbadak
la suite dans 10 min
Chapitre 13 : Les plaines. 2 /2
La vaste et belle vallée était devenue d’une noirceur quasi parfaite, de cause de cette fumée menaçante qui ressortait de ce cratère. Bien que les plaines étaient autrefois d’une beauté rare, en dessous d’elle, au plus profond de ses entrailles, on pouvait s’apercevoir qu’elle était rongée par une matière visqueuse et obscure. Une matière ressemblant à du goudron, qui pourrissait à l’intérieur cette jolie vallée. C’était ce même goudron qui retombait de cette fumée, rendant le sol obscur et s’incrustant comme une tache indélébile sur la verdure.
De violents affrontement éclataient un peu partout à l’intérieur de cette immense fumée noir, provocant alors des gigantesques ondes de choc qui étaient eux aussi constitué de fumée. Chris ne voyait plus ses ennemis, mais il n’avait nullement besoin de ses yeux pour les atteindre et leurs infliger des coups mortel. Pendant ce temps, Kelan lui aussi se battaient courageusement. Néanmoins, celui-ci avait beaucoup plus de mal à vaincre ses adversaires qui le voyaient très nettement dans toute cette fumée. En fin de compte, l’explosion provoquée par Chris n’avait pratiquement servie à rien. A part à se sortir de l’embuscade tendu pas les A.C.
« Chris » (Pensant en plein combat)- J’espère que les autres membres de l’équipe, sentent aussi bien la présence des Andicrafts que moi. Mais…….. je m’inquiète pour Djinns, il ne c’était même pas aperçut que nous avions été suivie par Kelan sur la montagne de Shazen et encore moins que nous étions encerclé pas des Andicrafts. Je dois le retrouver, sans une aide extérieur il ne survivra pas longtemps.
Ce qui allait sûrement être le cas. Le pauvre Djinns étant le plus faible du groupe, les Andicrafts qui s’en étaient aperçus avaient décidés qu’ils préféreraient s’attaquer en masse au moins puissant d’entre eux, pour se faire les dents. Djinns ne ressentait pas très bien leurs auras, donc il avait toujours quelques seconde de retard pour pouvoir intercepter leurs attaques. Les crocs de ses monstres laceraient sa chaire avec une simplicité déconcertante et même étonnante. On aurait dit une pauvre souris au milieu d’un bon nombre de piranhas, affamés qui arrachaient de petit bout chaire pour fatiguer leurs proies avant de la manger. Ne voulant sûrement pas mourir, Djinns lançait à tour de bras de puissante boule de feu d’une couleur rougeâtre. Il ne savait pas si elle parvenait à toucher ces monstres, mais pour lui c’était le seul moyen de ne pas se faire tuer. Bien qu’il utilisait beaucoup trop d’énergie pour des attaques qui faisait peu de dégât aux lignes ennemies. Ce qui l’épuisait de plus en plus.
« Djinns » (Remplis de courage)- Je ne décevrait pas mon frère, j’irais le venger à Exziliene !! !!
Puis il se mit à tirer d’avantage dans le tas. Si bien que ses compatriotes devaient eux aussi éviter ces attaques. Mais c’était une aubaine pour Chris qui savait dorénavant où il se trouvait. Mais les attaques envers Djinns ne cessèrent pas, ce fut même le contraire. Vu que le nombre de coups contre lui, doublèrent tout comme leurs intensités. Toujours accroché à la vie, notre jeune ami gardait espoir de finir vainqueur de ce combat qui devenait de plus en plus ensanglanté. Bien qu’il se battait contre des adversaires étant supérieurs en force et en nombre, il ne désespérait pas. Pour lui, le combat qu’il menait était une question d’honneur. Montrer aux gens qui l’ont toujours rabaissé qu’il pouvait lui aussi faire des grandes choses. Chris ne se trouvait plus très loin de lui, mais il ne pu se déterminer à intervenir. Il s’avait que se combat représentait beaucoup de chose à ses yeux. Alors il resta tapis dans cette fumée étouffante, délogeant des colonnes vertébrales de leurs propriétaires. Peu à prés, Djinns eu un moment d’inattentions qui faillit lui être fatal. Un A.C s’était un peu trop approché de lui et lui avait planté ses dents acérées dans son épaule gauche. Et au moment de se faire arracher l’épaule par ce monstre, celui-ci eu la présence d’esprit de lui infliger à bout portant une boule d’énergie de magnificence rare, qui lui logeât en pleine face. Désintégrant celui-ci et tout les Andicrafts qui se trouvaient autour de lui.
« Djinns » (Se battant pour ne pas perdre connaissance) – Mon épaule ………elle me fait mal, j’ai bien crus que j’allais la perdre………..argh !
Puis ce jeune et brave guerrier se laissa tomber d’épuisement. Atterrissant un bonne trentaine de mètre plus bas, sur un sol qui se craquela sur son poids. Les fissures du sol cisaillaient malgré elle la peau de notre jeune ami, à l’aide de ce pus machiavélique qui ressortait de cette terre qui serait alors damné pour l’éternité. Ce pus visqueux et fumant lui renvoyait une odeur immonde capable de réveiller un mort. Dans son cas, cette odeur eue pour but de lui sortir de son inconscience. Ce qui lui sauva certainement là vie. Il s’était à peine relevé, portant toujours tant bien que mal son sac à dos tout en surmontant les douleurs incessantes de son épaule. D’où du sang coulait des ces profondes entailles, dégoulinant le long de son bras et formant une flaque sur une terre démoniaque qui s’abreuvait de ce liquide revigorant. Il leva lentement et fébrilement sa tête vers les cieux, et eu à peine le temps de s’apercevoir qu’une dizaine d’Andicrafts ayant les yeux crépis de sang, déboulaient à tout hâte sur lui. En direction de son flanc droit. L’ayant vue du coin de l’œil, Djinns eu la force d’empaler l’un d’entre eux de son bras. Et empoigna le suivant par le cou, pour lui donner un coup de tête qui fit voler en éclat la plupart de ses dents aiguisées. Le coup qu’il donna était si puissant, que toute sa tête rentra dans cette immense gueule. Et avant même que ce monstre eu l’idée de tenter de le décapiter, il souleva sa tête si vite qu’il fracassa toute sa gueule et même une bonne partie de son crâne, qui se brisa comme du verre et s’envola en éclat. Cette bête sauvage tomba à la renverse, ce n’était plus qu’un cadavre. Voyant ceci, et encore plus énervé de se faire battre par le plus faible du groupe , la plupart des Andicrafts laissèrent alors leurs ennemis actuel pour s’attaquer directement à Djinns.
« Djinns » (Toujours sûr de lui et regardant la horde de montres venir en sa direction)- Je peux tenir……..
Un nombre étonnant d’A.C allaient prendre d’assauts ce pauvre garçon. Mais avant même de parvenir à sa hauteur, ils furent tous happés par une vague déferlante tirée par Chris qui se tenait dans le ciel. La vitesse de cette boule provoqua un appel d’air qui repoussa plusieurs mètre en arrière, ce jeune homme qui parvenait à peine à se tenir debout. Et au moment ou celui ci allait trébucher, une main secourable se posa sur son épaule intacte, l’empêchant de tomber. Djinns se retourna, et à sa grande surprise il vit Kelan avec un sourire au coin. Un sourire qui exprimait sa fierté envers lui. Un sourire que Djinns ne vit jamais, depuis la mort tragique de son frère.
« Kelan » (Le regardant)- Alors tu es déjà fatigué ??
« Djinns »- Pourquoi m’aide tu ?? ..... Alors que tu me détestes.
« Kelan »- Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, de plus ça ne m’empêchera pas d’avoir des remontées en te regardant. Mais nous sommes une équipe, entre nous c’est à la vie à la mort. Tu m’as dit que tu voulais aller à Exziliene. Alors je t’y amènerais, même si je dois te traîner pour que tu assouvisses ta vengeance.
« Djinns » (Restant sans voix)-…………….
« Kelan » - Surmonte ta douleur, et allons nous battre. D’ailleurs je ne vois pas le vieux, il doit être dans cette fumée entrain de se battre. A moins que ce vieillard laisse tout le boulot aux jeunes pendant qu’il se repose tranquillement.
« Djinns » (Déterminé)- Merci de me soutenir, je ne te décevrais pas.
La majeure partie des monstres, quittèrent la fumée menaçante pour rejoindre le sol et se positionner devant Djinns et Kelan. Ils ne faisaient même plus attention à Chris et à Rodring. Ils prenaient dorénavant cette histoire très au sérieux. Qui aurait cru qu’ils étaient capables de ressentir le déshonneur. Car pour eux perdre contre un plus faible était inacceptable. Kelan et Djinns regardaient attentivement cette horde de monstre tous aussi effrayant que menaçants. Puis ils s’élancèrent comme des obus vers leurs directions. Un combat titanesque débuta alors. Deux hommes contre plus d’une centaine d’Andicrafts, l’autre partie d’entre eux n’avait sûrement pas survécu aux assauts dévastateurs de Chris. Des explosions grandioses et des éclairs de toute sorte de couleur emplissaient les cieux, dégageant la fumée noire qui obscurcissait le ciel depuis le début du combat.
« Chris » (Regardant le combat depuis le ciel)- Je suis heureux de voir qu’il donne le meilleur de lui dans ce combat. Surtout que Kelan prends à cœur sa nouvelle tache de chaperon. Mais en les voyant se battre ainsi, je ne peux pas m’empêcher d’être jaloux. Je n’arrive pas à croire que ces débiles d’Andicrafts me délaissent pour eux. Moi aussi je veux me battre !
De rage, Chris fonça brusquement vers la bataille bousculant ses ennemis qui tombaient comme des quilles. Arrivé au cœur même de celle-ci, il logea avec vitesse et précision ses poings et pieds dans les corps des A.C qui moururent sur le coup. Ces créatures regardait avec stupeur et incompréhension les mouvement peu communs de Chris, qui allaient à une vitesse folle, abatant sur eux une palette de tornade de coup à chaque fois unique et surtout mortel. Les regards démoniaques de ces bêtes s’écarquillaient de surprises et de frayeurs. Les A.C tombaient un à un. Ils ne pouvaient plus rien faire. Chris était leur ange de la mort, dont le glaive s’abattait sans aucune pitié, sans l’ombre d’une hésitation, la mort était à chaque fois rapide, tranchante et au rendez vous.
Derrière lui, Djinns et Kelan se battaient toujours sans retenue, mais ils avaient un plaisir amoindri. Chris était le responsable de ce sentiment. Puis Kelan se mit à interpeller Chris tout en se battant contres ses assaillants.
« Kelan » (Discutant tout en combattant) – Hé ! Chris ! Qu’est ce que tu fais ?!
« Chris » (Démolissant les Andicrafts un à un) – Quoi ?! Comment ça ??
« Kelan » - C’était le moment de gloire du gamin et moi ! Et là tu gâche tout !
« Chris »- Désolé ! Mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! Disons que je mâche le boulot pour vous !
« Kelan » - Mais tu rigole ! Tu en as tué plus de la moitié !
« Chris » (Souriant) – Pardon, je n’ai pas fais attention ! Je crois que je suis trop dépendant au combat !
Puis soudain les cris des monstres cessèrent. Ils avaient même arrêté de combattre. Et sans comprendre ce qui se passait, le petit groupe de cette mission suicide assista à un mouvement de panique des Andicrafts, même d’hystérie. La faible cinquantaine qui restait de ces monstres, se battaient pour fuir de la zone de combat. S’envolant pour certains et courant pour d’autres.
« Djinns »- Les lâches ! On ne va pas les laisser s’enfuir comme ça ! Ils ne sont plus beaucoup on peut tous les avoir.
« Kelan » - Djinns à raison, allons les poursuivre Chris !
« Chris » (Regardant les A.C s’enfuirent)- Non, ce n’est pas nécessaire.
« Kelan » - Dans ce cas je vais faire une grosse vague déferlante, pour tenter de tuer le plus grand nombre.
« Chris »- Non, tu devrais économiser ton énergie et fuir ces lieu tout de suite.
«Djinns » (Ne comprenant pas) – Pourquoi ?
« Kelan » - J’allais y venir. Pourquoi ?
« Chris » - Je sens la présence de la race des A.G. (Andicrafts guerrier)
« Kelan »- Quoi ! Mais pourquoi viennent t-il par ici ?
« Chris »- Je ne sais pas.
« Kelan »- Je comprends, tu es le seul d’entre nous à pouvoir battre cette race.
« Chris » - Je ne pourrais pas les battre mais seulement les ralentir. Shazen m’a dit que si je me battais contre deux A.G en même temps, que je n’aurais aucune chance de survivre. Dans ce cas, ils sont au nombre de trois, donc mes chances restent inchangées.
« Kelan » - Elles restent inchangées, parce que dans le deux cas la mort t’attend.
« Djinns »- Viens avec nous et fuyons.
« Chris »- Ils nous rattraperons facilement. Et dans ce cas, vous mourez à coup sûr. N’oubliez pas que nous avons une mission, la survie de votre village et en jeu. Je vous donne mon sac, ensuite allez chercher Rodring et partez.
Puis une voix qu’ils connaissaient bien, retentit à leurs oreilles. C’était Rodring, il se trouvait juste derrière Djinns.
« Rodring »- Ça ne sera pas nécessaire de me chercher, puisque je suis là.
« Kelan » (S’adressant à Rodring) - Nous devons partirent, suivez nous et vite.
« Rodring »- Non, je suis vieux, je ne pourrais que vous ralentir. Allez y tous les deux et faites attention à vous. Je reste ici avec Chris.
« Chris »- Si c’est votre choix.
Rodring et Chris remirent leurs sacs à dos à Kelan et Djinns. Chris donna aussi à Djinns l’une des ces pommades, pour qu’il puissent se soigner. Puis ils partirent sans plus tarder en volant, le plus rapidement possible du champ de bataille. Mais tous deux avaient des remord à les laisser là bas, combattre contre ces trois A.G. Ils volèrent en direction du soleil pendant une dizaine de minutes. Puis ils s’arrêtèrent en plein milieu d’un champ aplati, non loin d’un lac, ou l’eau était d’une beauté incomparable. Elle semblait être vierge de toute impureté. Renvoyant les reflets de leurs corps abîmé, encore plus nettement qu’un miroir.
Djinns et Kelan restèrent debout se regardant dans le silence, espérant que leurs amis réussirent survivre à ce duel. Quand soudain, l’apparition de trois grandes énergies se firent ressentirent. Elles étaient si puissantes, qu’ils crurent pendant un instant que ces monstres se tenaient prés d’eux. Alors qu’en faites ils se trouvaient à plusieurs kilomètres de là.
De retour sur les plaines maudites, Chris et Rodring attendaient toujours leurs futurs adversaires. Alors qu’ils contemplaient passivement l’horizon, trois A.G apparurent semblant charger en leurs directions. Ils arrivaient tellement vite, que le sol pourri de cette plaine s’ouvrit comme transpercé par une lame divine. Et de ses entrailles répugnant sortit une nouvelle fois, son sang noir et fétide le déversant a grande dose arrosant la terre sans concession. Les Trois Andicrafts guerrier se posèrent tel des anges de mauvais augure, devant nos amis se trouvant à moins de six mètres d’eux. Ils étaient semblables aux autre Andicrafts de cette catégorie.
« Chris » (Leurs parlant)- Alors que faites vous ici ? Vous venez nous rendre une petite visite ??
L’un d’entre eux s’avança et prit la parole :
« A.G »- Nous sommes ici, juste pour te tuer. Maître Lypso nous a envoyé pour savoir si tu méritais de rencontrer Maître Staliske. Et si tu arrives à passer ce test, nous serons sûr que tu feras un jeu de choix dans le placard à jouet de nos maîtres.
« Chris » (Enervé)- Je ne suis pas un jouet. Et je compte bien vous le démontrer. Car j’anéantirais votre maudite race et tous vos descendants !! !!
« A.G » -Pèse tes mots, misérable !
« Chris »- Et puis quoi encore !! ! Il y a à peine un jour de cela, Staliske m’avait envoyé Wulfan et deux de votre race pour me tester. Et maintenant c’est ce con de Lypso !! !! Un de ses frères je pari. D’ailleurs lui aussi je l’écraserait !
« A.G »- Tu as manqué de respect à mon Maître ! Ton agonie durera une éternité pour la peine. Nous allons tous les trois t’attaquer ensemble, ensuite nous tuerons ce vieux. Qui se cache de peur derrière toi.
« Chris » (Leurs tenant toujours têtes) - Ça me conviens parfaitement. J’ai hâte de défoncer vos ignobles visages de mes poings.
Tout de suite après, Rodring s’approcha de Chris pour savoir si il avait un plan. Car mettre ces monstres en colère ne paraissait pas être une bonne idée. Notre jeune inconscient lui expliqua qu’il faisait exprès de les insulter, pour que ceux-ci se mettent en colère et fonce sans réfléchir vers lui. Et si ça marchait, il espérait gagner le plus de temps possible pour que Rodring en profite pour s’échapper. Car pour Chris c’était une très mauvaise idée que celui-ci reste à ses coté. Mais Rodring refusa, et lui proposa une autre alternative.
« Rodring »- J’ai une bien meilleure idée, tu restes derrière moi, et moi je m’occupe d’eux. Ne t’inquiète pas mon enfant je te protégerais.
« Chris » (Abasourdi)- Non, mais tu rigole papi, tu as pas pris tes médocs ou quoi ? Toi tu restes derrière moi, et moi je m’occupe d’eux.
« Rodring »- Tu en es certain ? Tu pourrais te faire mal en te battant contre eux.
« Chris » (Se moquant gentiment)- Ouai, j’en suis certain. Tu devrais te reposer comme tu la si bien fait au combat précédent.
« Rodring » (Souriant) – D’accord, je te laisse faire. Je vais donc m’écarter pour ne pas te gêner.
« Chris »- Merci, mais j’espère que tu m’en voudra pas.
Voyant la difficulté à se faire comprendre de Chris, Rodring s’écarta de celui-ci, lui laissant le champ libre. Il alla se poser prés d’un petit roché.
« Chris » (Se parlant en son fort intérieur)- Il aurait dû se mettre plus loin, cela pourrait être bien embêtant si le combat parvenait jusqu´à lui. Quel têtu. En tout cas pourvu que tout se passe bien pour Djinns et Kelan.
Puis il se mit à fixer ces adversaires, qui avaient hâte d’en finir avec lui. Le silence régnait autour des combattants, on n’entendait pas une mouche voler, ni le vent souffler. La nature semblait être en suspens. Et enfin le combat commença, sans attendre d’avantage. Les quatre guerriers disparurent à une vitesse supérieur à tout ce qu’on n’a pu voir jusqu´à présent. Si vite qu’on n’avait l’impression qu’ils étaient toujours posté au sol. Alors qu’ils se retrouvaient déjà dans les airs à se battre sauvagement. Les impacts provoqués par leurs combats, faisaient écrouler des montagnes, déraciner les derniers arbres encore debout, soulever la terre, comme une vulgaire serviette de tissus. Ces impacts étaient suivis par un fort boucan sonore, capable de crever les tympans à un sourd. Chris se battait de toutes ses forces dans un duel terrible, donnant des coups en rafale à ses adversaires. Mais le problème était qu’il recevait trois ou quatre fois plus de coup qu’eux. Et que la plupart de ses attaques étaient toujours arrêtées par l’un de ces A.G qui s’entraidaient perpétuellement. Dans une fureur à leurs égards, Chris arma son bras et lança un sublime uppercut à celui qui se trouvait le plus proche de lui. Mais l’A.G le dévia de justesse de sa main gauche. Un autre profita alors de cette attaque loupée, pour l’attraper par la nuque et lui donner une rafale de coup de tête dans la face. Chris se débattit en agitant ses jambes et en frappant son adversaire sur le crâne, pour lui faire lâcher prise. Ce qui marcha. A peine fut il relâché, qu’un autre de ses assaillants arriva en trombe lui flanquant un coup de genou ponctué d’un son macabre au bassin. Ce coup l’envoya valser à plusieurs kilomètres, s’écrasant lourdement et dans un bruit sourd au creux d’une colline qui ne résista pas très longtemps à cet impact, vu qu’elle s’écroula peu après.
Un des Andicrafts baissa sa tête en direction de Rodring et lui dit en criant :
« A.G » (D’une voix démoniaque et avec le sourire) - Ne t’en fais pas vieil homme, tu moura dés qu’on en aura fini avec la carcasse de ton ami.
Puis les trois A.G filèrent en direction de la colline détruite, retrouver ce qui restait de Chris et le faire disparaître. Ces monstres arrivèrent rapidement à destination. Chris se relevait lentement des débris. Il avait été bien secoué. Il se tenait la hanche et se tordait de douleur. Du sang sortait de sa bouche, de son nez et de son genou gauche. Puis il dit en regardant les Andicrafts, qui se trouvait à vingt mètre au dessus de lui :
« Chris » (Se moquant.) -Putin ! Vous êtes plutôt puissant pour des futurs macchabées !
« A.G »- Tu tiens à peine contre nous, tu ne pourras pas nous vaincre. Alors arrête de te la jouer.
« Chris » (Continuant sur sa lancé suicidaire.)- Je ne me la joue pas. Mais je me dis que si vous n’êtes capable que de ça, ça sera un jeu d’enfant de battre vos maîtres.
« A.G »- Tu va regretter!!! Nous boirons ton sang frais et sucré sur les cadavres desséchés de tes camarades. Ensuite nous irons détruire le village et manger tous les habitants. Bien sûr nous garderons les femmes en vie pour les donner en sacrifice à nos maîtres. Ah ! Ah ! Ah !
Chris se parlant à voix base :
« Chris »- Merde, je ne peux pas les battre, mon bluff est bidon, ils ne me prennent même pas au sérieux. À cause de moi, leur village risque d’être détruit. J’ai encore gaffé. Pourtant je peux encore augmenter ma puissance, mais ça ne servirai à rien. L’issue de ce combat et jouée d’avance, je ne suis pas assez puissant pour les battre. Je pourrais seulement en vaincre un seul et de justesse en plus. Alors trois c’est mission impossible.
Les Andicrafts pointèrent leurs doigts en direction de Chris, et lui envoyèrent plusieurs faisceaux lumineux qui fusionnèrent, se transformant en une boule d’énergie d’un rose pâle. Cette concentration d’énergie était toute petite, pas plus grosse qu’un ballon de football. Mais à peine fut elle apparu, que tout le paysage qui les entouraient disparu en fumée. Même la température avait subitement augmenté. Les cieux tentèrent eux aussi de s’échapper, mais c’était déjà trop tard.
« Chris » (Paniqué) – C’est quoi ce truc ?? Mais ils veulent me désintégrer, pourtant je croyais qu’ils voulaient me manger. Là c’est sûr, je suis dans la grosse merde !
La boule d’énergie s’approchait doucement de sa cible. A sa venu, le sol se déroba brusquement sous les pieds de Chris qui était alors en lévitation. Elle ne l’avait même pas encore effleuré, que son corps hurla de douleur à son arrivé. Le sang tout comme la sueur qui lui coulait sur le visage, paraissait être brûlant. Pour la première fois depuis longtemps, Chris avait peur. Une peur qui pressa tout son être comme un simple oreiller. Ces os tremblaient comme des brindilles. Cependant, la peur ne prenait pas totalement le dessus. Il ne laisserait pas la vie s’échapper de lui aussi facilement. La petite boule d’énergie se trouvait à quinze mètre de lui, puis dix, cinq, et après elle explosa, provocant un cataclysmes grandiose qui ébranla toute la planète. Pendant quelque seconde tout Ménozize s’illumina tel un soleil, éclairant à son tour les autres étoile de la galaxie. Une fois le calme revenu, un immense cratère s’emblant continuer même au-delà de l’horizon, avait pris la place de la valée. Les trois A.G se trouvaient toujours dans le ciel et étaient satisfaits de leur exploit. Il n’y avait plus aucune trace de Chris, son aura avait disparu.
«L’un des A.G » (Parlant aux deux autres.)- C’est bon, il est sûr que cet homme soit bel et bien mort. Ce misérable le méritait amplement. Allons faire notre rapport à notre maître. Il sera déçu qu’il soit mort aussi facilement, mais fier de nous. Ce qui me met de bonne humeur, c’est de savoir que ce chien et mort en croyant que nous allons détruire le village.
« Un autre A.G »- De toute manière on le détruira un jour ou l’autre, mais pas avant plusieurs siècle. Faut bien s’amuser de temps en temps avec ces misérables Ménoziens. Les tuer tous, serais contraignant pour nos futur jeux.
« Encore un autre A.G »- Ceci est bien vrai. Maintenant allons nous en, nous avons accomplis ce dont pourquoi nous sommes venus.
Après ce petit bavardage entre monstres, les A.G disparurent dans le ciel rejoignant leur ville maudite, Exziliene.
Kelan et Djinns étaient toujours prés du lac. Djinns venait tout juste de finir de se soigner. L’immense explosion qui eu lieu tout à l’heure les avait surpris. Pendant un moment ils crurent même que la planète allait exploser. Plus que les minutes passaient, plus qu’ils s’inquiétaient davantage au sujet de leurs amis. Ils étaient tous deux assis cote à cote, discutant de ce qu’ils devaient faire à présent. Quand soudain, un bruit les fit arrêter la conversation. Ils se tenaient dorénavant tous les deux sur leurs gardes. Regardant un bosquet ou le bruit semblait venir de cette direction. Les ombres d’hommes sortirent de cet endroit, s’avancèrent vers les deux compagnons qui étaient en garde. Ces inconnus étaient au nombre de deux. Un d’entre eux tenait l’autre semblant avoir perdu connaissance. L’homme qui était inconscient était Chris et l’autre Rodring.
« Djinns » (Surpris de voir Chris dans cet état) – Mais que s’est –il passé ?? ?
« Rodring »- Disons qu’il a eu un petit problème. Heureusement que j’étais là.
Chris avait survécu, mais comment ?? Rodring se trouvait à plusieurs kilomètres de ce combat de titan. Pourtant il a réussi à le sauver, bien que l’explosion fût d’une grandeur et d’une puissance ahurissante. De quelle façon cet homme d’un age avancé, avait bien pu sauver Chris d’une mort certaine ?
Bonne lecture et bonne chance car c assez long. 9 pages word